CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:40:22

jé les 2 clés de muses jé fini le jeu et je les é pas utiliser elles servaient a koi???

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:42:32

a ouvrir une porte dans les anneaux de pandore ou tu peux gagner plus de vie , de magie,d´experience et un autre truc mais je sais plus quoi.

666master
666master
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:46:13

t´as les orbes rouges, la santé et la magie...je l´ai dit deux fois.. :lol:

capomafia
capomafia
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:58:21

s´il vous plait je suis bloqué dans le labyrinthe, jai buté tout le monde mais je ne peux toujours pas passer HELP please!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:59:49

je sais pas si t´es passé par la mais ya un passage à droite de la poutre en dessous de la porte par où tu vas sortir sauf qu´il faut attendre 3 fois qu´elle fasse des vas et viens pour l´apercevoir :ok:

capomafia
capomafia
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:00:45

ah ok jvais essayer merci beaucoup :-)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:01:29

pas de koi :ok:

getcarter
getcarter
Niveau 5
25 juin 2005 à 19:03:20

salut tout le monde,
je voudrais savoir comment on ouvre le sorte de temple en haut de la falaise d´athenes ( au lieu d´aller dans les egouts d´athenes pour rejoindre le desert on monte jusq´en haut pour trouver ce fameux temple qui ne s´ouvre pas et une statue d´athena qui ne repond pas a nos prieres...).
si quelqu´un a la reponse merci d´acance

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:05:45

ha bon on peut passé par un autre passage :question:
dsl ds cas je peux pas t´aider :non2:

capomafia
capomafia
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:09:12

je suis en difficile jai tout fais tout seul pour l´instant mais la le jeu se complique tout d´un coup, j´ai pas compris l´histoire de la tete de la statue qui tourne

capomafia
capomafia
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:10:16

getcarter Posté le 25 juin 2005 à 19:03:20
salut tout le monde,
je voudrais savoir comment on ouvre le sorte de temple en haut de la falaise d´athenes ( au lieu d´aller dans les egouts d´athenes pour rejoindre le desert on monte jusq´en haut pour trouver ce fameux temple qui ne s´ouvre pas et une statue d´athena qui ne repond pas a nos prieres...).
si quelqu´un a la reponse merci d´acance

ouais j´y suis allé aussi mais j´ai pas reussi a l´ouvrir et je me suis cassé

capomafia
capomafia
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:11:58

personne ne sais pour la statue?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:13:15

plonge ds l´eau et tu verras :ok:
ps: ne t´inquiète pas tu n´ai pas le seul à l´avoir fé en difficil la 1ère fois :-)))

capomafia
capomafia
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:14:39

:ok: :merci: mais après toute ces heures que je jou non stop je commence a plus pouvoir réfléchir :lol:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:16:26

c klr ça donne mal à la tête :rire2:
:)

capomafia
capomafia
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:19:40

bon aller je continu, a +

jonpool
jonpool
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:30:59

je suis bloqué ou il y a la grande statue apres avoir monter un tas de pierre qui monte avec une manivelle et ou il y a de l´eau chai pas koi faire

la statue il y a livre qui dit : seulement si elle trouve le secret pour sortir

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:35:49

au lieu de monter plonge ds l´eau et tu trouveras un petit passage ds la 4ème plate-forme :ok:

jonpool
jonpool
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:36:46

c ce que j avais pensser mais me suis arreter surement a la 2 eme ou 3 eme car y avais pas de passage mci

Er21
Er21
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:19:24

J´ai la flemme de lire les 22 pages :lol:
Je suis bloquer dans une salle avec des scies et deux leviers dans le temple.La porte se referme avant que je passe ça m´énerve je deviens fou :fou: aidez moi :merci:

La vidéo du moment