getcarter Posté le 25 juin 2005 à 19:03:20
salut tout le monde,
je voudrais savoir comment on ouvre le sorte de temple en haut de la falaise d´athenes ( au lieu d´aller dans les egouts d´athenes pour rejoindre le desert on monte jusq´en haut pour trouver ce fameux temple qui ne s´ouvre pas et une statue d´athena qui ne repond pas a nos prieres...).
si quelqu´un a la reponse merci d´acance
ouais j´y suis allé aussi mais j´ai pas reussi a l´ouvrir et je me suis cassé