CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:42:11

si si tu peux ravoir le rouge....par contre désolé je sais pu où...bon attendez je le refais et dès que j´arrive à ce passage je vous appelle :lol:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:43:01

666MASTER.... On a tout mais comment sortir de la??????????????????? je devient fou :fou:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:43:37

moi aussi fosataaaaaa , cets la merde lol
tu a MSN au fait , si tu ve jpe te filer mon adresse !

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:44:14

jai mais mon pc a moi bug donc dsl

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:44:24

rraaaa!!! attendez m´en souviens pu!! je croyais qu´après la porte des deux guerriers dans la même salle du bouclier de Zeus c´était justement la sortie pour revenir aux anneaux de pandore...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:44:25

:merci: 666master.
Pasque je tourne en rond depuis 2 heures et sa me rend fou!!!!! G actionné le levier qui fait tomber une corde et une pierre ossi.

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:46:16

ah ben voilà!!! sautez sur la corde et descendez!!!!!!!! je crois, je dis bien je crois que c´est la sortie...note: je croyais avant que c´était là que yavait le bouclier d´hadès.. :lol:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:46:24

ta reussi a sortir comment? jai rien pigé?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:46:47

cets pa grave fosataaaaa !
je reviens partout en arriere et tout mais bon je tourne en rond , ya pas de sortie :fou:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:46:56

666matsre cest la ou yavait le bouclier :diable:

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:47:00

enfin de toute façon y a un bidule avec la corde ça c´est sûr il faut faire le double saut, Kratos s´accroche et faut descendre...ça est aussi sûr

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:47:47

. ..dans ce cas je vois pu du tout..je sais même pu ce qu´il y a comme pièce dans l´ordre avant d´arriver à la porte où y a les deux soldats...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:47:50

oui mais la ya pas de sortie enfin je vais voir puis je reviens

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:48:00

ouai je vois ou cets , je reviens dans 10 minute , jver voir ! !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:55:00

Une dernière question :

Après avoir sauvé la meuf qui était pendu à la corde, il y a deux chemins : un dans la montagne et un dans les égouts. Donc je me suis décidé à prendre les égouts, puisje reviens à un endroit visité précedemment ou on voit le grand combat avec Ares.

Mais quand on passe par la montagne c´est comment ?

( Voila en fait j´ai continué ma partie en sauvegardant et j´ai oublié de revenir la.) :)

capomafia
capomafia
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:58:35

ah on pouvait passer par une montagne?? :question:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:59:59

voila alors je suis repasser la ou dans le sol il y a les scies qui forme une sorte de quadrillage !
si on va tout droit on arrive la ou on a fait tomber la pierre de la statue qui a defoncer la porte ! ! et derriere sa il y a la tete de l´architecte , tandis que si on va a droite dans la porte sa nous ramene la ou il faut grimper le mur et ou les gars nous ataque , cest la qu´il y a la corde qu´on a fait tomber grace a un levier ! et si on descend de cette corde ben sa nous ramene tout simplement la ou on a commencer donc en conclusion sa sert a rien daller la ou il y a les scies , a part vous faire perdre de la vie sa vous rapporte rien !

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:00:52

putain trop chiant que faire alors?

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:01:52

Comment on tue le gros minotaure dasn le defi d´hadel j´ai bo le tapper pendant chai pas combien de temp je trouve pas la combine aider please !

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:05:31

Jai trouvé kill youpi :fete:

La vidéo du moment