ok merci, c´est nul ! mdrr. Ca me donne pas envie de recommencer, c´est bete...c´est le gros defaut du jeu je trouve... enfin bon. et les oeufs de Paque, ca sert a quoi? c´est ecrit qu´il faut savoir comment s´en servir donc ca a bien une utilité, non ?