CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:05:52

Kill en fait la ou tu prends le crane ba ya un trou et descend par lechelle

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:08:36

merci fosataaaaaa :ok:

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:09:35

:salut: je suis coincer au niveau de la recherche de la boite de pandore, au niveau exact des 2 bouclier... j´ai trouver le premier bouclier en bas mais pas moyen de trouver le 2eme, si quelqu´un pourrais m´aider.

Le premier c´etait apres la corde et avoir battu plein de monstre avec le mur qui avancait.

je suis certain que ca a avoir avec la caisse et le mur mais eele se referme trop rapide pour passer alors celui qui peux me donner de l´aide se serait cool :ok: :merci: par avance :-p

Nox123
Nox123
Niveau 2
26 juin 2005 à 15:11:46

Salut
J´ai le collier d´hera mais j´arrive pas à avoir celuid´Aphrodite:
Je suis dans une salle avec un levier et un bloc.
Je pousse le bloc dans la salle suivante je monte dessus et j´essaie de sauter sur la corniche de droite mais j´arrive pas et je me fais empaler par les pics.

Oùil faut mettre le bloc et où il faut sauter SVP?

Merci

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:17:41

pour morpheusss1 : ramene la boite pres des escaliers juste devant la porte ki se ferme tout vite , place toi bien en face de linterrupteur et donne un bon coup de pied dans la boite et fait vite une roulade comme sa le mur te transportera de l´autre coté et c´est la qu´il y a le bouclier de zeus

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:24:41

Une dernière question :

Après avoir sauvé la meuf qui était pendu à la corde, il y a deux chemins : un dans la montagne et un dans les égouts. Donc je me suis décidé à prendre les égouts, puisje reviens à un endroit visité précedemment ou on voit le grand combat avec Ares.

Mais quand on passe par la montagne c´est comment ?

( Voila en fait j´ai continué ma partie en sauvegardant et j´ai oublié de revenir la.)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:31:30

tu as oublié juste un oeil ou une plume mais rien de grave :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:40:17

kill ten est ou? Moi je vient de recuperer le trident que faire?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:43:54

bon tj rien pour le collier qui me manque? je peux y revenir?

pes4du06
pes4du06
Niveau 2
26 juin 2005 à 16:27:37

:salut: ,
ben voila moi jchui ds le défi d´adès!jarrive sur un éspèce de petit pont où il ya un intérupteur é kan japui dessu la statu de ´adès sor du l´eau rouge!!é la je sé plu koi faire car kan je tourne la manivelle derrière sa tete rien ne se passe ! !
alor aidé moi svp!! :merci:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:35:42

pes4du6 il faut que tu plonge en dessous ta un autre levier au fond de l´eau rouge . ...

Moi j´ai un problème je trouve pas le second coller aprés la cinématique ou la pierre tombe ou ca se trouve ca merci d´avance ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:37:08

pareil jattend la réponse depuis ce matin! :-((

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:59:31

t´as eu lequel de collier? le vert c´est ça? pour le rouge tu continues le chemin, je crois que tu vas dans la grotte et y a un passafe où tu dois nager avant d´arriver à la chambre maudite de la femme de poséidon...et là la solution se trouve sous l´un des pilier..tu comprendras ; -)

crazygameover
crazygameover
Niveau 2
26 juin 2005 à 17:11:11

je suis sur le chemin pour allé a atlas et il y a une grosse statue d´atlas et il manque la poigne du levier elle est ou... dans la salle ou il y a les scies je prend a droite . .. ya un tapis roulant je continue plus loin j´escalade des mures puis dans une salle ya pleins d´ennemis qui arrivent..les sol bouge je les tuent mais une trappe sur tout le sol s´ouvre et je tombe toujours comment faire...

blake123
blake123
Niveau 2
26 juin 2005 à 17:33:20

Il faut les battre avant que le sol ne s´ouvre et quand les murs rouges disparaissent tu vas prendre le truc d´atlas au bout de la salle. J´ai une question pour ceux qui ont terminé le challenge des dieux, je suis bloqué au défi 8, si quelqu´un à un truc pour le terminer...

nonopul
nonopul
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:34:39

le défi 8 tu fé tt le temps L1+rond é kan lé gorgone veulen te figé tu fgé joystik droit pour eviter pui tu repren L1+rond

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:57:11

Salut, chui bloquée ou ya les deux tete qui faut mettre des colliers...chui aller dans l´eau jusqu´a une chute...j´ai prit les orbs dans le mur...mais après je sais plus ou aller...aidez moi :svp:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:58:24

repar et pui continu ton chemin :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:45

repartir par ou?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:05:53

dslé jme souvien pu trop,pourtan g fé ca hier :lol:

mé le chemin est pas tro compliqé donc tu devré le trouvé :ok:

La vidéo du moment