Bon.Ben ce jeu, on en fait tout une éloge mais il a beaucoup de défauts, et certains nuisent gravement a la qualité du jeu.Des sauts ridicules pour un jeu de plateformes des bugs a en ouvrir un musée, des enchainements non controlable ( si par 2 coups ala la fois! tres pratiques) des ennemis se déplacant a une vitesse a en faire palir flash de jalousie et des combos fatales ki ne correspondent souvent carément pas aux touches sur lequel on a appuyé ( notament o nivo des furies sur les cyclopes). A préciser une difficulé tres mal dosé pire ke DMC! C ´est a base de ce se retrouver sur une plate forme de 5 m de diametre avec 4 minotaures 2 satyres 2 cyclopes et 5 méduses avec pour consigne d´attendre que la platefrome veuille bien bouger pour aller à l´étage supérieur tout en ne se faisant pas toucher mais en tuant les monstres dans un laps de temps défiant l´imagination. Voila, certains défauts dont je suis certain que beaucoup de joueurs ont remarqué notement lorsqu´il n´arrive pas a passé une étape tres énervantes.
Réservé a ceux qui connaissent et apprécie la valeur des mots " patience","volonté" et " persévérance". Vous dites ce jeu destiné a ceux ki veulent se défouler mais je pense qu´il est destiné a défouler le joueur non pas sur le jeu mais sa manette, sa console ou tout autres objets a porter de main!! Une panoplie de mouvement plus basé sur ceux du prince de perse aurais permis une meilleure jouabilté.Kratos peut mettre un minotaure a terre et le tuer avec une facilité déconcertante ( coup fatal), de mm contre les méduses et les cyclopes mais est incapables de rester suspendus plus d´1 sec! logique me diré vous. Bref autant de petits détails qui mériterais qu´on y attache plus d´importance. De mm pour la magie. Franchement avez vous utilisé le pouvoir de Zeus tres souvent???Hmmm?? a part pour tuer l´autres gugus ki ve pas lacher sont levier et pour les archers énervants et hors de porter, moi perso c tout ce que j´en ai fait! Autant le supprimer pour ajouter un mouvement de plus a Kratos pour se sortir des situations délicates.Bref c mon avis et sa fais du bien de se défouler en disant tous le mal de ce jeu sachant ke je suis tjs coincé o 10 defi et j´ai étein ma console avant de devenir le mm Kratos que lors des cinématiques!!!
Pfiouuu on se sent mieux.Désolé d´avoir pris de la place pour rien sur le forum!Il a kan mm de tres bon points ou il surpasse de tres nombreux jeux ( voir touts les autres avis!)
Reste ouvert a tout conseil pour passer ce defi disons fort déséagréable pour ne pas employer de termes violents.
merci