CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

nonopul
nonopul
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:36:49

le seul truc ki peu t1sité a recommencé c lé bonus ke tu gagn en finissan le mode divinité é lé oeufs de pak sa sert a ri1 sof a se tripé

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:37:56

ca fé qoi les oeuf?

nonopul
nonopul
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:39:04

absolumen ri1 sof ke c marran

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:44:06

et pourqoi c maran? :gni:

nonopul
nonopul
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:45:07

b1 non en fait c vrai c pa tré drole mé bon sa vien des conceveur du jeu

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:45:36

heuuu re :salut: qui peux me dire ce qu´il faut faire dans la piece avec la porte du minotaure et le levier qui tire des pic de bois?? :merci:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:46:32

pass a droite en détrusant les pierre de la petite ouverture

pes4du06
pes4du06
Niveau 2
26 juin 2005 à 18:54:46

slt jchui bloké o nivo ou il ya dé plate forme é dé sci é il fo arrivé a une porte blindé par 3 protection!!é je sé pa ske jdoi faire car jé mi la statu sur linterrupteur é kan je revien o premier interrupteur é jappui ben il ya encore un blindage derrière é la je blok depui 20 min alor si kelkun pouré maidé!!please

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:11:21

Comment je fais pour pas me faire embroché dans la salle avec un plancher de pieu qui sorte après un certain temps? Je dois pousser une roche pour pouvoir monter sur une corniche un peu plus loin, mais je me fais toujours tuer...

Shiyoken
Shiyoken
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:14:34

pour la porte avec les protection, fais tomber la pierre qui se trouve en haut ( porte de droite) sur la sol fissuré, puis mets la statue sur l´interrupteur en bas, ensuite mets la pierre sur l´autre interrupteur et tu n´as plus qu´a courir.

Shiyoken
Shiyoken
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:15:25

pour la salle avec les pieux, il faut donner des coup de pied dans la pierre avec X apres avoir fait R1 et tu la deplacera plus vite dans l´autre piece

raiden789
raiden789
Niveau 2
26 juin 2005 à 19:19:37

SV C normal kon a bcp de sirenes a affronter pr la 2 ° corne . ???

nonopul
nonopul
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:20:30

oui t1kiet c normal

r1k
r1k
Niveau 3
26 juin 2005 à 21:22:52

Salut le gars,

Je suis coincé dans une piece pour aller vers l´oracle. Il y a de wivernes dans celle ci qui sortent des murs et je dois passer sur les poutres du plafonds pour aller a la piece suivante mais les wivernes m´en empechent. Y a t il un moyen de s´en debarasser ? ??
Merci.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:27:48

svp j´aurait besoin d´aide !
je suis dans le defi de Hades , j´ai tué le minautore , apres par l´ouverture kil a fait aves son pied dans la porte , je suis monter et j´ai pris le crane du fils de l´architecte , apres je redescend et je vais voir l´invquation de Hades qui me donne le pouvoir " l´armée d´hades" puis ensuite des ennemis viennent , je les tue donc et une fois qu´il y a plus personne a tuer ou doi-je aller ?
parske l´apparition de Hades est encore la et le mur de fond a comme une vitre rouge qui m´empeche de passer donc je c´est pa trop ou il faut aller , il n´y a pas d´issue ou aller , je croit que le jeu a buguer ! mais comment doit-je faire parske jai pas envie de retuer le minautore et tout ! !

toom
toom
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:28:48

salut, je sui asser loin, je pense, et voila, je sui sur des poutre o dessu du minotore en statu en il y a des lame ki tourne, et je ne c po ou je doi aller!!! voila, tu sorai m´aider ? ? ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:34:29

ben tu est dans le challenge d´hades je suppose , moi ici jai essayer une bonne vingtaine de fois avant de reusir !
va sur la poutre a ta droite et fait un double saut , va recuperer le coffre ( il y a une plume ) apres suis la poutre et des que la lame arrive reste sur place et fait un double saut comme sa tu passera juste au dessu !
sinon ben le chemin ets pas compliquer , une fois que tu aura recuperer le 2eme coffre ( oeil de gorgognes ) suis la longue poutre e puis c´est bon :ok:

Haldrahir
Haldrahir
Niveau 1
26 juin 2005 à 22:47:33

Bon.Ben ce jeu, on en fait tout une éloge mais il a beaucoup de défauts, et certains nuisent gravement a la qualité du jeu.Des sauts ridicules pour un jeu de plateformes des bugs a en ouvrir un musée, des enchainements non controlable ( si par 2 coups ala la fois! tres pratiques) des ennemis se déplacant a une vitesse a en faire palir flash de jalousie et des combos fatales ki ne correspondent souvent carément pas aux touches sur lequel on a appuyé ( notament o nivo des furies sur les cyclopes). A préciser une difficulé tres mal dosé pire ke DMC! C ´est a base de ce se retrouver sur une plate forme de 5 m de diametre avec 4 minotaures 2 satyres 2 cyclopes et 5 méduses avec pour consigne d´attendre que la platefrome veuille bien bouger pour aller à l´étage supérieur tout en ne se faisant pas toucher mais en tuant les monstres dans un laps de temps défiant l´imagination. Voila, certains défauts dont je suis certain que beaucoup de joueurs ont remarqué notement lorsqu´il n´arrive pas a passé une étape tres énervantes.
Réservé a ceux qui connaissent et apprécie la valeur des mots " patience","volonté" et " persévérance". Vous dites ce jeu destiné a ceux ki veulent se défouler mais je pense qu´il est destiné a défouler le joueur non pas sur le jeu mais sa manette, sa console ou tout autres objets a porter de main!! Une panoplie de mouvement plus basé sur ceux du prince de perse aurais permis une meilleure jouabilté.Kratos peut mettre un minotaure a terre et le tuer avec une facilité déconcertante ( coup fatal), de mm contre les méduses et les cyclopes mais est incapables de rester suspendus plus d´1 sec! logique me diré vous. Bref autant de petits détails qui mériterais qu´on y attache plus d´importance. De mm pour la magie. Franchement avez vous utilisé le pouvoir de Zeus tres souvent???Hmmm?? a part pour tuer l´autres gugus ki ve pas lacher sont levier et pour les archers énervants et hors de porter, moi perso c tout ce que j´en ai fait! Autant le supprimer pour ajouter un mouvement de plus a Kratos pour se sortir des situations délicates.Bref c mon avis et sa fais du bien de se défouler en disant tous le mal de ce jeu sachant ke je suis tjs coincé o 10 defi et j´ai étein ma console avant de devenir le mm Kratos que lors des cinématiques!!!
Pfiouuu on se sent mieux.Désolé d´avoir pris de la place pour rien sur le forum!Il a kan mm de tres bon points ou il surpasse de tres nombreux jeux ( voir touts les autres avis!)
Reste ouvert a tout conseil pour passer ce defi disons fort déséagréable pour ne pas employer de termes violents.
merci

Ness-Kuik
Ness-Kuik
Niveau 3
27 juin 2005 à 01:40:49

salut, pourriez vous regardez le mesasge postez par : conndarus . J´ai eu le meme bug, et je crain de devoir recommencer au debut. Existe t il une solution ?

aburgio13
aburgio13
Niveau 3
27 juin 2005 à 02:58:03

voila voila j´ai fini le jeu et je voulais savoir si les lames d´athéna peuvent étre prise dans le jeu ? jé recommencé le jeu et je me retrouve toujours avec les lames du début donc si ya une astuce svp j´aimerai la connaitre merci a tous ceux qui pourrons m´aider

La vidéo du moment