CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:45:07

J´étais bloqué la ya 15 min. En fait dans la salle du ouvre deja toutes les portes sur les cotés. Yen a une ou ya

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:46:03

J´étais bloqué la ya 15 min. En fait dans la salle du ouvre deja toutes les portes sur les cotés. Yen a une ou ya un levier qui fait tourner une plaque. Tu ramènes les lances fleches et tu le fait tourner sur cette plaque en sorte que tu puisse tirer sur la porte ou tu sens la force :ok:

capomafia
capomafia
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:55:12

ouais mais faut la mettre 2 fois paske moi je lavai tourner que un fois et je visais toujours pas la porte et jai mi un moment pour pigé qu´il fallait la faire tourner une 2eme fois :honte:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:01:23

Moi aussi :oui: :honte:

capomafia
capomafia
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:03:09

:lol:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:06:47

maintenant je bloque dans le temple de loracle avec les harpies

jonpool
jonpool
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:17:07

comment on change de magie ? genre la j ai les eclairs et j veux repassé a la meduse comment on fait quel touche etc merci

capomafia
capomafia
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:18:04

avec les flèches tu change de magie

fosataaaaaaa si ta besoin d´aide demande moi

jonpool
jonpool
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:18:29

comment ca ?

fleche gauche droit c pour se déplacer ?

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:21:47

Tu utilises la croix directionnelle pour changer de magie:
gauche---> méduse
droite---> colère de poséidon
haut--->armée d´hadès
bas--->colère de Zeus
:ok:

capomafia
capomafia
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:22:36

voilà

jonpool
jonpool
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:57:54

oui j ai compris merci

comment on bat le gros chien avec du feu un genre de boss qui sort d une porte

car en montant sur lui avec la touche O il faut faire des rotations mais apres qui il ait assomé faut faire koi en attendant ? merci

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:05:40

le gros chien avec du feu? tu parles du challenge de je sais pu quel dieu où t´as d´abord un tout petit chien qui devient un cerbère? le gardien à trois têtes des enfers? tu balances la rage de poséidon, tu t´occupes en priorité des petits chiens sinon ils vont grossir, et avec le combo L1+carré ça déblaye pas mal, et prend un petit avec rond pour le balancer sur d´autres, ça les écarte et ça fait mal au piti :)

govou60
govou60
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:27:10

je suis encore bloqué!!!! jsuis dans une pièce du temple de pandore et faut mettre 2 boucliers sur une gravure du mur!! gmis le bouclier d´hades mais il me manque l´autre!!! dans le sous sol on voit des gars qui se battent mais comment on fait pour y aller parce que ya un gros truc qui bloque!!!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:29:44

j´ai un problème dans le temple de l´oracle. Comment on fait pour bouger les trous ou arrivent les harpis ?

govou60
govou60
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:32:27

ya des statues au fond de la salle, tu les bouge et tu bouche le trou avec les boucliers des statues, moi aussi g galéré là

quelqu´un peu répondre a mon probleme?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:33:22

gossedu93 Posté le 24 juin 2005 à 21:14:42
le 1er collier est ds un petit passage que tu as du rater donc je te conseilleré de faire demi-tour

moi g eu le collier vert mais je tourne en rond apres lavoir posé. Je peux ravoir le rouge? si oui il est ou?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:39:32

a ok merci beaucoup :ok: j´avais vu qu´on pouvait bouger les statues mais j´ai pas calculé qu´on bouchait les trous avec. :)

Et sinon cette partie c´est à peu près combien du jeu ? 25% 30% 15% ?

govou60
govou60
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:41:36

moi aussi g mis environ 15 min a comprendre, g du arracher les ailes d´au moins 200 harpies!!!

bon personne pour mon probleme???

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:42:01

t´en as fait à peu près 20% un peu moins peut-être

La vidéo du moment