CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

glaceds
glaceds
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:04:52

liberté égalité fraternité :-)

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:10:38

Ben j´me suis cassé un petit moment des forums. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:25:47

Bizarre, je ne l´avais même par remarqué XD
Je croyais que tu avais juste un peu oublié ce forum :-p

glaceds
glaceds
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:28:12

moi, j´avais remarqué, avec le peu de monde qu´il y a, on connait tout le monde sur ce forum :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:53:49

En même temps, je ne fais pu attention à qui poste, et qui ne poste pas, alors je reste avec ceux qui sont présent, et ceux qui dispairaissent en cours de conversation, je n´y prête pas attention, enfin, je remarque même pas :-p

Mais bon, le revoilà, il est revenu parmis nous, et va surement y rester, ou alors repartir à nouveau lol, on verra bien :o))

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:24:39

Je sais pas. Faut voir. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:09:55

En attendant, ya personne qui poste, c´est la misère total ici niveau forum mort :-p
Bon, espérons que ça revienne vite, sinon je vous tranche tous :banzai:

glaceds
glaceds
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:10:23

ben moi j´ai été absent pendant un ptit moment et je suis de retour ( :malade: ne me tranche pas steuplait oxjo :lol: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:12:53

Si si, je vais trancher de la glace, j´ai soif :fou:
Bon, tu as été absent, et tu es de retour, ça fais la même histoire que Fire qui ne reste pas ici pour autant :-p

Fergie_Fires
Fergie_Fires
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:07:26

T´as vu l´ambiance ? :o))
Je préfère aller squatter d´autres forums plus vivants. :-p
Mais je serai là quand il y aura du monde. :-p
Sache que je passe totu les jours (et passer n´est pas égal à poster :-p ). :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:11:05

Ouais, et l´ambiance ne changera pas si chacun reste dans son coin à dire qu´il veut squatter ailleur :-p
M´enfin, là je fais un peu pareil, mais je passe aussi ici :o))

Fergie_Fires
Fergie_Fires
Niveau 4
25 janvier 2006 à 17:29:16

Bah je fais pareil moi. :nah:
:-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:36:51

Ouais, tu fais pareil tant que je le dis seulement :nah:
Mais bon, avec le forum qui vient d´ouvrir, ça risque plus trop d´être ici :-p

glaceds
glaceds
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:29:31

moi , en general je passe tous les jours mais la je suis pas passé pendant longtemps :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:24:05

J´ai un peu la flemme de passer par là maintenant, surtout quand on a l´impression que ce forum ne vivra jamais :-p

glaceds
glaceds
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:00:46

on a peut etre l´impression mais comme on le dit pour la 10000000000000000000000000000000000 fois (peut etre un peu plus :lol: )ca forum se mettra vivre lors de la sortie du jeu.

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:37:24

...Si le jeu sort un jour. :o))

glaceds
glaceds
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:22:52

heuresement qu´il va sortir, sinon yaurait pas des vidéos. :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:52:44

Moi je crois que je préfère attendre que du monde arrive maintenant, avant de rester ici :-p

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
01 février 2006 à 18:37:08

J´ai pas compris. :o))

La vidéo du moment