En même temps, je ne fais pu attention à qui poste, et qui ne poste pas, alors je reste avec ceux qui sont présent, et ceux qui dispairaissent en cours de conversation, je n´y prête pas attention, enfin, je remarque même pas
Mais bon, le revoilà, il est revenu parmis nous, et va surement y rester, ou alors repartir à nouveau lol, on verra bien 