Glace
Demande à JV d´autorisé les liens vers ce site, et je te fais le lien facile d´accès mon petit, tu n´auras pu à puiser du fond de ton cerveau pour remplacer une lettre
Fabien
Que veux-tu dire par la vie peinarde ? lol, tu parle de tout ces jours sans cours ? J´ai quand même examen à la fin de l´année, et à part posté quelques messages à droite, à gauche sur JV, je n´ai plus vraiment le temps pour faire les projets sur MKDS, et j´ai pas trop la "tête à ça" en ce moment
Attention ! On est le premier Avril, ne croyait rien de ce qu´on vous dit aujourd´hui, vous risquez de tomber sur une mauvaise blague, quoique si vous aimez celà, aller donc profiter de ce jour pour faire les imbéciles partout lol, et amusez-vous bien, je suis tout seul cette nuit, vivement les vacances 