CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

glaceds
glaceds
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:50:35

Surtout que ta le bac cette année :fou:

xem
xem
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:15:05

bonsoir. :fou:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:18:56

Oxjo :d) Cette fois c´était un copier coller ton message ! :rire:
J´en suis sur, je l´ai vu sur un autre forum... :o))

:cd: Lying From You - Linkin Park :cd:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:35:15

Oui, cette fois j´avais vraiment la flemme de dire la même chose à tout le monde, alors j´ai utiliser une façon simple, trouver le bon texte, et le mettre là ou je vais, ensuite les réponses seront bien sûr différente, donc après je devrais changer parmis les endroits ou je vais, mais peu importe, c´est pas ce qui me fait peur de répondre lol, mais j´avais vraiment la flemme par contre pour le départ :-p

:cd: Booba - Couleur Ebène :cd:

glaceds
glaceds
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:37:28

Oh le petit flemmard, c pas bein ca!!! :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:31:07

Une fois de plus le Blocus a eu lieu devant le Lycée, ce qui m´a fait entamé une 7ème journée sans cours, qui aura sont examen dans la classe à fin de l´année ? Je crois bien que ce sera très minoritaire, voir personne quasiment.

Petite pub au passage for me and you :hap:
http://www.prize€.com/?refer=Oxjo
€ = e :-p

xem
xem
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:43:30

un modo qui floode sur un autre forum: c du joli!

glaceds
glaceds
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:00:03

ben de toutes facons son lien marche pas alors :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:51:09

Xem :d) J´apelle pas celà du flood, connais-tu au moins la définition du flood ?
Glace :d) T´inquiète pas, pour des personnes dotées d´intelligence, ils arriveront à faire marcher le lien :-)

glaceds
glaceds
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:17:06

Glace :d) T´inquiète pas, pour des personnes dotées d´intelligence, ils arriveront à faire marcher le lien :d) les personnes intelligentes mettent des liens faciles d´utilisation et meme en me servant de toute mon hypotéticodéductivité, j´ai réussi avoir accès qu´au site de base!!! :oui:
ps:on doit pas avoir les mêmes notions d´intelligence parce que quand on met un lien pourrit et qu´on sait que personne va allez dessus pour se faire chier à voir une pub pourri, on fait au moins la pub facile d´accès non mais :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:41:07

je crois qu´en mettant le lien sans le trafiquer, on peut pas le poster car il comporte des mots interdits ! :fou:
Et je trouve normal qu´il fasse sa pub, qui ne la ferait pas ou n´en a jamais fait ? :p)

Sinon, Oxjo a l´air d´avori la vie peinarde en ce moment ! :rire: xD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:36:13

Glace :d) Demande à JV d´autorisé les liens vers ce site, et je te fais le lien facile d´accès mon petit, tu n´auras pu à puiser du fond de ton cerveau pour remplacer une lettre :sarcastic: :rire:

Fabien :d) Que veux-tu dire par la vie peinarde ? lol, tu parle de tout ces jours sans cours ? J´ai quand même examen à la fin de l´année, et à part posté quelques messages à droite, à gauche sur JV, je n´ai plus vraiment le temps pour faire les projets sur MKDS, et j´ai pas trop la "tête à ça" en ce moment :o))

Attention ! On est le premier Avril, ne croyait rien de ce qu´on vous dit aujourd´hui, vous risquez de tomber sur une mauvaise blague, quoique si vous aimez celà, aller donc profiter de ce jour pour faire les imbéciles partout lol, et amusez-vous bien, je suis tout seul cette nuit, vivement les vacances :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:45:21

Je te crois pas Oxjo ! :nah:

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:41:40

:rire: Je disais ça, mais j´en suis bien loin de la période ou je débitais des conneries à tout va, c´était quand on était jeune, maintenant c´est fini pour nous ce genre d´ânerie, je disais ça simplement comme une remarque, et rien de plus :-p

xem
xem
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:53:55

:hs: mais est ce que quelqu´un ici a animal crossing DS? :-))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:03:42

Hier c´était pas marrant, j´ai pas eu de poisson d´Avril... :o))
Et j´ai pas vu celui que Jv.com fait chaque année. xD

glaceds
glaceds
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:06:14

oxjo :d) si tu parle de remplacer le euro par un e, j´ai deja essayé :oui: et ca marche pas

glaceds
glaceds
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:07:22

enfin, ca me met sur la page de début du site

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:58:59

Glace :d) Ouais, je viens de voir que € dans une barre d´adresse s´affiche par ?/ donc c´est ça qu´il faut remplacer par E, et normal que tu arrive sur le site, tu dois partir dans inscription après :-p lol

glaceds
glaceds
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:05:31

c ce que j´ai fait, je copie le lien, je vire toute les merdes que le euro a engendré, je met un autre e a la place et je tombe sur la page de début du site :)

La vidéo du moment