Vous avez encore une année à tenir au moins, vous avez le temps de partir et de revenir, il n´y aura presque rien de changer, si ce n´est que des messages en plus sur les topics, et peut-être l´arrivé de nouveau en plus, mais à part ça, rien de spécial
Bon, moi encore un jour sans cours, et demain celà risque d´être le cas, mais où va-t-on 
Droit dans le mur de l´échec je crois 