CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:38:23

glaceDS Posté le 25 mars 2006 à 22:12:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool, maintenant on a 2 boulets , ouais!!! :)

:d) Non c´est pas vrai ! :nah: :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:20:38

Bon, ce forum commence à partir en vrille, pourtant on est encore peu :-p

xem
xem
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:41:57

ouais, vivement que je sois modo :o)) (joke)

glaceds
glaceds
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:34:01

glace, que penses tu de la politique extérieure du guatémala? :d)je ne sais pas, je m´interesse plutot au communisme de la Russie :lol:

xem
xem
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:27:31

la dévaluation du rouble je trouve ca dégueulasse, pas toi?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:26:32

Que pensez-vous de l´état du forum en ce moment ? :-p
Il n´aura pas besoin d´un petit coup de News ? :noel: lol

glaceds
glaceds
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:44:28

c´est sur :-)

xem
xem
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:21:33

un petit coup de modo serait pas mal aussi :p)

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:32:30

oui je serais parfait comme modo :-d

xem
xem
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:30:35

laisse moi rire :D un petit de 10 ans modo ici.
JE serai le modo idéal. D´ailleurs j´ai déjà un programme. Venez voter les gens ;)

glaceds
glaceds
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:29:00

j´aime bien, les deux candidats se font la guerre, c trop drole :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:26:39

Ouais, ils se battent comme des petits qui veulent leur jouet, c´est drôle à voir, on dirait pas qu´il y a une différence d´âge qui sépare ces deux individus :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:31:31

Vous pensez déjà au modo alors que vous venez d´arriver, surtout que ce forum est mort... Alros pour l´instant, faut pas trop espèrer...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:15:55

Vous avez encore une année à tenir au moins, vous avez le temps de partir et de revenir, il n´y aura presque rien de changer, si ce n´est que des messages en plus sur les topics, et peut-être l´arrivé de nouveau en plus, mais à part ça, rien de spécial :-p

Bon, moi encore un jour sans cours, et demain celà risque d´être le cas, mais où va-t-on :o))
Droit dans le mur de l´échec je crois :mort:

glaceds
glaceds
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:43:02

pfff, moi j´ai cours tous les jours et la greve d´hier na pas servi a grand chose :snif:

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:49:53

Moi j´ai mieux ! :p)
Jamais de grève pour l´école en Suisse. :fou:

J´aurais jamais autant de congés à la suite ! :nah:

glaceds
glaceds
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:51:15

pire que moi, hahaha :rire:

xem
xem
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:48

:salut:
j´ai pas suivi de quoi ca parle ici ? :s

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:54:25

ça parle de congés on dirait... Oxjo est chanceux on dirait... :p)
Mais je suis sur qu´il n´en a pas envie de ses congés... (Il le dit mais bon xD)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:49:52

Hey, devinez quoi ? Celà fait un jour de plus, donc 6ème journée sans cours, sauf que cette fois-ci, on avait eu le droit d´avoir en supplément la Police, avec leur Bouclier et Flashball, prêt à nous foncer dessus à la moindre bavure... heureusement, tout c´était bien passé, mais avec la journée de gacher, autant rentrer chez sois, surtout qu´il me restait plus qu´une heure de cours. Mon examen, je vais pas l´avoir !

La vidéo du moment