Normal que tu tombe sur la page du site, je l´ai déjà dis sur mon post d´avant 
Mais ensuite, comme je l´ai déjà dit aussi, tu dois aller dans Inscription, et après c´est pour qui le veut, et normalement il y a déjà Oxjo de marquer comme Parrain, après c´est vous qui voyez
lol
Tiens, un forum aura peut-être une surprise, vous savez de quoi je parle pour certain si celà se produit 