CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:16:14

Normal que tu tombe sur la page du site, je l´ai déjà dis sur mon post d´avant :-p
Mais ensuite, comme je l´ai déjà dit aussi, tu dois aller dans Inscription, et après c´est pour qui le veut, et normalement il y a déjà Oxjo de marquer comme Parrain, après c´est vous qui voyez :o)) lol

Tiens, un forum aura peut-être une surprise, vous savez de quoi je parle pour certain si celà se produit :p)

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:24:04

salut tout le monde.^^ =)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:26:45

Salut jeune forumeur s´aventurant sur un topic blabla :-p
Pas trop dur les dessins en cours ? :o))

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:31:58

lol.^^
les gars en classe sa était trop lol : on a parlé de sodomie :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:56:24

Vive les gamins qui ont l´humour pipi caca ! :rire:
Heu, à ton âge y´a mieux de quoi parler tu trouves pas ? :p) Beda-man ou Tellétubbies ! :hap:

:dehors:

glaceds
glaceds
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:05:34

alors lui il est a fond sur le cul, un vrai obsédé :lol:

Xem_
Xem_
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:17:24

presque aussi pire que moi :p) jrigole
mais a son age ptain faut etre dérangé dans sa tete.

glaceds
glaceds
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:16:50

y veut faire le grand mais la y fait plutot le gland :lol:

Xem_
Xem_
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:41:04

YAhouuuuu!
j´ai réussi!
:fier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11675-0-1-0-0-0-0.htm

et vous, avez vous déjà fait un "1er" ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:43:51

Tu devais t´ennuyer pour l´avoir trouvé ce forum sans topics... XD

Xem_
Xem_
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:49:52

encore un... :fier:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11669-0-1-0-0-0-0.htm
mais c´est pas difficile en fait :(

pour la route:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11665-0-1-0-0-0-0.htm

mais yen a plus là... :fou: demain, des nouveaux peut être

Xem_
Xem_
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:50:59

a vrai dire c le forum du jeu qui est en news des DS d´aujourdhui... et je suis quand meme le 1er... allez savoir.

Xem_
Xem_
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:14:08
Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:00:42

J´ai pas vraiment compris ton délire sur le topic... :(

glaceds
glaceds
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:59:26

moi non plus, pas comprendre langue de toi!!! :rire:

Xem_
Xem_
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:08:28

vous connaissez pas la chanson "un dos tres"?! :ouch:

glaceds
glaceds
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:29:38

Le truc de la série pourrie sur la 6 ? :gni:

Xem_
Xem_
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:47:24

non.
ca c pourri.
c´est une chanson quoi, merde.
alala ces jeunes, aucune culture.

glaceds
glaceds
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:32:02

Ah mais ouais, je connais, un truc un peu slasa nan? :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:55:23

Salut tout le monde, après une semaine et demie de vacance, me voilà partie pour deux semaines de vacance, au programme, sortie, vélo, ciné, plage... j´vais bien m´amuser, ya pas intéret à ce qu´il fasse plouf plouf dehors :fou:

La vidéo du moment