CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
17 mars 2006 à 07:38:45

Xem qui raplique avec un pote à lui, bientôt tout le forum Mario Kart Ds viendra ici ! :fou:

xem
xem
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:54:48

tu peux parler, hum, toi aussi t´as migré...
et quand bien même c´eût été vrai, ou est le problème?
le tout c´est qu´on ramène pas les boulets de mkds :o))

glaceds
glaceds
Niveau 9
17 mars 2006 à 17:14:20

houla, de plus en plus de people, le forum est presque bondé. :)
Je précise que le presque est la notion la plus importante de ma phrase :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:40:37

Et ouais, faut bien qu´il commence à se peupler un peu ce jeu, c´est quand même un Mario, et cette fois ci pas les sports bidon lol, je veux dire par là, que nous retrouvons le Mario d´origine, celui qui parcourt les plate-formes etc... comme au bon vieux temps des premiers Mario quoi :-p

glaceds
glaceds
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:02:19

c´est un vieu jeu récent :rire:

xem
xem
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:37:05

oxjo: je n´aurais rien su dire de plus banal que ton dernier post: tu n´as que résumé le jeu et son principe.
en gros tu ne nous a rien appris.
en gros tu parle pour rien dire.

:lol: :-p

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:55:07

Fais gaffe quand même xem :rire2:
C´est le modo du forum de MKDS et sur ce forum, ya le topic de SMA, et faudrait pas qu´il l´efface par inadvertance :rire2:
Mais on sait quoi d´autres ( de plus intéressant :gni: ) sur cette future bombe ?

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:00:50

:salut:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:54:58

xem :d) Attention à pas trop me chercher toi, j´ai certains pouvoir cacher, tu n´imagine même pas l´emploie de ceci ce que ça pourrait provoquer :fou: XD

KorHosik :d) Tu as raison, faudrait pas que je clique par erreur sur cette petite croix rouge, ce serait bien bête dit donc :sarcastic: :rire2:
Si tu veux des infos, va voir les images si ce n´est déjà fait, sinon tu fais comme tout le monde, tu attend :o))

Tiens, un nouveau parmis nous ? Salut à toi roi-bowser, j´espère que tu vas pas faire comme les autres, poster et jamais n´être revu, ça sert à rien ça :-p

xem
xem
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:59:59

décidément c´est pas le sens de l´humour qui vous étouffe vous...

enfin bon :salut: a tous, ainsi qu´a bowser

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:46:47

xem Posté le 17 mars 2006 à 07:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux parler, hum, toi aussi t´as migré...
et quand bien même c´eût été vrai, ou est le problème?
le tout c´est qu´on ramène pas les boulets de mkds :o))

:d) Je suis quand même là depuis un petit peu plus longtemps... :o))
Et j´avais déjà migré depuis décembre sur Mario & Luigi 2 ! :nah: ^^

xem
xem
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:14:57

pourquoi te justifier? tu as honte? :p)

Da_Weasel
Da_Weasel
Niveau 4
18 mars 2006 à 11:38:48

Je comprends pas ce que tu veux dire là... :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:38:03

Moi je ne sais même pas depuis quand je suis ici, depuis un petit moment aussi, tout ce que je sais, c´est qu´il y avait Moi, GlaceDs et Fire de présent ici pendant un bon moment, et qu´on était que nous trois, avant que d´autres n´arrivent par la suite :-p

Enfin, plus tard ce sera un tas de nouveau, ou tout du moins, espérons un peu lol, mais sans que ce soit le bordel :o))

xem
xem
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:23:46

le juste équilibre est si dur a atteindre :snif:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:39:31

Mais non c´est pas très dur ... il y a la période de sa sortie où c´est l´orgie puis ça se calme ! En ce moment il y a beaucoup de news mais pas beaucoup de gens sur ce forum ... :( :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:06:09

Salut tout le monde, aujourd´hui je suis matinal :-p
En même temps un peu normal, puisque je dois partir quelque part aujourd´hui, alors bon, si quelqu´un arrive, je ne pourrais pas vraiment lui répondre, mais je vous verrais ce soir, ou bien demain :o))

Bonne Journée tout le monde :p)

xem
xem
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:08:07

:salut:

allez donc voir dans le topic des news ce que j´ai posté :-)))

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:45:19

Salut Oxjo :ok: :)

xem :d) J´y court :-)

xem
xem
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:49:35

post 300 :fete: :fier:
(la news vient d´une news de jv.com rubrique révolution)

La vidéo du moment