xem
Attention à pas trop me chercher toi, j´ai certains pouvoir cacher, tu n´imagine même pas l´emploie de ceci ce que ça pourrait provoquer
XD
KorHosik
Tu as raison, faudrait pas que je clique par erreur sur cette petite croix rouge, ce serait bien bête dit donc

Si tu veux des infos, va voir les images si ce n´est déjà fait, sinon tu fais comme tout le monde, tu attend
Tiens, un nouveau parmis nous ? Salut à toi roi-bowser, j´espère que tu vas pas faire comme les autres, poster et jamais n´être revu, ça sert à rien ça 