CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
26 février 2006 à 14:27:27

Fab :d) Moi si je met mon code MSN pour :content: , ça donne "con::" xD

Frodon
Frodon
Niveau 9
26 février 2006 à 16:22:00

Rastalapin, est-ce que c´est le RPG que tu dois sauver 7 étoiles, ou quelque chose dans le genre ? Si oui, sache que j´y est déjà joué en anglais chez mon cousin, donc il n´existe forcément pas qu´en jap´ :-p

glaceds
glaceds
Niveau 9
26 février 2006 à 20:13:23

ah, j´avais toujours lu le contraire. Bon, c pas grave :bye:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
27 février 2006 à 08:07:51

Bonjour et joyeux cours si il y en a qui reprennent. :o))

glaceds
glaceds
Niveau 9
27 février 2006 à 17:42:25

:merci: ce message s´adresse a moi et peut etre a d´autre :snif2:

BenzoX2
BenzoX2
Niveau 3
27 février 2006 à 17:55:55

Y compris moi :snif: :fou:
:bye:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:56:11

Hé hé, moi j^peux vous narguer, il me reste encore quelques jours de vacances ! :o))
Bien fait pour vous, bossez, bossez ! :fou: xD

:dehors:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:36:56

T´as plus que deux jours sans compter le week-end.
Et chacun sait qu´en vacances, ça passe très vite. :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:52:58

Je vois qu´il commence à vivre un peu ce forum, mais c´est toujours les même aussi, c´est pas drôle :o))

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:11:07

Si tout le monde reste un jour, c´est pas marrant non plus. :hum:

glaceds
glaceds
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:51:39

c vrai :oui:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:23:34

Ben moi je suis pas très vieux :)

Maisje suis jamais venu sur ce topic encore ! :ok: :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:16:00

rastalapin :d) Tu as vraiment 6 ans ? Tu fais très mature pour ton âge ! :fou: :dehors:

Nan j´rigole... :o))

T´est peut-être pas vieux, mais t´es très actif dans ce forum en tout cas. :)

:cd: Americana - The Offspring :cd:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:45:46

Fabien_14 :d) Euh ... non je crois que j´ai deux-trois fois plus en fait ... :fou: :)

glaceds
glaceds
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:11:36

c vrai que rastapin et hyper présent (quoi que je vien beaucoup moi aussi !! :) )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:22:17

Hey, faut pas laisser couler ce Bla-Bla, imagine les prochaines personnes qui arriveront, faut bien qu´ils voyent tous que c´est encore vivant ici, et que ce n´est pas que les autres topic qui marche pour le moment :-p
Un Bla-Bla attire quand même plus qu´autre chose :o)) lol

xem
xem
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:42:38

Oxjo Posté le 15 mars 2006 à 21:22:17

Hey, faut pas laisser couler ce Bla-Bla, imagine les prochaines personnes qui arriveront
...

:d) désolé mais le prochain c´est moi. :-p

j´élis domicile ici.

Salut.

Promis je serai sage.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:44:27

Héhé, Xem va se ramener là alors maintenant :-p
Ya déjà Fire et Fabien de présent ici, mais ils font un peu n´importe quoi :fou: XD

xem
xem
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:47:34

merci de m´accueillir Ox.
j´espère que ce forum sera cool comme celui de MKDS à ses débuts, (ou même à mes débuts dessus lol)
bon allez, je vais créer 3-4 topics et au lit *baille*

Non, j´déconne ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:50:49

De rien, je suis dessus ce soir, donc c´est pour celà que j´ai vu tout de suite quelqu´un venir :-p

Ouais, ne commence pas à faire des topics de partout lol, je crois qu´on a déjà ce qu´il nous faut, attendons surtout les futurs forumeurs qui pourraient venir peu à peu parmis nous :p)

La vidéo du moment