De rien, je suis dessus ce soir, donc c´est pour celà que j´ai vu tout de suite quelqu´un venir
Ouais, ne commence pas à faire des topics de partout lol, je crois qu´on a déjà ce qu´il nous faut, attendons surtout les futurs forumeurs qui pourraient venir peu à peu parmis nous 