CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

glaceds
glaceds
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:38:02

hola, atention trop de message tue le message ,non je plaisante, (ca serait meme plutot l´inverse).
Enfin je suis de retour alors :salut: et puis tant qu´on yest :bye: :lol:

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:08:56

C´est vraiment nul de poster exprès pour avoir un chiffre rond...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:35:46

Ouais, je n´en vois pas l´utilité... c´est comme ça qu´on se fait mal voir à un certain point de vue Administrative :-p
Mais qu´est ce que je raconte moi oO
Faut que j´aille me coucher :fou: XD
:dehors:

xem
xem
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:01:59

:salut: what´s up? :fou:

glaceds
glaceds
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:42:09

nothing, ca te va comme réponse :)

xem
xem
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:25:43

glaceDS tu fais quoi dans la vie?
blablatons...
quels sont tes hobbies? :p)

glaceds
glaceds
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:53:59

badminton, pc et surtout DS!!! :)

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:29:17

dites il sort quand en france pas au états-unis ni au japon en france il sort quand ?

xem
xem
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:05

si seulement on savait...

glaceds
glaceds
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:57:33

Cette questio a dut etre posé au moins 20 fois !! ! :fou:

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:45:53

......... je veux qui sorte !! !!!!!!!!!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:56

De toute façon ça va être ainsi avec toutes personnes nouvelles venant poser leur pseudo ici, la même question continuellement pendant un looong moment :o))

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
24 mars 2006 à 08:11:23

il doit
sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrr
jen ai mare kil sorttttttttttttttttttttttttttttteeeeeee

Tir-a-gogo
Tir-a-gogo
Niveau 4
24 mars 2006 à 08:12:32

hum

xem
xem
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:29:32

bon ok.
un boulet.
ignorons le.

ca sert a quoi de dire ca? " jen ai marre! kil sorte", tu crois que nous on l´attend pas?

:honte:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:03:30

Moi je suis d´accord avec NR ! :)

il doit

sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrr

:dehors:

glaceds
glaceds
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:12:52

cool, maintenant on a 2 boulets , ouais!!! :)

xem
xem
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:36:57

bon, quoi de neuf les gens?
viendez blablater :(

glaceds
glaceds
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:53:01

viendez blablater :d) toi y en a bien parler la france xem :lol:

xem
xem
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:36:40

glace, que penses tu de la politique extérieure du guatémala?

(blablatons)

La vidéo du moment