hola, atention trop de message tue le message ,non je plaisante, (ca serait meme plutot l´inverse). Enfin je suis de retour alors et puis tant qu´on yest
Portugais4ever
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:08:56
C´est vraiment nul de poster exprès pour avoir un chiffre rond...
Oxjo
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:35:46
Ouais, je n´en vois pas l´utilité... c´est comme ça qu´on se fait mal voir à un certain point de vue Administrative Mais qu´est ce que je raconte moi oO Faut que j´aille me coucher XD
xem
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:01:59
what´s up?
glaceds
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:42:09
nothing, ca te va comme réponse
xem
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:25:43
glaceDS tu fais quoi dans la vie? blablatons... quels sont tes hobbies?
glaceds
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:53:59
badminton, pc et surtout DS!!!
[NR]Gameplay
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:29:17
dites il sort quand en france pas au états-unis ni au japon en france il sort quand ?
xem
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:05
si seulement on savait...
glaceds
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:57:33
Cette questio a dut etre posé au moins 20 fois !! !
[NR]Gameplay
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:45:53
......... je veux qui sorte !! !!!!!!!!!!
Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:56
De toute façon ça va être ainsi avec toutes personnes nouvelles venant poser leur pseudo ici, la même question continuellement pendant un looong moment
[NR]Gameplay
Niveau 6
24 mars 2006 à 08:11:23
il doit sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr jen ai mare kil sorttttttttttttttttttttttttttttteeeeeee
Tir-a-gogo
Niveau 4
24 mars 2006 à 08:12:32
hum
xem
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:29:32
bon ok. un boulet. ignorons le.
ca sert a quoi de dire ca? " jen ai marre! kil sorte", tu crois que nous on l´attend pas?