CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
05 février 2006 à 10:31:22

Ce forum est :mort:

glaceds
glaceds
Niveau 9
06 février 2006 à 17:43:02

on a peut etre l´impression mais comme on le dit pour la 10000000000000000000000000000000001 fois (peut etre un peu plus )ca forum se mettra vivre lors de la sortie du jeu.
:rire2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 00:34:15

Pour l´instant rien ne sert de poster sur ce forum là, il vivra un jour ou l´autre, peut-être moins que d´autre, on ne sais pas encore, mais pour le moment, je pense que nous pouvons le laisser en paix, nous verrons bien plus tard ce qu´il deviendra :-p

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
07 février 2006 à 11:49:37

Ben :sors: si il faut pas poster.
:o)) :gni:

glaceds
glaceds
Niveau 9
07 février 2006 à 19:37:18

ben moi je poste quand meme (plus tous les jours maintenant) rien que pour donner un peu de vie au forum.Si chacun fait sa part le forum vivra (enfin, il sera sortie de l´agonie, en convalescence).
:bye:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
08 février 2006 à 11:05:30

En fait, depuis quasiment le début du blabla, on poset pour dire que le forum est mort. xD
:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 février 2006 à 00:27:26

Ouais, au lieu de se donner des idées sur comment pourait être le jeu etc.... on ne fait que dire qu´il y a personne, que le forum est mort etc.... :-p

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
09 février 2006 à 09:58:40

Bon, en même temps, on a pas trop le choix non plus. :-p

glaceds
glaceds
Niveau 9
10 février 2006 à 10:38:13

bon, alors faut trouver 1 other sujet de conversation, qui a une idée :question:
:bye:

bayo-
bayo-
Niveau 10
10 février 2006 à 13:13:39

Fire veut pas quitter "son" ptit forum :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 février 2006 à 23:57:00

Nan, il ne faut pas quitter le forum :-p
Surtout quand des images commencent à faire apparations, vivement plus d´info encore :p)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 février 2006 à 23:10:42

Pourquoi pas, ce forum a l´air sympa :o))
Et je connais presuqe tout le monde ici xD
Ouais, surement que je vais rester :-p
Un con en plus ça ne génera personne xD

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
12 février 2006 à 23:41:06

Roh un nouvel arrivant (et une revenante, moi en l´occurence ! ) :p)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 février 2006 à 06:58:33

Je remarque que Fire a tout colonisé ici. :rire:
Il y a juste GlaceDS que je n´ai jamais vu. :o))

Oxjo, Bayo, Fire de Mkds. :oui: :o))

Fires_Soul
Fires_Soul
Niveau 3
16 février 2006 à 16:11:12

Hey ! Avec toutes les news qui parlent de NSMB, on va peut-être avoir une vague de forumeur arrivants ! :fou:

Fires_Soul
Fires_Soul
Niveau 3
16 février 2006 à 16:13:26

J´ai une idée ! :noel:
Il faudrait marquer nos heures de passage sur le forum. Comme ça, on serait moins tout seuls.

Moi : ...A chaque fois que je peux. :gni:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 16:32:23

Tiens, je vois que même Fabien va se ramener par là maintenant, c´est que ça va commencer à se peupler peu à peu ce forum si ça continue alors, et d´autant plus qu´on s´approche peu à peu, même si on est encore loin, de la sortie du jeu, m´enfin, ça nous avons tout le temps aussi lol, en attendant, je trouve que ça suffit de répondre en décalé, mais faudrait un sujet avec :-p

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
16 février 2006 à 16:55:54

Sujet : Qu´est-ce que vous avez comme jeu Mario ? xD (faut bien commencer par quelquechose :nah: ).

Moi :
- Super Mario Advance
- Mario Kart Super Circuit
- Super Mario Sunshine
- Mario Kart Double Dash !!
- Super Mario 64 DS
- Mario Kart DS
- Mario & Luigi : partners In Time

Voilà :o)) xD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
16 février 2006 à 18:35:54

Moi :
- Super Mario Kart
- Super Mario World
- Super Mario All Stars
- Mario Kart 64
- Mario Party
- Mario Tennis
- Super Smash Bros Melee
- Super Mario Sunshine
- Mario Party 4
- Mario Kart Double Dash !!
- Mario & Luigi : Superstar Saga
- Mario Party 5
- Paper Mario : La Porte Millénaire
- Super Mario 64 DS
- Mario Kart DS
- Mario & Luigi : Partners In Time

:d) Les as-tu tous nommés ? :o))
Moi j´ai tout ça ! :fou:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
17 février 2006 à 10:43:09

Mais moi j´ai pas la N64 ni les ocnsoles d´avant. :nah:
Et oui, je crois bien que j´en ai oublié. :humhum:

La vidéo du moment