Tiens, je vois que même Fabien va se ramener par là maintenant, c´est que ça va commencer à se peupler peu à peu ce forum si ça continue alors, et d´autant plus qu´on s´approche peu à peu, même si on est encore loin, de la sortie du jeu, m´enfin, ça nous avons tout le temps aussi lol, en attendant, je trouve que ça suffit de répondre en décalé, mais faudrait un sujet avec 