CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

xem
xem
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:54:41

personne ici ne craint le jour de la sortie avec ses topics pollueurs?...
déjà que là c´est assez le cas :s
enfin bon, ça ira...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:05:55

Nous verrons bien plus tard ce que ce forum deviendra, de toute façon, selon sa fréquentation etc... il y aura surement des choses qui changeront, mais d´ici là nous avons encore le temps, donc laissons pour le moment comme c´est :-p

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:51:43

:salut: :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:30:27

Oh, mais c´est qu´il commence à faire du boost celui là, il emploie que deux smileys pour dire simplement "salut" :o))

Tu devrais au moins mettre une phrase pour compléter tout ça, c´est pas jolie ce genre de salutation :-p
Prend exemple sur moi :fou: XD

Salut tout le monde, alors comment allez-vous ? :p)
Moi ça va bien en tout cas, la journée à été très courte, une heure de cours et je suis chez moi, manifestation lol, la belle excuse pour pas aller au reste, sinon j´aurais fini à 17h :mort:

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:41:17

eh bien bonjour à tous, et même au sarcastique oxjo.
pour ma part j´ai pas cours de toute l´apres midi et je vais m´atteler à mon jeu.
pour ceux que ça intéresse:
http://marioadventure.free.fr :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:43:16

Oh, toi aussi tu n´as pas cours du tout là :-p
J´ai déjà vu ce jeu quelque part, je ne sais pu ou :o))

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:09:31

hé ho, pas de sarcasmes ici, je te rapelle que t´es pas modo ici :-p
si j´ai envie de faire de la pub pour mon jeu ici c´est mon droit :-p
:o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:12:35

Ah, il te faut un Modo pour que ce sois une bonne raison et juste ce que te dis quelqu´un ? :-p

Faut se plier à certaine chose quand même, peu importe ou tu es, que ce sois le Modo ou pas qui te le dit :o))

La belle excuse quand même, je vous jure lol, si on modère pas, les autres écoute pas :p)

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:19:27

de toute évidence tu n´as pas vu les smileys correspondant à l´immense ironie qui se voulait être dégagée par mon dernier post. :-p

allez va, arrêtons de nous chamailler ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:21:32

Ouais, ça sert à rien ce qu´on fait là, on tourne en rond bêtement au lieu de trouver réellement de quoi parler, quoique ya rien à dire sur ce forum, il est mort pour le moment, et personne n´est présent à pars nous, autant attendre qu´un peu plus de monde arrive dessus, c´est pour celà que je reviendrais sois ce soir, demain, ou bien une prochaine fois :-p

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:23:50

oui.

:lol:

on pourrait y parler de ce jeu sinon :sarcastic:
y va déchirer :coeur:

glaceds
glaceds
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:33:23

:gne: hola, vous avez discuté en solo vous, vous avez occupé 1 page et quelques...
Bon ben sinon bienvenu a xem!!! :)
eh oui, faut accuillir les nouveaux si on veut qu´ils restent :oui:
bon, c tout ce que je voulais dire :bye:

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:56:28

saluTaToi glaceDS
t´en fais pas, je reste :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:13:26

Et ouais Glace, j´accueille plus vite que n´importe qui :-p
Sauf si je suis pas là à ce moment là et qu´il y a plus rapide d´un coup :mort:
Mais normallement Xem devrait rester... hum... un bon moment ici :-)

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:24:49

oxjo, que veut dire ce "hum"?
et j´accueille un membre avant même qu´il n´arrive (haha, j´t´ai pris de vitesse)
mmes et messieurs, voici KorHosik!

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:26:29

Ben... salut tou le monde ! Sa va ?

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:28:27

OUAAAAAAAIIIIIS!
youpi!
il est là!!!!

comment ça tout le monde s´en fout? :o))
(joke)

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:33:14

Je pense aussi que tout le monde s´en fou :rire2:
A moins que personne ne soit là pour s´en foutre :lol:
Mais je remercie ceux qui ne s´en foutent pas^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:35:19

Je me demande bien pourquoi on me demande de venir ici :-p
Oh, un nouveau :rire:
Ah, voilà la raison pour laquelle on m´a demandé de venir faire un tour là :o))

:dehors:

xem
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:35:19

enfin moi chuis content que tu sois là :lol:
un topic vierge de tous nitrates... euh... de tous boulets, amusons-nous-y :o))

Bienvenue, cher chef. ^^ :p)

La vidéo du moment