personne ici ne craint le jour de la sortie avec ses topics pollueurs?... déjà que là c´est assez le cas :s enfin bon, ça ira...
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:05:55
Nous verrons bien plus tard ce que ce forum deviendra, de toute façon, selon sa fréquentation etc... il y aura surement des choses qui changeront, mais d´ici là nous avons encore le temps, donc laissons pour le moment comme c´est
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:51:43
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:30:27
Oh, mais c´est qu´il commence à faire du boost celui là, il emploie que deux smileys pour dire simplement "salut"
Tu devrais au moins mettre une phrase pour compléter tout ça, c´est pas jolie ce genre de salutation Prend exemple sur moi XD
Salut tout le monde, alors comment allez-vous ? Moi ça va bien en tout cas, la journée à été très courte, une heure de cours et je suis chez moi, manifestation lol, la belle excuse pour pas aller au reste, sinon j´aurais fini à 17h
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:41:17
eh bien bonjour à tous, et même au sarcastique oxjo. pour ma part j´ai pas cours de toute l´apres midi et je vais m´atteler à mon jeu. pour ceux que ça intéresse: http://marioadventure.free.fr
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:43:16
Oh, toi aussi tu n´as pas cours du tout là J´ai déjà vu ce jeu quelque part, je ne sais pu ou
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:09:31
hé ho, pas de sarcasmes ici, je te rapelle que t´es pas modo ici si j´ai envie de faire de la pub pour mon jeu ici c´est mon droit
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:12:35
Ah, il te faut un Modo pour que ce sois une bonne raison et juste ce que te dis quelqu´un ?
Faut se plier à certaine chose quand même, peu importe ou tu es, que ce sois le Modo ou pas qui te le dit
La belle excuse quand même, je vous jure lol, si on modère pas, les autres écoute pas
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:19:27
de toute évidence tu n´as pas vu les smileys correspondant à l´immense ironie qui se voulait être dégagée par mon dernier post.
allez va, arrêtons de nous chamailler ^^
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:21:32
Ouais, ça sert à rien ce qu´on fait là, on tourne en rond bêtement au lieu de trouver réellement de quoi parler, quoique ya rien à dire sur ce forum, il est mort pour le moment, et personne n´est présent à pars nous, autant attendre qu´un peu plus de monde arrive dessus, c´est pour celà que je reviendrais sois ce soir, demain, ou bien une prochaine fois
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:23:50
oui.
on pourrait y parler de ce jeu sinon y va déchirer
glaceds
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:33:23
hola, vous avez discuté en solo vous, vous avez occupé 1 page et quelques... Bon ben sinon bienvenu a xem!!! eh oui, faut accuillir les nouveaux si on veut qu´ils restent bon, c tout ce que je voulais dire
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:56:28
saluTaToi glaceDS t´en fais pas, je reste
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:13:26
Et ouais Glace, j´accueille plus vite que n´importe qui Sauf si je suis pas là à ce moment là et qu´il y a plus rapide d´un coup Mais normallement Xem devrait rester... hum... un bon moment ici
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:24:49
oxjo, que veut dire ce "hum"? et j´accueille un membre avant même qu´il n´arrive (haha, j´t´ai pris de vitesse) mmes et messieurs, voici KorHosik!
KorHosik
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:26:29
Ben... salut tou le monde ! Sa va ?
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:28:27
OUAAAAAAAIIIIIS! youpi! il est là!!!!
comment ça tout le monde s´en fout? (joke)
KorHosik
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:33:14
Je pense aussi que tout le monde s´en fou A moins que personne ne soit là pour s´en foutre Mais je remercie ceux qui ne s´en foutent pas^^
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:35:19
Je me demande bien pourquoi on me demande de venir ici Oh, un nouveau Ah, voilà la raison pour laquelle on m´a demandé de venir faire un tour là
xem
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:35:19
enfin moi chuis content que tu sois là un topic vierge de tous nitrates... euh... de tous boulets, amusons-nous-y