Bon, je n´ais rien de spécial à dire, juste pour dire que j´ai en faite la flemme de faire cette liste, mais je suis bien passé de la Nes jusqu´à la Gamecube, en ayant jouer à chaque jeu Mario, que ce sois en le finissant, ou bien en le testant, mais la liste, j´ai pas envie de la faire, je n´ais pas le courage, nah !
Sinon, j´ai crus voir qu´il y avait une date pour ce Mario là, pour le 7 Mai il me semble, si c´est le cas, je crois que beaucoup de forumeurs (ou pas du tout XD ) vont arrivés par la suite, donc va falloir se tenir prêt pour directement les redirigés dans les topics appropriés selon ce qu´ils voudront, j´espère que ce sera pas trop le bordel
Sur ce, je n´ais plus grand chose à dire, demain j´ai bien évidament cours, donc je vous laisse et je vous dis à plus tard 