CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
19 février 2006 à 23:10:35

Ouah ... pour les mario je vous ferez la liste demain soir ! :ok:

Demain, c´est lycée :snif2:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
20 février 2006 à 09:15:02

Aujourd´hui c´est collège. :snif2:

xD

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
20 février 2006 à 20:52:14

:gne:

A 9h15, t´y est pas déjà ?

Ah oui ... le changement d´ horaires ... :-) :)

glaceds
glaceds
Niveau 9
21 février 2006 à 11:25:01

:salut:
aors moi, j´en ai pas énormement mais ca va:
-super mario world
-super mario all start (qui contient tous les marios bros et d´autre)
-super mario 64 DS
-super mario kart
-mario kart DS
- et c tout
:bye:
ps:haha, moi je suis en vacance :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:29:38

Bon, je n´ais rien de spécial à dire, juste pour dire que j´ai en faite la flemme de faire cette liste, mais je suis bien passé de la Nes jusqu´à la Gamecube, en ayant jouer à chaque jeu Mario, que ce sois en le finissant, ou bien en le testant, mais la liste, j´ai pas envie de la faire, je n´ais pas le courage, nah ! :-p

Sinon, j´ai crus voir qu´il y avait une date pour ce Mario là, pour le 7 Mai il me semble, si c´est le cas, je crois que beaucoup de forumeurs (ou pas du tout XD ) vont arrivés par la suite, donc va falloir se tenir prêt pour directement les redirigés dans les topics appropriés selon ce qu´ils voudront, j´espère que ce sera pas trop le bordel :o))

Sur ce, je n´ais plus grand chose à dire, demain j´ai bien évidament cours, donc je vous laisse et je vous dis à plus tard :p)

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
22 février 2006 à 07:36:47

T´as toujours un long message à sortir toi... :-p

C´est clair, mais j´imagine bien que ça va se passer comme sur le forum Mario & Luigi 2, même à la sortie, pas vraiement grande foule, m´enfin, peut-être que ce jeu attirera plus de monde que l´autre... :o))

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
22 février 2006 à 13:11:01

Il sort le 7 mai aus States et au Jap je crois.
Peut-être une sortie mondiale :p)

P.S. Lundi je ocmmence soir à 9h30 soir à 10h30 xD

glaceds
glaceds
Niveau 9
23 février 2006 à 10:37:32

ouais mais le temps qui fassent la traduc en francais! on risque d´attendre longtemps :snif2:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
23 février 2006 à 10:59:58

Haha ! C´est le même sujet sur tout les topics. :dehors:
Mais moi je soutient mon idée qu´il peut faire une sortie mondiale xD

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
23 février 2006 à 21:34:34

Euh, je vais essayer de faire une liste mais il en manque PLEIN ! :)

- Mario Sunshine
- Mario party 4
- Super smash bros melee
- Mario kart NGC
- Mario kart DS
- Mario et luigi 2
- Super mario land
- Super mario bros.
- Super mario bros 2
- Mario paint jap
- Hotel mario
- Mario kart 64
- Super mario 64

Et il en manque plein je les mettrais quand je m´en appercevrait ^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
23 février 2006 à 21:38:53

- Mario golf SNES (jap)
- Super mario collection (jap, mario bros 1, 2, 3 plus USA)
- Mario tennis NGC
- Super mario RPG aussi

Je compte pas les Yoshis bien sûr ^^

glaceds
glaceds
Niveau 9
24 février 2006 à 10:57:55

Mais super mario RPG n´existe qu´en rom, comment tu peut l´avoir :question:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
24 février 2006 à 13:12:51

C´est moi, où le forum devient actif ? :p)

glaceds
glaceds
Niveau 9
25 février 2006 à 14:51:14

non, il commence a prendre vie ouaiiiiiiiiiiiiiissssssssss :content: :content: :content:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
25 février 2006 à 15:39:21

Bravo ! Notre travail commence à être récompense ! :content:
:deohrs:

Frodon
Frodon
Niveau 9
25 février 2006 à 16:49:58

Ta foirré ton smiley :clown:

Frodon
Frodon
Niveau 9
25 février 2006 à 16:50:35

PTDR ... moi aussi je l´ai foirré .. j´ai utiliser le code de msn xD

:o))

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
25 février 2006 à 16:57:14

OSEF Pooowaaaaaaaaa !! !!!!
xD :o)) :dehors:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 février 2006 à 19:55:59

glaceDS :d) Si si, il existe! Mais en japonais ! Et je l´ai payé 20 €uros seulement :ok:

:d) http://www.retrogames.co.uk/stock/assets/images/SFC_-_Super_Mario_RPG.jpg

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 février 2006 à 11:47:48

Frodon et Fire, les habitués d´Msn ! :rire:
Moi j´arrive à connaître les deux par coeur ! :content: (j´ai pas mis :cont: :o)) )

La vidéo du moment