CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:03:04

necro

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:48:54

Deimos :d) 3-2 :g) Necro

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 février 2006 à 06:56:17

Aujourd´hui je vote Necro :-)

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 février 2006 à 13:10:06

ouaip, moi aussi

Deimos :d) 3-4 :g) Necro

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 14:25:37

moi aussi , desole deimos !

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 février 2006 à 14:26:47

coues :d) de toute facon, il est plus la...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 février 2006 à 15:04:59

:d) Les Matchs

Olrav_Boroniski 1-5 Dr_Goomba
Enkil 0-5 Redfire
Oxjo 0-5 Bayo-
Deimos-du-95 3-5 NecroSKY
JillRevil VS WarioWings :mac:
Couesmes VS SilZz
Toads VS Fabien_14
007yoshi VS Alexandrelb2

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Dur :o))
Je vote Wario :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 15:18:44

je vote wario !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 février 2006 à 16:19:51

Je vote wario.

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
01 février 2006 à 16:35:30

je vote moi aussi wario :ok:

bayo-
bayo-
Niveau 10
01 février 2006 à 16:53:31

:d) Les Matchs

Olrav_Boroniski 1-5 Dr_Goomba
Enkil 0-5 Redfire
Oxjo 0-5 Bayo-
Deimos-du-95 3-5 NecroSKY
JillRevil 0-5 WarioWings
Couesmes VS SilZz
Toads VS Fabien_14
007yoshi VS Alexandrelb2

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

J´ai voté Wario :-)))

SliZz VS Couesmes -> Couesmes evidemment :-p

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 février 2006 à 16:56:38

couesmes sans hésiter! :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 février 2006 à 16:59:42

Couesmes :hum:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 17:00:40

:merci: de vote pour moi

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
01 février 2006 à 17:01:52

je vote couesmes :ok:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 17:25:52

allez hop
Slizz 0-5 Couesmes

Toads
Toads
Niveau 10
01 février 2006 à 18:21:28

Z´ai perdu :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:49:04

Je vote fabien. :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:44

Toads :d) La saison passée tu m´avais battu :fou:
Ou alors c´était Couesmes, m´en rapelle plus XD

Merci Alex :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:51:25

fabien :d) C´était moi qui t´avait battu

:dehors:

La vidéo du moment