CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
09 février 2006 à 17:30:14

je vais finir ce match en votant fab !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 février 2006 à 22:25:27

:d) Les Matchs

Fabien_14 5-4 Couesmes
Bayo- 5-0 Dr_Goomba
Redfire 5-0 NecroSKY
Alexandrelb2 5-2 WarioWings

Redfire 3-5 Alexandrelb2
Fabien_14 5-0 Bayo-

Fabien_14 VS Alexandrelb2 :mac:

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Heu voilà :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 février 2006 à 09:44:23

Heu voilà :o))

bayo-
bayo-
Niveau 10
10 février 2006 à 12:00:52

Enfin je suis eliminé :-d

Je l´avais demandé depuis le 1er tour quand même :-p

Pour la Finale je vote Fabien ( dsl alex mais il faut bien voter quelqu´un :p) )

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2006 à 12:21:00

Alex aura le vote de Couesmes :fou:
Yoshi et Fire, quant à eux ça va être impartial :o))

bayo-
bayo-
Niveau 10
10 février 2006 à 12:22:55

Fire je dirais qu´il votera pour toi ( et pour me contrarier cet idiot va voter pour alex :hum: )

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
10 février 2006 à 17:44:30

fab :d) tu as raison

je vote alex !

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
10 février 2006 à 18:24:06

je vote pour Fab :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 février 2006 à 00:18:06

:mac: Fabien_14 :d) 2 - 1 :g) Alexandrelb2 :mac:

C´est pas pour dire, mais c´est chiant cette finale :fou: :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
11 février 2006 à 09:07:58

c est clair , je revote alex !

Fabite
Fabite
Niveau 4
11 février 2006 à 21:47:39

:up:

:mac: Fabien_14 :d) 2 - 2 :g) Alexandrelb2 :mac:

Bon, heu... Cette finale est vraiment pas sympa :rire:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
11 février 2006 à 22:21:25

Tu trouves aussi :rire:
EN fait je le redit, je n´est pas de A majuscule dans mon pseudo donc :

:mac: Fabien_14 :d) 2 - 2 :g) alexandrelb2 :mac:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 février 2006 à 23:58:22

C´est une habitude de mettre une majuscule là où ça va :nah:
Je te rapelle Alex ( A en maj. :o)) ) que je suis bon en dictée :p) Alors je veux pas faire une seul faute :fou:
(Si il y a une faute, généralement ça doit être uen faute de frappe :o)) )

Et si je me faisais un pseudo Fabien-_-Dictée ! :rire:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
11 février 2006 à 23:59:32

uen ? faute de frappe ?? ? :lol: :rire: :rire2: on voit sa :oui:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 février 2006 à 00:00:19

La preuve XD

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
12 février 2006 à 00:00:45

je revote alex aujourdui , je sais que c est chint , on est que 2 a voter !

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 février 2006 à 00:02:11

:non: moi je vote pour fabien !! ! et ca uen de faute :lol: ptdr xD

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 février 2006 à 09:41:04

bon bah je revote pour fabien :oui: en espérant qu´il gagne :fete:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 février 2006 à 09:44:38

Raptor :d) C´est tu as voté deux fois :non:
Une fois par jour, et ça termine à 00h00 :o))

:mac: Fabien_14 :d) 3 - 3 :g) alexandrelb2 :mac:

Couesmes :d) Et si avec l´accord de Bayo, je mettais qu´on ne peut pas voter plus de deux fois par match, sauf cas exeptionnel ? :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
12 février 2006 à 09:51:23

moi j aimerai bien !! !!!

La vidéo du moment