CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 11:50:48

eje vote por co.....

bayo-
bayo-
Niveau 10
17 février 2006 à 11:53:33

Couesmes :d) 2-1 :g) Toads

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
17 février 2006 à 12:35:43

Alex a gagné ? :o))

Je vote Toads moi aussi pour rééquilibrer le match :fou:

bayo-
bayo-
Niveau 10
17 février 2006 à 12:38:13

Fab :d) j´avais voter pour toi avec un systeme de hasard mais Couesmes avait voté plus haut :)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
17 février 2006 à 22:41:56

bpn, cousmes :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
17 février 2006 à 22:49:25

Je sais, on met pour la 9ème édition, Fabien-14 & alexandrelb2

non ?

Je vote couesmes en tout cas

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
18 février 2006 à 00:02:43

:d) Les Matchs

Couesmes 5-1 Toads
Rar501 VS Slim-Shawi :mac:
Bayo- VS Ekodant Legolas003
Oxjo VS Ekodant
Kim95 VS _Roy_
007yoshi VS Deimos-du-95
Fabien_14 VS ReD-RaveN
Redfire VS Eltiranos
Alexandrelb2 VS Pp128
Dr_Goomba VS K-pot75
Olrav_Boroniski VS necroSKY
Homersimpson77 VS Flameous
Ztarpower VS SilZz
Sniper234 VS Enkil
[gilgamesh] VS Sylvanono
WarioWings VS JillRevil

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]
[Édition 9: alexandrelb2]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) J´ai voté Couesmes aujourd´hui :o))
Et pour ce match, je vote, Slim :fete:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 février 2006 à 09:11:32

:merci: fab , je vote slim

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 10:07:31

Moi pareil donc Slim :fete:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
18 février 2006 à 10:08:03

:mac: Rar501 :d) 0 - 3 :g) Slim-Shawi :mac:

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 février 2006 à 19:03:41

Slim :-p

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
18 février 2006 à 20:17:26

Slim :-p A toi la maj fab :o)) au fait y a un prblème dans la maj mais je te dirais pas ou :-p

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
18 février 2006 à 20:21:12

:d) Les Matchs

Couesmes 5-1 Toads
Rar501 0-5 Slim-Shawi
Bayo- VS Ekodant :mac:
Oxjo VS Legolas003
Kim95 VS _Roy_
007yoshi VS Deimos-du-95
Fabien_14 VS ReD-RaveN
Redfire VS Eltiranos
Alexandrelb2 VS Pp128
Dr_Goomba VS K-pot75
Olrav_Boroniski VS necroSKY
Homersimpson77 VS Flameous
Ztarpower VS SilZz
Sniper234 VS Enkil
[gilgamesh] VS Sylvanono
WarioWings VS JillRevil

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]
[Édition 9: alexandrelb2]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Il a foutu quoi Bayo ? :rire:
Bref, j´ai corrigé... :o))
Et pour ce match, je vote Bayo :content:

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 février 2006 à 20:26:50

quel vieille erreur :p)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 février 2006 à 20:28:49

je vote bayo !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 20:36:40

Il y a encore une erreur mais je dirait pas où :-p

Sinon je vote Bayo

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 février 2006 à 20:46:17

fab :d) j ai trouver deux erreurs :

Il n y a pas de majuscule a couesms et a alexandrelb2 :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 20:53:47

couesmes :d) c´étaient ceux que je pensait.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
18 février 2006 à 21:03:05

Alex :d) On s´en fiche des majuscule... :-p
Je dis Couesmes et Alex. :-p :rire:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 21:08:08

Fabien :d) Je veux bien que tu mettes Alex avec une majuscule mais pas alexandrelb2 :-p
PS : je sais je suis con defois.

La vidéo du moment