CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
04 février 2006 à 12:20:21

Pourquoi regretter un vote ?

Moi je vote couesmes.

4-4

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 12:27:22

Le vote désisif :peur:

:mac: Fabien_14 :d) 4 - 4 :g) Couesmes :mac:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 12:29:09

fab :d) je t avais bien dit que ce serait serre :peur:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 12:29:43

T´as dit 5 à 3 XD
:o))

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
04 février 2006 à 13:31:01

je ne voterais pas :-d

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 13:34:49

:rire: , c est vrai que c est tres dure !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 13:34:50

Ptdr !

Si tout le monde fait comme ça :hum: XD

Toads
Toads
Niveau 10
04 février 2006 à 22:18:15

Fabiteux :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 22:20:27

:d) Les Matchs

Fabien_14 5-4 Couesmes
Bayo- VS Dr_Goomba :mac:
Redfire VS NecroSKY
Alexandrelb2 VS WarioWings

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Merci Champi :o))
Bon match Couesmes :) :ok:

Maintenant, je vote Bayo pour le triplé :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
04 février 2006 à 22:21:42

Bayo

Je suis sur que c´est fab qui a dit a Toads de vnir :rire:

Etbien sur moi j´ai oublier ce jeu, sinon j´auait voter.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2006 à 00:02:49

Je revote Bayo, car il est minuit passée :rire:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 00:02:53

Il est plus de minuit donc, encore bayo :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2006 à 00:06:48

:mac: Bayo- :d) 4 - 0 :g) Dr_Goomba :mac:

C´est allé bien vite :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 00:14:27

Pourquoi c´est allé ? Ce n´est aps fini :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
05 février 2006 à 09:57:46

je vote bayo !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 10:04:00

JillRevil 0-5 WarioWings
===
Waaahh!!!

J´t´encore là dedans -_-

Ça me touche :snif:

J´aimerais remercier. Ma mère, mon père, qui n´ont jamais su que je suis déjà venu sur se putain d´forum. Et toute les personnes qui pensent encore au ti-Wari d´un mètre 90! J´vous aime... j´vous aime... :-p

Puis j´vote Red pour le prochain match en passant le ti-n´amis! :-p XD

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
05 février 2006 à 10:06:20

Redfire :d) 2-0 :g) NecroSKY

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 10:08:06

Aucun commentaire à dire sur mon petit texte full touchant? :snif:

:hum: Ouais au pire on s´en fou XD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2006 à 10:08:57

:d) Les Matchs

Fabien_14 5-4 Couesmes
Bayo- 5-0 Dr_Goomba
Redfire VS NecroSKY :mac:
Alexandrelb2 VS WarioWings

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Je vote aussi Reddy :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
05 février 2006 à 10:09:44

wario :d) ne pleure pas , :snif: , je l ai lu ton texte , il est tres emouvant !

La vidéo du moment