CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
06 février 2006 à 19:12:55

je vais voter alex , c etait dure , mais si demain le match n est pas fini , je verai si je voterai encore pour alex !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
06 février 2006 à 19:13:43

couesmes :d) Tu es mechant, tu votes pour moi toujours :diable:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:13:47

les ennemis de fabien pour cette édition sont mes amis :fou:
désolé red, mais comme tu est l´ami de fabien, et que les amis de l´ennemi public pour cette édition, et que alex est pas l´ami d´un ami, mais un ami tout court, je vote alex :-( vu qu´il a déjà perdu son voisin, qui est l´ami de mon ami est qui est mon ami quoi, euhhhh... voilà :hum:
je vote alex :desole:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
06 février 2006 à 19:20:02

alex :d) si tu perd , je vote pour toi , si tu agne , je vote pour toi !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 février 2006 à 19:48:05

:mac: Redfire :d) 1 - 2 :g) Alexandrelb2 :mac:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 février 2006 à 12:17:11

Je vote Alex aujourd´hui :fou:
Sorrey Reddy :-( :o))

:mac: Redfire :d) 1 - 3 :g) Alexandrelb2

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
07 février 2006 à 12:34:32

vote croisé :fou:
une connerie de plus :fou:
:mac: Redfire :d) 2-3 :g) alexandrelb2
:o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 17:37:50

je revote alex !

:desole: fire !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 février 2006 à 19:45:17

:merci: A ceux qui ont voté pour moi :coeur:

C´est a dire les trois qui ont votés en tout :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 février 2006 à 20:27:41

:mac: Redfire :d) 2 - 4 :g) alexandrelb2 :mac:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 février 2006 à 07:06:20

Fire ! XD

:mac: Redfire :d) 3 - 4 :g) alexandrelb2 :mac:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
08 février 2006 à 13:55:42

je vote encore alex aujourdui !

re :desole: fire , mais c est con que moi et fab devont voter trois fois !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 février 2006 à 14:19:17

:d) Les Matchs

Fabien_14 5-4 Couesmes
Bayo- 5-0 Dr_Goomba
Redfire 5-0 NecroSKY
Alexandrelb2 5-2 WarioWings

Redfire 3-5 Alexandrelb2
Fabien_14 Vs Bayo- :mac:

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:cd: Contre Bayo j´suis foutu :cd: :o)) :dehors:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
08 février 2006 à 14:24:40

je vote fabien , meme si c est lui qu m a battu :diable:

:desole: bayo , lmais je pense que tu vas gagner quand meme :ok:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
08 février 2006 à 14:25:48

Je vote Fabien, car je lui parle beaucoup sur MSN, et Bayo avait dit qu´il ne voulait pas gagner :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 février 2006 à 14:33:48

Il a gagné deux fois de suite :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 février 2006 à 12:23:49

:up: pour le match

:mac: Fabien_14 :d) 2 - 0 :g) Bayo- :mac:

ekodant
ekodant
Niveau 10
09 février 2006 à 13:26:11

fabien_14 :d) 3-à :g) bayo-

ekodant
ekodant
Niveau 10
09 février 2006 à 13:26:43

merde c´est 0 a la place de à :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
09 février 2006 à 17:28:32

fabien_14 :d) 4-0 :g) bayo-

Desoler Bayo mais tu a dis que tu ne voulais pas aller en finale. :snif:

La vidéo du moment