CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2006 à 10:10:10

Wario :d) Va voir les perles du forum, et regarde la dernière page, avec Bayo et Fire on s´est amusés à faire une parodie sur chaque forumeur XD
Y a toi dedans :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 10:10:45

Fab, GOOD! :-d

Coues, :coeur:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 14:21:36

Je vote aussi Red :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2006 à 14:25:51

:mac: Redfire :d) 4 - 0 :g) NecroSKY :mac:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
05 février 2006 à 15:23:59

red :-d

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 15:27:35

Redfire :d) 5 - 0 :g) NecroSKY

Alexandrelb2 :d) 0-0 :g) WarioWings

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2006 à 15:34:14

:d) Les Matchs

Fabien_14 5-4 Couesmes
Bayo- 5-0 Dr_Goomba
Redfire 5-0 NecroSKY
Alexandrelb2 VS WarioWings :mac:

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Je vote Alex :)
Désolé Wario :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
05 février 2006 à 15:59:14

vote alex aussi !

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
05 février 2006 à 16:28:48

je vote alex :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 20:52:34

Vous êtes tous des enfoirés! AAAAAAAAAaAAAHHHHH!!!!

Mais non je vous aime :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 21:30:19

Et moi, tu m´aimes ? :coeur:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2006 à 21:56:01

:mac: Alexandrelb2 :d) 3 - 0 :g) WarioWings :mac:

Voilà pour l´instant :o))
Je crois pas qu´il va y avoir beaucoup de votes aujourd´hui xD

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
05 février 2006 à 22:07:18

Bon allez, Wawa. :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 04:39:19

alexandrelb2 Posté le 05 février 2006 à 21:30:19

Et moi, tu m´aimes ? :coeur:
===
:coeur: :oui: :fier: :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 février 2006 à 06:54:56

Je vote Wario aujourd´hui :o))

:mac: Alexandrelb2 :d) 3 - 2 :g) WarioWings :mac:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 07:16:14

Yéééééé!!! :-d

Aaaah dites moi pas que je fais une autre nuit blanche :hum:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
06 février 2006 à 18:06:33

je vote alex encore ! desole !

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:47

je vote alex :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 février 2006 à 19:06:51

:mac: Alexandrelb2 :d) 5 - 2 :g) WarioWings :mac:

:d) Victoire donc d´Alex :o))

Je reviens avec la màj des demi-finales dasn quelques instants ! :fou:
Ne zappez pas ! XD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 février 2006 à 19:10:11

:d) Les Matchs

Fabien_14 5-4 Couesmes
Bayo- 5-0 Dr_Goomba
Redfire 5-0 NecroSKY
Alexandrelb2 5-2 WarioWings

Redfire VS Alexandrelb2 :mac:
Fabien_14 Vs Bayo-

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Voilà, ça devient dur là :hum:
Je vais quand même voter Fire ! :fou:
Encore désolé Alex :-( Mais demain je voterai pour toi si le match est pas fini xD

La vidéo du moment