ah mince j´avais pas vut que j´avais poster apres minuit !! !
bon bah demain je voterais
Ca pourrait être bien ou nul, car ça peut prendre beaucoup de temps, ou sion ça peut être bien car les votes changeront.
Si ça prends trop de temps, on ouvre une éxeption
Voter que 1 fois pour la Finale ? bonne idée mais au bout d´un moment on aura tous voté et le jeu sera bloqué
Donc, on devrait voter deux fois. XD
C´est juste pour dire, pas que j´ai peur de perdre, mais si Couesmes est le seul à tout le temps voter Alex, ça fait stupide. XD
ça devient franchement ennuyant...
je sais pas c´est quoi le but du jeu
je vote Fabien car Couesmes va venir voter Alex et ça fera 4-4
mais pour l´instant 4-3 pour Fab
:humhum: Dur, dur. ( )Si je vote Fab, il gagne et si je vote Alex, il gagne aussi avec le vote de Couesmes. Je vais réchéflir un peu.
Lool Fire a le destin en main
je vote alex ! comme tu dis fire
J´aurai bien voter pour celui qui n´a pas encore gagné d´édition...Mais je peux pas.
JE VOTE PAS ! (pour l´instant)
Fab Je rigole (un peu trop) bien avec lui.
Alex Un peu moins mais je le connais dpeuis plus longtemps.
Cruel dilème
Fab 4-4 Alex
qui gagnera l´édition ?
Couesmes va me poignarder cet aprèm, il va surement voter Alex... Cependant, il est le seul à avoir voté Alex, 4 fois déjà !
J ai envie de voter fab , mais comme on a fait un pacte ( alex et moi ) , je vote pour alex !
Je trouve ca nul car j ai voter 5 fois pour alex !
Et si on laissait quelqu´un d´autre voter ?
XD
, mais je pense qu on devrait dire que ca fait match nul !
Moi je dit que Fabien va gagnerEn fait j´ai remarquer que personne ne m´aime, il y a que couesmes qui a voté pour moi