CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 février 2006 à 07:05:26

Désolé Yoshi mais je vote Alex aujourd´hui :-(
Chacun son tour :o))
Tu ne m´en veux pas ? XD

Bon, màj... :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 février 2006 à 07:11:09

:d) Les Matchs

Fabien_14 VS Couesmes :mac:
Bayo- VS Dr_Goomba
Redfire VS NecroSKY
Alexandrelb2 VS WarioWings

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Voilà les quarts de finale, ça devient serré et inpronosticable :(
Pour le premier match, je vote F... Ah c´est le mien :gni:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 17:40:15

fab :d) bon match , je sens que ca va etre sere !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 février 2006 à 17:46:22

Ouais, c´est trop serré là ! :(

0 à 0 :( :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 17:47:04

je pense qu il y aura 5a3 pour ......

bayo-
bayo-
Niveau 10
03 février 2006 à 17:50:27

trés dur ce match , les 2 mérite de gagner le Master :-(

Je vais voter pour Fabien mais c´est trés dur :ok:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:45

bayo :d) c est pas grave , j ai deja ete a la derniere dition en final , mais je l ai perdu :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:43

Je vote comme vous le savez je vote couesmes

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
03 février 2006 à 18:13:01

je vote couesmes :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 février 2006 à 18:34:19

:mac: Fabien_14 :d) 1 - 2 :g) Couesmes :mac:

C´est mal parti ! :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 18:39:04

fab :d) c est pas termine , il reste fire , yoshi !! !

Toads
Toads
Niveau 10
03 février 2006 à 18:41:46

Et Toads!

je vote fabite :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 18:43:41

toads :d) :desole: , ca ressert le match !

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
03 février 2006 à 18:45:06

Fabitinounette aussi. :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 février 2006 à 18:52:19

:mac: Fabien_14 :d) 3 - 2 :g) Couesmes :mac:

:d) Couesmes a raison, très serré :p)

Merci à Toads et Fires :o))

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
03 février 2006 à 18:53:41

:gni: et vous demandez qui vais-je voter ? :gni:
:diable: j´aurai le plus grand plaisir à voir disparaître fabien dans les entrailles de ce jeu :fou: :fou: je vais donc voter couesmes :gni:
je suis deg d´être expulsé dès le début, mais bon :) c´est la vie :-)))
avant de partir, je voulais faire une dédicasse à tous ceux qui m´ont soutenu jusqu´à la fin :-d ( c´est à dire personne :hum: )

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 18:55:49

:mac: Fabien_14 :d) 3 - 3 :g) Couesmes :mac:

:merci: a alex , yoshi , necroSKY !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:09

:up:

Je crois que les votes de demain vont être descisifs :o)) XD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 09:27:51

Voilà le bon :up: :o))

Aujourd´hui je vote .... XD

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
04 février 2006 à 10:29:29

oh putain... la c´est dur... je vais voter fabien, en espérant ne pas avoir à regretter mon vote... :s

La vidéo du moment