CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 février 2006 à 18:52:13

fab :d) quelle mémoire :rire:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:54:20

C´est moi quime suis tromper :hum:

alexandrelb2 Posté le 10 janvier 2006 à 19:09:04

Fabien_14 1-5 couesmes

bayo-
bayo-
Niveau 10
01 février 2006 à 20:05:20

Je vote Toads car Fab aura bcp de voix ( celle de moi demain si n´a toujours pas gagné xD )

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 février 2006 à 20:06:23

:mac: Toads :d) 1 - 1 :g) Fabien_14 :mac:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:26

je vote fab car toads ne vient plus beaucoup sur le forum !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:11

je revote fab !

Da_Weasel
Da_Weasel
Niveau 4
02 février 2006 à 17:38:35

Bon, je constate que quand je vote pas, ça va moins vite XD

Au fait, notre match $ Toads et moi a du succés :fier: XD

bayo-
bayo-
Niveau 10
02 février 2006 à 17:38:56

Aujourd´hui je vote Fab :)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
02 février 2006 à 17:41:54

fab :-d modéro! fab modéro! :-d espérance est source de souffrance mais révons :snif: . je vote fab :)

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
02 février 2006 à 17:48:48

je vote Fab :ok:

Da_Weasel
Da_Weasel
Niveau 4
02 février 2006 à 17:53:48

:d) Les Matchs

Olrav_Boroniski 1-5 Dr_Goomba
Enkil 0-5 Redfire
Oxjo 0-5 Bayo-
Deimos-du-95 3-5 NecroSKY
JillRevil 0-5 WarioWings
Couesmes 5-0 SilZz
Toads 1-5 Fabien_14
007yoshi VS Alexandrelb2 :mac:

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Merci à vous :-d Bravo à Toads :o)) :fou:

Ce match là... c´est vraiment le pire :hum:
Je vote pas encore

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
02 février 2006 à 17:54:32

Je vote alex , je pense que tu me comprends yoshi !

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
02 février 2006 à 18:11:56

oh quel horreur! décision, décision... je vais voter alex car il est là depuis beaucoup plus longtemps que yoshi et qu´il faut bien choisir :s

yoshi :d) 0-2 :g) alex

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
02 février 2006 à 18:12:34

Alex aussi :ok:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
02 février 2006 à 18:14:08

je vote Alex :ok:

Da_Weasel
Da_Weasel
Niveau 4
02 février 2006 à 18:21:43

Ok, bah Yoshi pour qu´il ait au moins un voix :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
02 février 2006 à 20:27:33

Je dit un mot (bon d´accord j´ai fait une phrase :nah: )

:merci:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
02 février 2006 à 21:09:45

:mac: 007yoshi :d) 1 - 4 :g) Alexandrelb2 :mac:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
02 février 2006 à 21:10:25

Yoshi pour faire durer un peu. :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
02 février 2006 à 22:51:01

:mac: 007yoshi :d) 2 - 4 :g) Alexandrelb2 :mac:

allé, demain ce match est fini :o))

La vidéo du moment