CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

bayo-
bayo-
Niveau 10
15 février 2006 à 18:56:27

Couesmes :d) j´ai deja voter Alex dans cet finale , et j´avais voté Fabien au debut...

je sais pas trop Alex meriterait de gagner aprés sa deception de la Ligue... mais Fabien aussi qui fais toujours les Màjs du Master à autant de merite...

Je ne vote pas :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2006 à 18:57:50

Alex :d) Sur Msn (tain ça bug ce soir :rire: ) j´avais parié de tu gagnerais... :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
15 février 2006 à 18:57:50

On laisse le match nul !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
15 février 2006 à 19:01:45

Fabien :d) ce n´est pas fini. :fou:

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 février 2006 à 12:04:48

Bon allez desolé d´utiliser ce systeme mais personne ne peut voter tellement c´est dur donc je vote

si le dernier chiffre de mes secondes de mon post est :

0,2,4,6,8 le vote est pour Fabien
1,3,5,7,9 le vote est pour Alex

:) Bonne chance aux 2 :fou:

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 février 2006 à 12:06:00

par le hasard... mon vote est pour Fabien donc :ok:

Grand Bravo à Fab
et grand Desolé à Alex :-(

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
16 février 2006 à 12:09:45

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::b
ravo::bravo::bravo:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
16 février 2006 à 12:13:24

bayo :d) normalement alex a gagner hier !

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
16 février 2006 à 12:16:26

vous debrouillez pour compter les votes moi j´avais compris que ça faisais 4-4 :-p

:dehors: jusqu´à la prochain edition :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
16 février 2006 à 12:18:41

Bayo- Posté le 14 février 2006 à 18:02:38
Fab 4-4 Alex

qui gagnera l´édition ? :fou:

couesmes2 Posté le 15 février 2006 à 11:47:56
J ai envie de voter fab , mais comme on a fait un pacte ( alex et moi ) , je vote pour alex !

Je trouve ca nul car j ai voter 5 fois pour alex !

:d) moi je prefere dire qu ily a mach nul !

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
16 février 2006 à 12:25:06

on peut pas faire match nul :fou:

Bon beh Alex gagne alors xD

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
16 février 2006 à 12:27:01

comme tu veux !

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
16 février 2006 à 12:28:12

bah logiquement si on compte les votes ça fait 5-4 pour Alex donc voila :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
16 février 2006 à 12:28:56

ouai mais moi j ai voter 4fois pour alex !

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
16 février 2006 à 12:34:02

Mdr c´est pas super ça :malade: moi une fois xD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
16 février 2006 à 15:49:45

Si on mettait cette finale aux perles ? :dehors:

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 février 2006 à 22:28:25

:d) Les Matchs

:mac: Couesmes VS Toads
Rar501 VS Slim-Shawi
Bayo- VS Ekodant Legolas003
Oxjo VS Ekodant
Kim95 VS _Roy_
007yoshi VS Deimos-du-95
Fabien_14 VS ReD-RaveN
Redfire VS Eltiranos
Alexandrelb2 VS Pp128
Dr_Goomba VS K-pot75
Olrav_Boroniski VS necroSKY
Homersimpson77 VS Flameous
Ztarpower VS SilZz
Sniper234 VS Enkil
[gilgamesh] VS Sylvanono
WarioWings VS JillRevil

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]
[Édition 9: alexandrelb2]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 février 2006 à 22:30:49

En fait avec le nombre d´inscrits ça tombe pile poil pour faire des 16eme de Finale :-d

Couesmes :d) 1-0 :g) Toads

bayo-
bayo-
Niveau 10
17 février 2006 à 04:18:34

je revote Couesmes :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 février 2006 à 04:31:28

Oh, le pauvre Toads démarre mal :hap:
Je vais donc voter pour lui alors :-p

La vidéo du moment