01 – Le meurtre
Waluigi : Je ne suis pas sûr que tu sois en état de conduire ...
Daisy : Papa, tu n´as pas à me dicter ce que je dois faire ... je suis majeure.
Waluigi : Peut-être, mais tu n´es pas responsable !
Daisy : Donne moi mes clés ... DONNE MES CLES !! !! DONNE MOI CES CLES !! !
( Elle se jette sur Waluigi et le met à terre )
Daisy : Je crois que j´ai été assez claire ...
Waluigi : Tu n´as plus toute ta tête ... cette fichue drogue t´as rendu complètement folle !
Daisy : Donne moi ces clés ... donne ... moi ... ces clés.
Waluigi : Tu ne conduiras pas. Tu ne peux pas. Et moi je ne peux pas te laisser prendre ce risque.
( Daisy sort un couteau )
Daisy : Pourtant tu n´as pas le choix ...
Waluigi : Lâche cette arme ...
Daisy : Quand j’étais petite ... et que j’entendais des bruits de pas dans l’escalier ... tu me disais qu’il en fallait pas avoir peur ... Moi, je ... Je te regardais, je t’écoutais. ( Elle sort une allumette ). J’avais confiance en toi ...
Waluigi : Tu délires ...
Daisy : Pas du tout. Je suis ... tout à fait lucide. Quand maman est morte, quand je l’ai vu s’éteindre, elle m’a demandé quelque chose.
Waluigi : Tu ne m’en a jamais parlé ...
Daisy : Parce que ... Parce que je n’avais pas à le faire. Mais maintenant c’est autre chose. Maintenant, tu ne le répéteras à personne ... Papa ... Il y a quelque chose que tu ne sais pas à propos de maman.
Waluigi : Que se passe-t-il ? Parle !
Daisy : Donne moi les clés d’abord ... et ensuite je te dirais.
Waluigi : Je ne peux pas. Je ne veux pas que tu t’en ailles ... tu pourrais te tuer.
( Daisy gratte un allumette et la jette sur le plancher, puis plante Waluigi à la poitrine )
Daisy : Que ton corps se consume avec ta ferme, papa !! !
--------------------------------------------------
--------------------------------------
Daisy : Ca y est, on a réussi ... Sébastien ... Je te dis qu’on a réussi ... Sébastien ? J’ai tué mon père ... j’ai brûlé la ferme ....
( Daisy s’enfonce dans l’appartement )
Daisy : Sébastien ... Maintenant ... Il faut qu’on y aille ... Si c’est une farce c’est pas drôle ... Tu ne peux pas te cacher maintenant ... SEBASTIEN !! !????!!!!
( Elle lève la tête, et voit Sébastien, pendu au plafond )
Daisy : OH MON DIEU !
A suivre ...