CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:40:09

01 – Le meurtre

Waluigi : Je ne suis pas sûr que tu sois en état de conduire ...

Daisy : Papa, tu n´as pas à me dicter ce que je dois faire ... je suis majeure.

Waluigi : Peut-être, mais tu n´es pas responsable !

Daisy : Donne moi mes clés ... DONNE MES CLES !! !! DONNE MOI CES CLES !! !

( Elle se jette sur Waluigi et le met à terre )

Daisy : Je crois que j´ai été assez claire ...

Waluigi : Tu n´as plus toute ta tête ... cette fichue drogue t´as rendu complètement folle !

Daisy : Donne moi ces clés ... donne ... moi ... ces clés.

Waluigi : Tu ne conduiras pas. Tu ne peux pas. Et moi je ne peux pas te laisser prendre ce risque.

( Daisy sort un couteau )

Daisy : Pourtant tu n´as pas le choix ...

Waluigi : Lâche cette arme ...

Daisy : Quand j’étais petite ... et que j’entendais des bruits de pas dans l’escalier ... tu me disais qu’il en fallait pas avoir peur ... Moi, je ... Je te regardais, je t’écoutais. ( Elle sort une allumette ). J’avais confiance en toi ...

Waluigi : Tu délires ...

Daisy : Pas du tout. Je suis ... tout à fait lucide. Quand maman est morte, quand je l’ai vu s’éteindre, elle m’a demandé quelque chose.

Waluigi : Tu ne m’en a jamais parlé ...

Daisy : Parce que ... Parce que je n’avais pas à le faire. Mais maintenant c’est autre chose. Maintenant, tu ne le répéteras à personne ... Papa ... Il y a quelque chose que tu ne sais pas à propos de maman.

Waluigi : Que se passe-t-il ? Parle !

Daisy : Donne moi les clés d’abord ... et ensuite je te dirais.

Waluigi : Je ne peux pas. Je ne veux pas que tu t’en ailles ... tu pourrais te tuer.

( Daisy gratte un allumette et la jette sur le plancher, puis plante Waluigi à la poitrine )

Daisy : Que ton corps se consume avec ta ferme, papa !! !

--------------------------------------------------
--------------------------------------

Daisy : Ca y est, on a réussi ... Sébastien ... Je te dis qu’on a réussi ... Sébastien ? J’ai tué mon père ... j’ai brûlé la ferme ....

( Daisy s’enfonce dans l’appartement )

Daisy : Sébastien ... Maintenant ... Il faut qu’on y aille ... Si c’est une farce c’est pas drôle ... Tu ne peux pas te cacher maintenant ... SEBASTIEN !! !????!!!!

( Elle lève la tête, et voit Sébastien, pendu au plafond )

Daisy : OH MON DIEU !

A suivre ...

tennislo
tennislo
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:15:24

mdr elle est stilé ton histoire

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
12 décembre 2005 à 18:24:15

O_o un roman policier à la façon mario ?

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:30:25

?? ? c´est plutot sympa ! mais on sais pas ce que c´est mdr

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:11:59

Nigel1730 ---- Oui, si on veut. C´est plutôt un récit de mystère, un peu policier, un peu surnaturel ... Vous verrez.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:56:49

:up:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:58:31

la suite!la suite!la suite!la suite!la suite!!!!!!!!!! :ange: :svp:

xema87
xema87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:13:20

bravo tres bien fait
enfin quelqu´un qui écrit sans fautes
tu devrais te présenter pour faire scénariste de amour gloire et beauté.

la suite! avec plein d´autres perso!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:15:24

C´est pas tout à fait le même genre qu´Amour gloire et beauté, voir pas du tout ^^

quentingarel
quentingarel
Niveau 3
12 décembre 2005 à 20:22:40

tu pensse la faire quan d la suite parce que c´est vraiment pas mal du tous :coeur:

tphi
tphi
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:28:45

oOo....c sympa ca ^^

tphi
tphi
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:30:02

THE SUITE !! !

nebets
nebets
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:52:23

c´est trop stylé :ok: continu !

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:58:17

attendez ne me dites pas que Waluigi c´est le père de Daisy??!! et pliz expliquez moi le rôle des persos à l´origine (bon je sais quand même que mario et luigi son frère et que Mario aime Peach et que Luigi aime Daisy mais Wario et Waluigi dans tout sa??)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:49

Tu vas comprendre au fil du feuilleton SpeedyDuck. Mais les liens de parenté ne sont pas les mêmes que dans les jeux, la famille n´est pas pas pareille.

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:10:57

ok merci vinvin23

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:00:44

02 - Hallucinations

Daisy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !

Boo : Tu vas te taire !

Daisy : Mon Dieu ... qui êtes vous ?

( Daisy s´encouble dans un fil au sol, et trébuche )

Boo : Pourquoi es-tu venue ici ?

Daisy : Je ne sais pas de quoi vous parlez ... je ne sais pas qui vous êtes. Je suis venu voir Sébastien ...

Boo : Il n´y a pas de Sébastien ici ! Qui es-tu ?

Daisy : Il est pendu au plafond ! Il ...

Boo : Tu vois quelque chose au plafond ?

Daisy : Je ... Il était là il y a deux minutes ...

Boo : Que viens-tu faire ici ? QUI ES-TU ?

Daisy : Non, je vais m´en aller. C´est une méprise.

( Elle tente d´ouvrir la porte, et se rends compte qu´il n´y a plus de poignée )

Boo : Tu es entré maintenant ... ça ne sert à rien de sortir.

( Il l´assome )

A suivre ...

xema87
xema87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:15:44

si tu cherches des co-auteurs on est la :p)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
12 décembre 2005 à 23:16:21

c´est bien mis à part la fin un peu brusque ... sinon continue.

Master_Toad
Master_Toad
Niveau 5
12 décembre 2005 à 23:40:26

:bravo: trop bien :bravo:

La vidéo du moment