CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:29:56

Fanas de pollution sur un topic, venerz serrer la main à xema87 ...

Je suppose xema que tu es au courant que ce que tu viens de dire n´a rien ô grand rien avoir avec le sujet de ce topic ?

xema87
xema87
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:36:31

désolé vivin je respecte ton topic à mort, ^^ mais comme personne se gène pour faire de la pub pour son topic un peu partout why not?
le rapport c´était "lire des histoires"
scuse xD
sans rancune

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:04:35

vite la suite

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
19 décembre 2005 à 16:36:18

Bon je veux la suite là ^_^
En attendant je relie car j´ai un tout petit peu oublié le milieu ^^"

yugi99
yugi99
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:04:33

allez vinvin la suite :svp: je maintien ce que je dis t´es le meilleur écrivain de tous les forum ou je suis allé :bravo:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:57:42

11 – Vingt-quatre au compteur

Daisy : Séb .... SEB ?? ??

Sébastien : Où étais-tu passé ?? ? QU’EST-CE QUE TU FAISAIS ?? ?? NOUS AVIONS UN PLAN !! ! TU AS TOUT OUBLIE ?

Daisy : Non, évidemment que non, mais tu étais mort et ...

Sébastien : MORT ?? ? MAIS QU’EST-CE QUE TU RACONTES ? Où étais-tu ? Pourquoi n’es-tu pas venu une fois avoir brûlé la ferme ?

Daisy : Je suis venu chez toi ... et je ... je ne comprends plus rien ...

Sébastien : Tu ferais bien de m’expliquer !! ! Nous devions partir pour Hyrule ! Nous devions recommencer une nouvelle vie !

Daisy : Je sais ! Je sais !

Sébastien : ALORS POURQUOI ? POURQUOI TOUT EST TOMBE A L’EAU ?? ?

Daisy : Je ne vois pas de quoi tu parles ... Je suis venue chez toi et ... Tu n’étais pas là.

Sébastien : Fais-moi rire ! Je t’ai attendu toute la soirée ! Tu es allée te saouler dans un bar, tu as eu peur, c’est ça ?

Daisy : Non, je te jure que je suis venu ... Et j’ai vu cet ... Cette chose ... Cet homme.

Sébastien : De quoi parles-tu ?

Daisy : Je suis venu chez toi ...

-------------------------------

Quelques heures avant ...

Daisy : Ca y est, on a réussi ... Sébastien ... Je te dis qu’on a réussi ... Sébastien ? J’ai tué mon père ... j’ai brûlé la ferme ....

( Daisy s’enfonce dans l’appartement )

Daisy : Sébastien ... Maintenant ... Il faut qu’on y aille ... Si c’est une farce c’est pas drôle ... Tu ne peux pas te cacher maintenant ... SEBASTIEN !! !????!!!!

( Elle lève la tête, et voit Sébastien, pendu au plafond )

Daisy : OH MON DIEU ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !

Boo : Tu vas te taire !

Daisy : Mon Dieu ... qui êtes vous ?

----------------------------------

Dans le présent

Sébastien : Et était-ce ? Qui était cet homme ? Pourquoi dis-tu que tu m’as vu pendu ? Que se passe-t-il ?

Daisy : JE NE SAIS PAS ! JE N’EN SAIS RIEN ! JE N’AI AUCUNE REPONSE À TES QUESTIONS !! !!!!!!!!!

Sébastien : Tu délires ma pauvre ! TU DELIRES !! !

Daisy : Pourquoi es-tu venu chez moi ?

Sébastien : Pour t’attendre. J’étais sûr que tu allais finir par revenir ici.

Daisy : Fuyons cette ville, faisons comme on a dit. Tout de suite. Maintenant.

------------------------------------

Quelques heures avant ...

( Daisy se penche et ramasse un papier que Boo a laissé derrière lui )

Daisy ( lit à haute voix ) : « Il manque les 25 autres » ...

-------------------------------------
Sébastien : TAXIIII !! !!

Daisy : Où allons-nous ?

Sébastien : Chez mon cousin, à quelques minutes d’ici, comme prévu. Je lui ai dit qu’il y avait eu un contretemps, mais il est toujours là bas. Il va pouvoir nous emmener à Hyrule.

Chauffeur : Quelle adresse ?

Sébastien : La rue B ... B ... Baccor je crois.

( Quelques minutes plus tard )

Chauffeur : Ca fera 24 dollars.

A suivre ...

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:50:04

Alors, sachant qu´il faut retrouver 26 lettres et qu´on a mis 11 épisodes pour en faire 2, d´apres mes calcuks et sachant que x=y-(ab²), j´en déduis que l´épisode finale sera le 143ème ! Bonne chance pour la rédaction vinvin, moi en tout cas je els lirai tous ! :oui:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:21:53

Non pas du tout, il y a en tout 36 épisodes, soit 2x18 ( Deux saisons, une saison comporte 18 épisodes ).

Il y aura une pause de Noël entre les saisons 1 et 2, avec un évident gros suspens à la fin de l´épisode 18.

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:14:49

Mais alros tu as déjà tout écrit ? Et tu nous fait languir si longtemps !

tphi
tphi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:40:06

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 15:55:14

ton histoire elle est un peu ...gnangnan...ca donne pa tres envi de lire,toré pu choisir nimporte ki kom perso,parceque lhistoire na rien a voir avec mario & co....ta trouvé ca chez "jaime lire"? évolue bon sang...ah,tu na que 15 ,excuz moi,je comprend mieu maintenant...

tphi
tphi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:30:50

tsss c justement le fait que ce soit mario qui fasse que cette fic se trouve dans ce forum ! en plus ca donne un peu de piment à l´histoire :p

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
20 décembre 2005 à 17:20:17

je pense que même à 15 ans il a une meilleur mentalité que toi taifogen donc au lieu de critiquer LIT (si tu aime pas lire tu sors) il n´a pas voulu la faire à la mario juste un roman policier ... suspence avec les noms des personnages qu´il y a dans le jeu ... alors maintenant au lieu de critiquer sur l´âge vas apprendre à respecter les autres (car pour moi c´est de l´irrespect) :sors:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:46:03

ton histoire elle est un peu ...gnangnan...ca donne pa tres envi de lire,toré pu choisir nimporte ki kom perso,parceque lhistoire na rien a voir avec mario & co....ta trouvé ca chez "jaime lire"? évolue bon sang...ah,tu na que 15 ,excuz moi,je comprend mieu maintenant...

J´aime beaucoup les gens comme toi. Tu sais faire passer un message profond, celui qui dit : " Il y aura toujours des imbéciles sur terre ".
Force est de constater que ton vocabulaire est pauvre, que ton orthographe est désastreux, et que ton utilisation du language SMS tout a fait non-proportionnel à tes demandes envers moi.
Quelle intelligence te caractérise, lorsque tu avances sans brocher que mon histoire est, je cite, " gnangnan ". Tout d´abord, il est important d´intérpréter ce terme de la manière dont il doit être pris en compte : Quelque chose de gangnan ne peut en aucun cas mettre en scène un meurtre, ne serait-ce même qu´une petite agression.

Quant à l´utilisation des personnages Nintendo, si tu étais plus attentif ( dirais-je même si tu lisais ), tu remarquerais que l´histoire est truffée de clins d´oeils à la saga ou à l´univers, hormis les personnages en eux-même.

Je n´aime pas du tout le ton que tu adoptes, saches qu´une telle attitude est amendable. C´est de la discrimation, et un grand manque de maturité. A ce que je sache, on a pas élevé les poules et les cochons ensemble.

En ésperant ne pas devoir signaler ton attitude à l´administation du site en cas de récidive,

Vincent.

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:27:13

:up: :o))

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:59:25

test

20:59:25

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:09:30

ça chauffe! :p) peu importe, si ton histoire est "gnangnan" , je te souhaites bonne continuation,et que ton histoire soit bien. J´adore ton histoire,mais j´aurai aimé, que à la place de Sébastien,il y´aurait un perso de la saga. :-( sinon, ton histoire est excellente :gni:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:16:08

LAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAA

SSSuuuuuUUUUUUUiiiiiiiiIIIIIIIIIIttttttttTTTTTTTTT
eeeeeeEEEEEEE!!!!!

:svp: :gni:

yugi99
yugi99
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:05:42

:up: la suite plz :svp

:d) Taifogen sache que l´age n´a rien a voir tu dis avoir 21 ans alors que ta mentalitée prouve le contraire même moi qui a 12 ans a une meilleure mentalitée que toi, et essaie au moin d´y mettre du tien pour qu´on ne mette pas 2heures a déchiffrer ton message alors si tu trouve que c´est "gnan gnan" et bien ne revien plus ici et ne la lis pas!!! :-((

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:09:39

je viens de lire la fic et j´ai plusieurs remarques :
- bravo pour ton sens de la répartie, vincent !
- bravo pour cette super histoire !
- et si, après publication complète de la fic, tu proposerais a chacun de donner son e-mail pour envoyer la fic complète ? c´est juste une suggestion !

La vidéo du moment