moi je verrai une suit du genre :
chapitre 1 la résurrection
________________________________________________
Je m´appelle daisy, je suis, enfin j´étais une médium, je ne connaissait pas mes pouvoirs avant il y a environ 1 an. J´ai appris des choses que je n´aurais jamais soupçonné, comme une organisation à mes trousses, mon petit ami faisant partit de cette organisation, mon ancien patron aussi. J´ai fait des choses abominables, j´ai tué mon père, j´ai consommé de la drogue, très longtemps.
Ma mère est revenu d´entre les mort à ce moment là, et tout a basculé.
Ma mère que je pensais protectrice, qui m´a aidée et ....... qui a finit par me tuer après ces avantures. Elle voulait mes pouvoirs.
Mais j´ai été sorti de mon sommeil confortable aujourd´hui. Quelqu´un m´a appelé.
L´heure de la vengeance a sonné.
(à suivre)