CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

xema87
xema87
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:09:06

si vous faites un film, je serai caméraman :)
j´adore filmer

zilch
zilch
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:30:30

Dommage que ça finisse si vite :snif2:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
08 janvier 2006 à 10:36:15

et on a 1 caméraman en + :-))) !

SSC
SSC
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:17:44

c´est déjà finni :snif:

xema87
xema87
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:21:32

ne saurait-il y avoir de suite?...

angel135
angel135
Niveau 1
10 janvier 2006 à 23:18:46

vinvin t vrm extraordinaire t bon mais sa se peut pos quil fasse un film!reflechissez il faut que le livre soi populaire pour quil fasse un film apres pour faire d million comme pour harry potter,il a sorti apres des mois et est devenu tres populaire et on decidé de faire un film.vinin a juste ecrit sur un forum et on et pas assez de fans pour faire un film. :question: ...... :lol:

fanamario
fanamario
Niveau 9
11 janvier 2006 à 09:03:32

il ne peut pas i avoir de suite vu que tout le monde est mort

toad-en-bermuda
toad-en-bermuda
Niveau 8
11 janvier 2006 à 09:23:07

si vous voyer xéma dite lui d´allai sur le topic de l´anim j´ai continuer le sénario

karts
karts
Niveau 6
11 janvier 2006 à 09:54:30

Eh Vincent ma mere veut savoir quelle est le vres titre et ton nom de famile elel veut lacheter

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:20:41

moi je verrai une suit du genre :

chapitre 1 la résurrection
________________________________________________

Je m´appelle daisy, je suis, enfin j´étais une médium, je ne connaissait pas mes pouvoirs avant il y a environ 1 an. J´ai appris des choses que je n´aurais jamais soupçonné, comme une organisation à mes trousses, mon petit ami faisant partit de cette organisation, mon ancien patron aussi. J´ai fait des choses abominables, j´ai tué mon père, j´ai consommé de la drogue, très longtemps.

Ma mère est revenu d´entre les mort à ce moment là, et tout a basculé.

Ma mère que je pensais protectrice, qui m´a aidée et ....... qui a finit par me tuer après ces avantures. Elle voulait mes pouvoirs.
Mais j´ai été sorti de mon sommeil confortable aujourd´hui. Quelqu´un m´a appelé.

L´heure de la vengeance a sonné.

(à suivre)

fanamario
fanamario
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:55:00

je trouve que se serait mieux avec l´accord de vinvin et

:d) 007 yoshi ce chapitre est trop court en + tu racontes le ce qui c´était passé avant , il y a 3 phrase de nouvelle c´est dommage

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:57:28

fanamario :d) j´ai dit du genre, pas comme ça :sarcastic:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:07:29

tss une simple fan-fiction comme ça ne pourra jamais faire un livre :nonnon: meme si c´est bien écrit, sans fautes ,ca n´a rien a voir, je pense que vivin est d´accord avec moi ? :)

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:14:43

message pour vinvin g kelke chose a te demander...
voila mon adresse msn pour ke je puisse te parlé de cette chose : billyboy93@hotmail.fr
:merci:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:32:06

Bonjour à tous !

Alors, merci de l´attention que vous apportez à mon histoire, mais je vous en prie, n´essayez pas de faire de suite. Cette histoire était bien et j´aimerais qu´elle le reste, c´est pourquoi je ne fais pas de saison 3. Si on étire en longueur ( ce qui est facile avec un tout petit peu d´imagination ), ça risque de devenir n´importe quoi.

Ensuite, pour un film, il ne faut pas rêver, pour un livre non plus. C´est juste un fan-fiction d´une trentaine d´épisodes, rien de quoi remplir un vrai livre, et surtout, de quoi adapter le tout au cinéma.

Je vous demande désormais de ne plus essayer de continuer ou de modifier " Les 26 lettres de Daisy ", merci ;)

Mais merci aussi pour votre sympathie et votre passion pour ce que je fais.

Armades_802
Armades_802
Niveau 4
11 janvier 2006 à 14:35:13

moaif cava ca peu aller

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:39:29

ça fait message près enregistré :lol:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:30:05

Non mais c´était du direct, sauf que j´ai l´habitude d´écrire le plus correctement possible :lol:

karts
karts
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:53:06

ca...ca...veut dire qu il ny aura pas de livre s...s... :snif:

SSC
SSC
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:33:32

:snif:

La vidéo du moment