CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
26 décembre 2005 à 05:32:39

:up:

jai tous relue bravo trop fort pis bizzard jai ate de voir la fin

mitrch
mitrch
Niveau 9
26 décembre 2005 à 11:14:20

:up:

cmoihihi
cmoihihi
Niveau 4
26 décembre 2005 à 13:57:45

trop fort!!
vivement la suite!!

yugi99
yugi99
Niveau 9
26 décembre 2005 à 15:22:07

trop bien :-d vivement la suite :-d

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:55:37

ouais,vivement la suite

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:16:40

EPISODE FINAL SAISON 1 : LE NOUVEAU VISAGE

Boo : Je savais que tu finirais par revenir ... Tu n’as pas eu assez de réponses, hein ?

Daisy : Certaines, oui ... Mais je n’ai pas encore tout compris ...................

Boo : Qu’as-tu compris, alors ?

Daisy : Ces lettres ... elles signifient quelque chose ... Mon père m’a toujours terrifiée avec ça ... Il me disait de ne jamais les entendre les 26 de suite ou de ne jamais les réciter ... Et puis il y a eu ... Le nom de cette rue, la lettre sur le mur ... Tout coïncidait ...

Le nom de la rue commençant par B, Sébastien a dépensé 24 euros pour le taxi ... Soit le nombre de lettres restantes ...

Sur le mur, j’ai vu un C, et il était 23h ...

Et puis ce n’est pas tout. Il y a eu ce sachet de drogue vide. J’ai eu une vision, j’ai vu qu’il allait se passer quelque chose dans ce goût là ... Qui suis-je ? Qui suis-je exactement ?

-----------------------------------------

Le jour suivant la mort de Peach ...

Waluigi : Je sais que tu m’entends de là où tu es Peach. Maintenant, tant que je serais vivant, tu ne pourras plus l’approcher. Je ferais en sorte de la garder, de l’éloigner de ces pouvoirs maléfiques qui rongent la famille ...

Je ferais tout pour cela ...

------------------------------------------

Dans le présent

Sébastien : Qui êtes vous Boo ? C’est ça que j’aimerais savoir, moi ...

Boo : Il est encore trop tôt pour le dire, je ...

( Sébastien se jette sur Boo avec une énorme puissance, et tente de lui arracher le voile qui lui couvre le visage )

Boo : LACHEZ MOI !! ! VOUS NE SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ A FAIRE ...

Sébastien : Non, et je vais le découvir ...

( Il parvient à démunir l’individu mystérieux de son « masque )

Daisy : OH MON DIEU !! !!!!!!!!!!!! OH MON DIEU !! !!!!!!!!!!!!

Sébastien : Quoi ? QUI EST-CE ?? ?

Daisy : CA NE PEUT PAS ETRE ...

FIN DE LA SAISON 1

---------

A bientôt pour la saison 2 !

Vous découvrirez pour vous faire patienter un commentaire de tous les épisodes de la saison 1.

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:30:19

o quel suspens, je veux tellement savoir qui se cache derrière sa, peut etre la grand mere ou peach, ou waluigi, a nan mario, ais non je suis bête sa peut être Luigi ou bien maskass...

Xanhast
Xanhast
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:45:11

ya une petite histoire a 2 balle http://www.absoluflash.cocom/animation-flash/clip.shtml

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:34:50

c´est trop bien la saison 2 bouge ou je te tue lol

yugi99
yugi99
Niveau 9
27 décembre 2005 à 09:44:28

erf trop bien tu sais quand tu vas mettre ka saison 2??

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:25:32

01 – Le meurtre
Quand j’ai écris ce premier épisode, je ne savais pas encore vraiment où aller m’emmener cette nouvelle histoire. Il y avait Daisy, l’héroïne ... Son père, qu’elle assassinait dans une ferme, mais rien de plus. Tout était encore flou dans ma tête, il n’y avait pas encore d’histoire précise.

Pour la petite anecdote, j’ai eu de la peine à trouver une manière d’assassiner le père tout en brûlant la ferme. Dans le script de base, que j’ai finalement retouché, ça donnait ça :

Daisy : Je suis allé piquer dans ton garage cette fichue jerricane.

Waluigi : Repose la, Daisy ! On va discuter un peu ...

Daisy : Il est trop tard, maintenant. Je ne reviendrais pas en arrière.

( Daisy recouvre la pièce d’essence, et s’enfuit en courant tout en jetant une allumette derrière elle )

Le problème avec ce genre de scénario, c’est qu’il était difficile de faire entrer en jeu l’histoire du cadavre de Waluigi, qui allait devenir importante plus tard. Il fallait trouver un meurtre qui donnait la possibilité au personnage de ramper jusqu’à l’extérieur de la ferme pour se laisser mourir sur le foin. J’ai alors opté pour une allumette sur la plancher de bois, puis par un coup de couteau bien placé.

L’histoire de Daisy qui disait à son père « Maman m’a dit quelque chose avant de mourir » est selon moi de trop. J’étais censé en faire une histoire, et puis je suis partit sur autre chose. Finalement, cette erreur de script est devenu l’objet d’une ridicule anecdote, comme une sorte de feu vert pour la jeune femme lorsqu’elle hésite à tuer son géniteur.

Le but du cliffhanger final était de pousser le lecteur à se dire « Où suis-je exactement, qui sont ces gens, qui est Daisy ? ». Quand on voit une scène comme ça introduire un feuilleton, on pense toujours à lire la suite, rien que pour étancher sa soif de curiosité.

Je parle tout de suite de Sébastien, et comme je l’ai déjà dit, ce personnage ne devait apparaître que dans ce premier épisode ... Nous n’étions pas censé le revoir. C’est pourquoi je n’ai pas utilisé un nom de Nintendo, afin de garder les noms de la saga en réserve, au cas où le feuilleton serait bourré de personnages. Finalement, le jeune homme est devenu un personnage important, voir capital, mais il a gardé son prénom d’origine.

La fin de ce « 01 » mets directement l’action sur les pouvoirs de voyance de Daisy, mais ça, évidemment, les lecteurs ne le comprennent que bien plus tard. L’important pour moi en écrivant ce passage, c’est de faire en sorte que personne ne comprenne ... jusqu’à un certain point.

xema87
xema87
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:27:32

on peut avoir l´integralité de la saison 1 dans un post ou dans un fichier texte stp (se taper tout le topic pur a lire, bof)?
:merci:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:33:07

Tu peux trouver la saison 1 intégrale ici :

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=256UMVL0CC2F12S0XLGUBHE5MP

Master_Toad
Master_Toad
Niveau 5
27 décembre 2005 à 17:40:04

:merci: tu est trop le dieux le meilleur la légende j´ai trop hate de voir la suite mais je pense que le fant0me c´est waluigi

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:48:27

trop bien.

génial.

super.

c´est 1 beau cadeau de noël vinvin :noel:

la saison 2 va être encore plus géniale je sens

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:50:54

Un grand bravo, vinvin, pour ce petit feuilleton vraiment bien foutu... Faut que tu le fasses adapter en flash, ca pourrait faire un malheur! ^^

semaj_dnob
semaj_dnob
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:12:31

:up: allez continue de nous faire tripper

tphi
tphi
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:45:01

si jamais je la retrouve, je vous posterais (par morceaux biensur :p) ma fic intitulée : La démission de mario....un beau truc ^^

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:11:12

ya combien de saisons en tout ?

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:19:52

faut avouer que c´est pas mal mais sasn déconer j´avait tout compris pour le taxi et je sais qui est boo (enfin j´ai une grosse idée) :-p

La vidéo du moment