EPISODE FINAL SAISON 1 : LE NOUVEAU VISAGE
Boo : Je savais que tu finirais par revenir ... Tu n’as pas eu assez de réponses, hein ?
Daisy : Certaines, oui ... Mais je n’ai pas encore tout compris ...................
Boo : Qu’as-tu compris, alors ?
Daisy : Ces lettres ... elles signifient quelque chose ... Mon père m’a toujours terrifiée avec ça ... Il me disait de ne jamais les entendre les 26 de suite ou de ne jamais les réciter ... Et puis il y a eu ... Le nom de cette rue, la lettre sur le mur ... Tout coïncidait ...
Le nom de la rue commençant par B, Sébastien a dépensé 24 euros pour le taxi ... Soit le nombre de lettres restantes ...
Sur le mur, j’ai vu un C, et il était 23h ...
Et puis ce n’est pas tout. Il y a eu ce sachet de drogue vide. J’ai eu une vision, j’ai vu qu’il allait se passer quelque chose dans ce goût là ... Qui suis-je ? Qui suis-je exactement ?
-----------------------------------------
Le jour suivant la mort de Peach ...
Waluigi : Je sais que tu m’entends de là où tu es Peach. Maintenant, tant que je serais vivant, tu ne pourras plus l’approcher. Je ferais en sorte de la garder, de l’éloigner de ces pouvoirs maléfiques qui rongent la famille ...
Je ferais tout pour cela ...
------------------------------------------
Dans le présent
Sébastien : Qui êtes vous Boo ? C’est ça que j’aimerais savoir, moi ...
Boo : Il est encore trop tôt pour le dire, je ...
( Sébastien se jette sur Boo avec une énorme puissance, et tente de lui arracher le voile qui lui couvre le visage )
Boo : LACHEZ MOI !! ! VOUS NE SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ A FAIRE ...
Sébastien : Non, et je vais le découvir ...
( Il parvient à démunir l’individu mystérieux de son « masque )
Daisy : OH MON DIEU !! !!!!!!!!!!!! OH MON DIEU !! !!!!!!!!!!!!
Sébastien : Quoi ? QUI EST-CE ?? ?
Daisy : CA NE PEUT PAS ETRE ...
FIN DE LA SAISON 1
---------
A bientôt pour la saison 2 !
Vous découvrirez pour vous faire patienter un commentaire de tous les épisodes de la saison 1.