CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

Kenzo713
Kenzo713
Niveau 4
13 décembre 2005 à 05:06:27

je me permettrais de faire une suite mais... vus les droit dauteurs que je respecte comme tout ( je vien de transferer need for speed et quake 4 ) je vais m´abstenir! mais c´est bon et j´ai trop de belles idées O.o

Oh moin je respecterais CE droit d´auteur la ;)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:51:33

Non c´est bon Kenzo, c´est moi qui écrit mes feuilletons jusqu´au bout en général :) J´y tiens :)

Bref, vous aurez la suite ce soir !

xema87
xema87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:03:08

c moi et pas kenzo qui avais demandé de t´assister mé c pas grave :rire2:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:04:11

Qui que ce soit, je n´ai pas besoin d´aide, j´aime bien tout écrire moi même :)

Merci quand même ;)

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:40:22

snif le 2eme été + cour ke le premier !!

nebets
nebets
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:52:25

c´est super !

ciccio
ciccio
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:10:46

vinvin, tu n´aurais pas fait les feuilleton mario de 1 a ´jenesaipluscombien"?

ciccio
ciccio
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:12:10

j´en ai trouver un sur un autre forum!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-625095-1-0-1-0-0.htm

xema87
xema87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:12:27

feuilletons mario?
faites voir!
un lien svp

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:34:33

03 – Le nouveau job

1 an plus tôt

Luigi : Vous n’avez pas l’air de vous y connaître ...

Daisy : Hé ho le dinosaure, c’est mon premier jour ici !

Luigi : Oui, mais à mon avis, vous avez appris l’alphabet un peu avant ...

Daisy : Vous voulez qu’on commence déjà à se disputer ?

Luigi : Nooon, je vous apprends comment ça fonctionne, c’est tout.

Daisy : Oui, et bien je n’ai pas besoin de vos conseils. Je me débrouille très bien.

( Waluigi téléphone )

Daisy : Allo ?

Waluigi : Alors ma chérie, tu te fais à ce nouveau travail ?

Daisy : On va dire que ... que j’essaye.

Waluigi : Que dirais-tu de déjeuner avec moi ?

Daisy : Oui, si tu veux ... Midi au Contadino, ça te va ?

Waluigi : Pas de problèmes.

--------------------------------------------------
----

Retour dans le présent

Daisy : Où suis-je ?

( Daisy se relève, tout en sentant une affreuse bosse joncher son crâne )

Daisy : C’est ... c’est une plaisanterie ... C’est un cauchemar ... J’en suis certaine. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !! !!

( Elle voit Sébastien à nouveau, la tête épinglée sur le mur, et recule de plusieurs pas sans regarder derrière elle )

Boo : Hey, tu m’as bousculé, ma jolie !

Daisy : Encore vous ! C’est vous qui m’avez assommée ... Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?

Boo : J’aimerais bien savoir pourquoi tu as crié ... tu as encore vu quelque chose ?

Daisy : Répondez d’abord à mes questions.

--------------------------------------------

1 an plus tôt

Daisy : Je ne sais pas si ça va me convenir, la paperasse ...

Waluigi : Oh, tu as une place en or ...

Daisy : Je sais Papa, mais j’ai toujours rêvé d’être journaliste ... et on est loin du compte.

Waluigi : J’en suis conscient. Mais que veux-tu que j’y fasse ?

Daisy : Vends ta ferme.

Waluigi : Quoi ?

Daisy : On aura assez d’argent, on pourra aller aux states. Là bas, il y a de quoi faire, je vais pouvoir m’imposer, je ...

Waluigi : Il n’en est pas question. Cette ferme, c’est ma vie. Tu comprends ? MA VIE !! !

( Il jette son plat de pâte au sol et s’en va )

Daisy : Attends, Papa !! !!!!!!!

--------------------------------------------------
-

Retour dans le présent

Boo : Je ne peux pas répondre à tes questions. Maintenant, retourne t’asseoir.

Daisy : Pour quoi faire ?

Boo : Quelque chose t’y attends ...

( Daisy s’assieds comme prévu, et tombe nez à nez avec une poupée )

Daisy : Je ne vois rien ... vous jouez avec mes nerfs !

Boo : Tu ne vois rien parce que tu ne veux rien voir.

Daisy : C’est quoi ces théories de philosophes ? Si je vous dis que je ne vois ... Oh mon Dieu ... Cynthia ? Ma poupée ? MAIS ENFIN C’EST IMPOSSIBLE ! C’EST UN CAUCHEMAR ! ELLE A BRULE IL Y A 12 ANS LORS DE L’INCENDIE A L’ECOLE !

Boo : Et bien, maintenant elle est là. Tout est possible ici.

Daisy : Où « ici » ? Où sommes nous ?

Boo : Il est encore trop tôt pour te répondre ...

( Boo assomme à nouveau Daisy )

A suivre ...

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:43:23

mdr ton truc

dogkilleur
dogkilleur
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:46:47

cool vivement la suite!!!

couesmes
couesmes
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:50:05

Je viens de tout lire , j adore , j attend la suite

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:59:29

de mieux en mieux :bravo:

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
13 décembre 2005 à 19:14:38

Bravo,super histoire,toi, tu peux facilement devenir écrivain,tu devrais faire 1ere L, a moins que tu n´y sois deja, ou que tu ne l´ai deja faite.Bravo!

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:33:35

Bon allez, cessons ce petit jeu, t´as plagié quel film ou quel bouquin ?
En tout cas, si tout vient de toi, tu as parfaitement compris les "règles" d´un bon Thriller inquiétant plein de rebondissement, avec les flash back ( propres aux thrillers ) et le mystérieu eprsonnage inconnu que l´on ne connait aps mais qui vous connaît depuis bien longtemps !
J´attends de voir la suite !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 décembre 2005 à 19:35:24

Vinvin à l´expérience croyez moi vu tous les feuilletons qu´il a déjà écrit! :p)
J´avais pas poster sur Jv depuis deux semaines,mais là je dois dire que je suis obliger tellement cette nouvelle histoire est captivante. :-p

tphi
tphi
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:00:25

on dirair une vraie nouvelle ! tiens, je vais l´imprimer, la relier et la vendre, t´aura 10% en tant qu´auteur et mpi 90% en tant qu´éditeur je gagnerais des millions ! nan sérieux bravo continue !!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:14:08

Je n´ai plagié strictement aucun bouquin, aucun film. Tout ce qui est là vient de moi ... Et uniquement de moi.

Content que ça vous plaise :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:59:21

Un petit :up:

La vidéo du moment