CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:04:02

c super coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:18:53

pas mal du tout! mon episode préféré était incontestablement le premier... ca le fait plus, le deuxieme est trop court et les dialogues du troisieme sont un peu bidons!
ca c´était le coté négatif!
sinon tu tien bien en haleine ^^ et ta vraiment du talent! continue

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:48:48

EHHHHH mais faut AB-SO-LU-MENT :up: er ce topic

allez encore 1 ptit :up:

vivin continue c génial

patou412
patou412
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:47:01

:bravo: continue comme ca

xema87
xema87
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:51:53

svp les liens de tous tes autres feuilletons!

xema87
xema87
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:32:28

mdr le gars il met 2 :up: dans le meme post, ca le fera pas plus monter tu sais ^^

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:00:40

04 – Le bar aux multiples couleurs

( Daisy se réveille, assise, sous des lavabos de toilettes publiques )

Daisy : Où suis-je ?

( Elle se relève et pousse la porte d’entrée )

Daisy : ........

( Elle se trouvait dans un bar brumeux, paré de lumières feutrée et de couleurs sombrement inquiétantes. Des gens murmuraient, sans qu’elle puisse ouïr le monde mot ... Un flot de paroles lui montait aux oreilles, mais aucunes d’elles n’étaient compréhensible )

Patron : Je peux vous aider mademoiselle ?

Daisy : Où sommes nous ? Qu’est-ce que je fais ici ?

Patron : Vous voulez prendre un verre ?

Daisy : Non, je ... enfin je ne sais pas. Je me suis réveillé dans ... dans les toilettes.

Patron : Je n’ai pas le souvenir de vous avoir vu y entrer ... Si vous êtes entré par la porte de secours, je vous prie de ne plus le refaire, c’est réservé au ...

Daisy : Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Je ne sais même pas quel jour on est.

Patron : Vous avez de la famille ? Vous voulez qu’on l’appelle ?

Daisy : Sébastien ... appelez Sébastien ...

----------------------------------------------

10 mois plus tôt

Luigi : Voici votre nouveau bureau. Je ne serais plus votre collègue désormais.

Daisy : C’est bien dommage, je m’étais attaché à vous.

Luigi : Moi aussi. Mais la vie est faite ainsi, que voulez vous ...

Daisy : Vous viendrez me voir de temps en temps ?

Luigi : Evidemment. Nos bureaux ne sont pas si loin que ça.

--------------------------------------------------
--

Dans le présent

Patron : Qui est Sébastien ?

Daisy : Lui, il saura quoi faire. Il a toujours su quoi faire. Lui, il saura quoi faire. Il a toujours su quoi faire ...

Patron : Vous êtes sûre que ça va ?

Daisy : Je veux parler à Sébastien ...

Patron : Hé bien, donnez moi son numéro de téléphone.

Daisy : Lui, il saura quoi faire.

-------------------------------------------------

9 mois plus tôt

Daisy : Je n’aurais pas du te demander de vendre ta ferme, je sais à quel point elle compte pour toi.

Waluigi : Ha, ne t’inquiètes pas pour ça ... j’ai déjà oublié. Et puis maintenant tu as gagné un grade dans la société ... tu vas devenir quelqu’un de bien, de respecté. Ta mère serait fière ...

Daisy : Ne parle de Maman comme si tu la connaissais par cœur. Tu n’as pas à parler pour elle.

Waluigi : Je suis désolé. Ce n’est pas ce que je voulais dire ...

--------------------------------------------------
-

Dans le présent

Patron : Vous devriez vous reposer. Etendez vous sur les banquettes au fond. Nous reparlerons de ça lorsque vous serez plus calme.

Cliente : Monsieur ! J’ai trouvé ceci dans les toilettes en me maquillant. Sûrement une petite fille qui l’a oubliée ... ( La cliente lui tends la poupée ).

Patron : Merci beaucoup.

Daisy : Mon Dieu ... c’est CYNTHIA !! !! C’EST CYNTHIA !! !

A suivre ...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:04:23

04 – Le bar aux multiples couleurs

( Daisy se réveille, assise, sous des lavabos de toilettes publiques )

Daisy : Où suis-je ?

( Elle se relève et pousse la porte d’entrée )

Daisy : ........

( Elle se trouvait dans un bar brumeux, paré de lumières feutrée et de couleurs sombrement inquiétantes. Des gens murmuraient, sans qu’elle puisse ouïr le monde mot ... Un flot de paroles lui montait aux oreilles, mais aucunes d’elles n’étaient compréhensible )

Patron : Je peux vous aider mademoiselle ?

Daisy : Où sommes nous ? Qu’est-ce que je fais ici ?

Patron : Vous voulez prendre un verre ?

Daisy : Non, je ... enfin je ne sais pas. Je me suis réveillé dans ... dans les toilettes.

Patron : Je n’ai pas le souvenir de vous avoir vu y entrer ... Si vous êtes entré par la porte de secours, je vous prie de ne plus le refaire, c’est réservé au ...

Daisy : Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Je ne sais même pas quel jour on est.

Patron : Vous avez de la famille ? Vous voulez qu’on l’appelle ?

Daisy : Sébastien ... appelez Sébastien ...

----------------------------------------------

10 mois plus tôt

Luigi : Voici votre nouveau bureau. Je ne serais plus votre collègue désormais.

Daisy : C’est bien dommage, je m’étais attaché à vous.

Luigi : Moi aussi. Mais la vie est faite ainsi, que voulez vous ...

Daisy : Vous viendrez me voir de temps en temps ?

Luigi : Evidemment. Nos bureaux ne sont pas si loin que ça.

--------------------------------------------------
--

Dans le présent

Patron : Qui est Sébastien ?

Daisy : Lui, il saura quoi faire. Il a toujours su quoi faire. Lui, il saura quoi faire. Il a toujours su quoi faire ...

Patron : Vous êtes sûre que ça va ?

Daisy : Je veux parler à Sébastien ...

Patron : Hé bien, donnez moi son numéro de téléphone.

Daisy : Lui, il saura quoi faire.

-------------------------------------------------

9 mois plus tôt

Daisy : Je n’aurais pas du te demander de vendre ta ferme, je sais à quel point elle compte pour toi.

Waluigi : Ha, ne t’inquiètes pas pour ça ... j’ai déjà oublié. Et puis maintenant tu as gagné un grade dans la société ... tu vas devenir quelqu’un de bien, de respecté. Ta mère serait fière ...

Daisy : Ne parle de Maman comme si tu la connaissais par cœur. Tu n’as pas à parler pour elle.

Waluigi : Je suis désolé. Ce n’est pas ce que je voulais dire ...

--------------------------------------------------
-

Dans le présent

Patron : Vous devriez vous reposer. Etendez vous sur les banquettes au fond. Nous reparlerons de ça lorsque vous serez plus calme.

Cliente : Monsieur ! J’ai trouvé ceci dans les toilettes en me maquillant. Sûrement une petite fille qui l’a oubliée ... ( La cliente lui tends la poupée ).

Patron : Merci beaucoup.

Daisy : Mon Dieu ... c’est CYNTHIA !! !! C’EST CYNTHIA !! !

A suivre ...

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:32:03

:up:

xema87
xema87
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:35:41

pourquoi 2 posts?
:s
en tout cas super.
est ce que daisy devra passer sous le bureau du patron pour arrondir ses fins de mois?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 décembre 2005 à 15:12:12

Excellent! :-p

DemonDuCoeur
DemonDuCoeur
Niveau 8
14 décembre 2005 à 15:39:02

génial !! ! continu comme ca !!
:svp: la suite !!

Pioip
Pioip
Niveau 8
14 décembre 2005 à 15:42:10

la suite
c´est bien car ça se lit vite

Pioip
Pioip
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:58:06

alors la suite :-((

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:15:49

06 – Direction Hyrule

Daisy : Tu vois Cynthia ... avec Sébastien, on devait partir pour Hyrule. Tout était prêt ...

--------------------------------------------------
-------------

3 jours plus tôt

Daisy : Le plan va fonctionner, je te le promet.

Sébastien : Ce que tu vas faire avec ton père risque de tout gâcher !

Daisy : Bien sûr que non !! ! C’est une façon pour moi d’accomplir mon œuvre jusqu’au bout.

Sébastien : Ton œuvre ? Depuis quelques semaines nous accumulons les malfaisances ...

Daisy : C’est à cause de toi que ça a commencé, il faut en assumer les conséquences maintenant. Je vais aller à la ferme et faire ce que j’aurais du faire depuis longtemps. Ainsi j’aurais ma vengeance et nous pourrons être sûr qu’il ne dira rien de nos affaires à la police.

Sébastien : Et si tu n’arrives pas à l’achever ?

Daisy : L’incendie s’en chargera. Ensuite, je viendrais à ton appartement et nous partirons tous les deux pour l’aéroport, direction Hyrule. Tu as compris ?

Sébastien : Oui, je crois que oui ...

--------------------------------------------------
------------------

Daisy : Sébastien aurait pu m’aider, j’en suis certaine. Nous aurions commencé une nouvelle vie, j’aurais peut-être même arrêté la drogue ... Tu dois te demander comment j’en suis arrivé là ... Moi qui avait tout pour réussir ...

L’histoire est bien longue ...

( Boo réapparaît )

Boo : Ca te fait du bien ... de lui parler. N’est-ce pas ?

Daisy : .... C’est à vous que je veux parler. Je veux en savoir plus ... sur vous.

Boo : Moi aussi.

Daisy : Comment ça ?

Boo : Moi aussi, j’aimerais en savoir plus sur toi. C’est pourquoi tu es ici.

Daisy : Pourquoi ne me laissez vous pas partir ?

Boo : Il est bien trop tôt. Bien trop tôt.

A suivre ...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:18:34

Désolé, je me suis trompé, ça c´était l´épisode 06 ( j´écris tout à l´avance et je publie sur plusieurs forums, donc j´emmêle souvent les pinceaux ) Voici donc le 05 :

05 – Cynthia

16 ans plus tôt

Birdo : Votre fille m’inquiète, elle n’est jamais avec ses petits camarades.

Waluigi : Elle a toujours réagit ainsi. Laissez-la s’adapter, c’est tout.

Birdo : Je ne veux pas paraître trop tyrannique, mais à mon avis, il faudrait lui retirer sa poupée.

Waluigi : Cynthia ? Non, vous ne pouvez pas faire ça ... C’est sa grand-mère qui la lui a offerte. C’est comme un symbole.

Birdo : Juste le temps de la leçon, histoire qu’elle s’intéresse à ce que je dis. Je la mettrai dans mon casier et la lui rendrais à la récréation.

Waluigi : Faites comme bon vous semble, après tout, c’est vous l’institutrice.

Birdo : Vous pouvez avoir confiance en moi. Je fais ça dans son intérêt.

--------------------------------------------------
--------------------

Dans le présent

Patron : Cette poupée est à vous ?

Daisy : Elle l’était ... mais ...

Patron : A mon avis, vous avez pris un sacré coup derrière la tête. Vous ne savez plus ce que vous dites. Vous pouvez rester ici pour la nuit, je ...

( Daisy se relève, arrache la poupée des mains de la clientes et court vers la sortie )

Daisy : Je veux voir Sébastien !! !! SEBASTIEN !! !!!!

Patron : Ca ne sert à rien, vous ne pouvez pas sortir ...

Daisy : Je veux sortir. JE VEUX SORTIR DE CE FICHU BAR !! !

( Le Patron s’entoure d’un halot blanc ... et reprends sa forme initiale )

Boo : Tadam !

Daisy : Encore vous ... j’en étais sûre !! ! Qu’est-ce que vous me voulez à la fin ?

Boo : Tu as pensé à récupérer Cynthia ... c’est qu’elle compte pour toi. En commençant à te droguer, tu as voulu la retrouver.

Daisy : Comment ... comment savez-vous tout ça ? Comment ...

Boo : Tu serais prêt à me la donner, cette poupée ?

Daisy : Non, elle est à moi moi ! ELLE EST A MOI !! !

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------

16 ans plus tôt

Daisy : ELLE EST NAMOI ! ELLE EST NAMOI !! ! ELLE EST NAMOI !! !

Birdo : C’est juste le temps de l’alphabet ... On va le réciter ensemble et puis je te rendrais Cynthia. A moins que tu ne veuilles apprendre l’alphabet en sa compagnie ?

Daisy : Namoi Cinnia ... Namoi Cinnia ... Namoi Cinnia ...

Birdo : Tu veux qu’elle apprenne aussi l’alphabet ? Elle peut aussi se prêter au jeu. Répète après moi ... A ...

Daisy : ....

Birdo : Ta poupée joue aussi. A .... A ... A ... A ... Répète ... A ...

( Birdo prends la poupée des mains de Daisy )

Birdo : Elle va jouer ... elle aussi ... A .... A ...

Daisy : A ... A ... A ... Cinnia A ... Cinnia A ...

Birdo : Bien, très bien. Maintenant, B ...

Directeur : BIRDO ! FAITES EVACUER VOS ELEVES ! LE BATIMENT PRENDS FEU !! !!

Birdo : Les enfants, calmez vous !! ! TOUS EN RANG !! !! DEPECHEZ VOUS !! !! SOYEZ CALME ! CAAAAAAAAAAALME !! !!

( Birdo jette la poupée et prends Daisy par la main )

Daisy : CINNIA !! ! CINNIAAAAAAA !! !!

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------

Dans le présent

Boo : Tu commences à être en manque ...

Daisy : Quand je suis arrivé dans l’appartement ... Vous m’avez dit ... Que vous ne saviez pas qui j’étais ... Mais vous la saviez pertinemment, hein ? Vous me faites tourner en bourrique ...

Boo : On a tous droit à une dernière chance ...

Daisy : ....... Je ne comprends rien à ce que je fais ici. Pourquoi ais-je vu Sébastien pendu, puis la tête épinglée à un mur ? Comment Cynthia peut-elle être dans mes bras en ce moment ? Comment savez-vous tout ça sur moi ?

( Boo s’envola alors )

Daisy : Ne partez pas !! ! REPONDEZ MOI !! ! Répondez moi .....................................

..................................................
................

..................................................
....................

..................................................
.....................

( Daisy se penche et ramasse un papier que Boo a laissé derrière lui )

Daisy ( lit à haute voix ) : « Il manque les 25 autres » ...

A suivre ...

fi17
fi17
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:37:37

trop bien la suite

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 décembre 2005 à 23:07:37

Oui continue :D
C´est déja bien mais en continuant tu persévérer.
Bonne idée ... même très bonne idée les changements de temps ... ça nous tient en haleine jusqu´à la fin ...
LA SUITE !

Master_Toad
Master_Toad
Niveau 5
15 décembre 2005 à 03:24:13

omfg c´est la meilleur histoire que j´ai lu sur des forum :bravo: tu est un dieux

P.S. LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xema87
xema87
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:26:23

super good
tu devrais juste faire attention a l´écriture des futurs et des conditionnels (attention aux S a la fin)
et aussi arrêter les doubles lignes de points ou de tirets, ça fait pas beau, fais en juste une ligne :-)))
sinon la suite :p)

La vidéo du moment