CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:22:47

Les tirets sur 3 lignes c´est parceque je fais mon boulot sur Word, et le transfert se fait mal.

Sur Word, il n´y a qu´un seul tiret.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:49:20

:up:

Karel71
Karel71
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:28:44

rien a dire, c´est sans doute la milleure fic que j´aie jamais lu^^

xema87
xema87
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:32:41

c juste une suggestion :S
mets moins de tiret pour que ça fasse qu´une ligne...
mais sinon c super :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:43:54

Je laisse le temps à tout le monde de lire et de commenter ( J´ai besoin des commentaires, ça me permet de savoir qui lit, si vous aimez, etc. )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:58:17

:up:

karts
karts
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:07:37

trop bien continue comme ca :ok:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:09:18

Ben, moi je suis toujours assiduement l´histoire ! J´attends l´adaptation au cinéma ! ( De toute façon, c´est plus écrit comme un scénario que comme un roman )

xema87
xema87
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:10:21

vivin, moi jtrouve ça supertop :p)
mais STP pitié, donne nous les liens de tes anciens feuilletons que t´as fait pour nous donner de quoi lire et patienter avant la suite!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:11:27

Vous avez eu l´épisode 6, souvenez vous. Voici l´épisode 7 :

07 – L’enterrement

16 ans plus tôt

Birdo : Elle va jouer ... elle aussi ... A .... A ...

Daisy : A ... A ... A ... Cinnia A ... Cinnia A ...

Birdo : Bien, très bien. Maintenant, B ...

Directeur : BIRDO ! FAITES EVACUER VOS ELEVES ! LE BATIMENT PRENDS FEU !! !!

Birdo : Les enfants, calmez vous !! ! TOUS EN RANG !! !! DEPECHEZ VOUS !! !! SOYEZ CALME ! CAAAAAAAAAAALME !! !!

( Birdo jette la poupée et prends Daisy par la main )

Daisy : CINNIA !! ! CINNIAAAAAAA !! !!

Birdo : On ne peut pas aller la chercher !! ! Allez, suis moi Daisy !

Daisy : CINNIA !! !

Birdo : NON ? QU’EST-CE QUE TU FAIS ?? ??

( Daisy cours vers la classe en feu )

Birdo : DAISY !! !!

Daisy : Ye veu Cinnia !! ! CINNNNIA !! !

Birdo : Cynthia a peut-être déjà brûlé ... et tu vas faire la même chose si tu ne me suis pas avec tes camarades ...

( Une poutre en feu tombe devant Daisy )

Daisy : AAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!! CINNIA !! !

Birdo : Tu ne peux plus aller la chercher maintenant, alors donne moi la main !

Daisy : CINNIA l’est pas brûlée ! Cinnia ... elle peut pas brûler.

--------------------------------------------------
----------------------------------------

Dans le présent

............................ ............................ DOING .............. DOING ......................... DOING ............................ Une feuille .................... DOING ............... Une pierre ................

( Daisy se relève, les fesses barbouillées de terre, le visages défiguré par une griffe sanglante )

DOING ........... DOING ..........

Daisy : Des cloches d’église ?

( Elle entends une voix douce et inaudible résonner au loin )

Prêtre : Waluigi restera à jamais graver dans nos cœurs ... c’était un homme bon, généreux, toujours à l’écoute.

Daisy : C’est l’enterrement de Papa ...

( ... )

Prêtre : Nous ne savons pas pourquoi Dieu nous l’a enlevé si tôt ... mais ...

Police : ATTENDEZ !! ! VOUS DEVEZ ARRETER LA CEROMONIE !! ! CE CERCUEIL A ETE AMMENE ICI PAR ERREUR !

Prêtre : Quoi ?

Police : Le corps de Waluigi a disparu de la morgue ... c’est quelqu’un d’autre qui a été mis là dedans.

A suivre ...

Larkam
Larkam
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:13:34

dsl de déranger ke voudrait savoir on peut éviter le roi Boo quand il tourne autour de vous pour prendre les pieces kon récolte..

xema87
xema87
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:14:52

c pas du tout l´endroit!
et non!
et génial mais un peu dur a suivre :s
et attention aux fautes, meme si yen a peu...

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:17:55

Larkam :d) C´est pas grave, on t´en veut pas, les docteurs vont trouver un remède pour ce que tu as !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:18:46

Roh tu éxagères, je fais peu de fautes quand même hein :)

Et personne n´est parfait :P

Ensuite, c´est dur à suivre et c´est normal ^^ Je laisse l´histoire dans le flou au départ, et au fil des épisodes, des flash-backs, des révélations, vous assemblerez les pièces du puzzle :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:53:00

:up:

Argentas
Argentas
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:15:49

Vinvin va voir ce que j´ai mis sur l´histoire avec Ness et tt la clique !
Une semaine que je lis tout ce que tu fais !
(tu deviendras un genre d´enid blinton un jour)

Argentas
Argentas
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:19:52

Enfin ness qui née qua la fin mais bon
Apres c trop bon
Mais tu ne pourrais po crée toi meme tes perso pasque moi dés que tu dis Walluigi par exemple je pense a celui sur DS (mario kart) avec sa mante pelleteuse !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:50:16

Si je faisais ça, je ne pourrais pas poster sur jv.com, car ça n´aurait rien à voir avec les jeux vidéos ...

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:13:23

continue jai tous lus et cest trop bon

yugi99
yugi99
Niveau 9
15 décembre 2005 à 23:18:36

salut continue plz on dirait que t´as fais sa depuis que t´avait 2 ans en tout cas continue c´est trop bien en plus pratiquement pas de fautes d´orthographe :)

La vidéo du moment