j´ai lu d´une seule traite la totalité de ta fiction, et je suis réellement impressionné. je suis moi meme écrivain ( de talent d´après ceux qui me connaissent ) et j´aimerais réaliser quelquechose de concret avec toi. Jusqu´ici, je n´ai pas encore réussi a achever une seule de mes histoires, et tu pourrai grandement m´y aider. Si tu veux te faire une ( petite ) idée de mes talents, tu peux les lire sur le site
http://www.nintenado.com dont je suis le co-webmaster. Merci de très vite me répondre et a+ !
ps : t´es un génie