CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:14:17

:up:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
16 décembre 2005 à 17:06:32

re :up:

et la suite :stp:

xema87
xema87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:11:52

up et svp (ca fé 5fois que je te le demande)
les liens des topics de tes anciens feuilletons plzzzz

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:45:02

Ceux publiés sur " Jeuxvideo.com " sont bourré de fautes ( sauf celui-ci ), donc voici un lien vers la pluspart de mes feuilletons, re-écrits et améliorés :

http://forummariomuseum.free.fr

----- Vous recherchez " vinvin23 "

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:07

:up:

karts
karts
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:30:07

:snif2: moi qui voulait etre ecrivain je suis desespere

yugi99
yugi99
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:43:38

la suite plz vive vinvin

allez tous avec moi vinvin clap clap clap vinvin clap clap clap vinvin clap clap clap :) en tout cas moi qui adore écrire des histoires j´èspère une fois avoir ton niveau même si mes histoire ne sont pas du même genre que les tiennent elles sont plûtot fantastiques :fier: mais bon j´ai encor de la marge :honte:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:13:11

Ha mais détrompe toi, celle là à un côté fantastique, surnaturel ...

Tu vas comprendre pourquoi bientôt :)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:19:17

c´est très stylé :),même si je n´aime pas trop se genre d´histoire,j´aprécie ton récit. :-d

yugi99
yugi99
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:20:47

ah bah tant mieux :D sinon tu poste bientot la suite :question:

yugi99
yugi99
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:33:49

sinon je sais que je parais nul mais je n´ai pas comprit comment aller sur tes anciens feuilletons

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
16 décembre 2005 à 23:17:33

:up:

et continue plz

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:11:47

08 – Cadavre dans l’enclos

Au commissariat, dans le présent

Luigi : Je connaissais la victime ... je travaillais avec sa fille.

Police : Hé bien vous allez peut-être pouvoir nous dire qui aurait voulu voler son corps à la morgue.

Luigi : Je n’en sais rien ... Je ne sais même pas pourquoi il est mort.

Police : Quelqu’un l’a assassiné ... puis a fait brûler sa ferme. Ce qui me paraît étrange, c’est que le corps était tout a fait propre, sans cendres, sans poussière, sans la moindre égratignure. Comme si il n’avait jamais été dans l’incendie.

Luigi : On l’a retrouvé où ?

Police : A côté de la ferme, il a été propulsé dans un enclos, qui lui n’a pas brûlé.

Luigi : Peut-être a-t-il eu le temps de se relever ? Comment a-t-il été assassiné ?

Police : On lui a assené un coup de couteau dans la poitrine ... A mon avis il est mort sur le coup ......

--------------------------------------------------
-----------

Pendant l’incendie

Waluigi : Arrrrrr...... Ar..............Arrrrrrrrr........

(Waluigi se relève difficilement, couvert de sang, transpirant, les yeux couverts par un voile sombre. Après quelques pas, il se jette dans l’enclos voisinant la ferme, et se laisse mourir)

Waluigi : Daisy ....................... je t’aimais
..................................................
...................

--------------------------------------------------
-----------

Luigi : Cet homme devait avoir un sacré cran, tout de même, pour faire des pas avec un couteau dans la poitrine. C’est surhumain.

Police : Quelque chose devait le motiver ... C’est une sorte de réflexe, quelque chose que même la mort ne peut pas arrêter.

Luigi : Vous croyez en ce genre de choses ?

Police : Avec mon métier je suis presque obligé de croire en tout, pour analyser chaque possibilité et hypothèses ...

Luigi : Bref, je ne vois pas comment je pourrais vous aider. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je reste à votre disposition ...

Police : Daisy ...

Luigi : Quoi ?

Police : Elle a disparu en même temps que la ferme a brûlé. Elle a été renvoyée de son boulot, non ?

Lugi : Heu ... oui, elle consommait de la drogue dans les toilettes. Après son licenciement, je ne l’ai plus revue.

Police : Waluigi savait sûrement des choses ... sur elle. Et il allait tout dire.

Luigi : Peut-être ... Oui, c’est possible.

A suivre ....

yugi99
yugi99
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:16:26

erf trop bien !! vivement la suite :)

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:03:06

vite la suite c´est trop bien pis je me souvient de tous

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:11:26

:ok: ::bravo::ok:: :bravo: :ok: ::bravo::ok:: :bravo:

:up:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
17 décembre 2005 à 10:45:34

gé-ni-al! :ok:

:up:

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:41:57

:bravo: :ok: :-) :ok: :bravo:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:20:33

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:ok

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:24:25

dechire ta fic :ok:

vite la suite la suite :bravo:

La vidéo du moment