CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

yugi99
yugi99
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:17:14

:up: vite la suite j´ai besoin de ma dose de ta fic :p)

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:52:42

:up:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:05:44

:up:

la suite :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:12:17

:up:

la suie :svp:

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:26:43

:up:

la suite :svp:

gunsman
gunsman
Niveau 5
17 décembre 2005 à 16:26:46

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:39:42

c´est long

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:51:21

09 – Le mystérieux Sébastien

1 an plus tôt

Luigi : Vous avez un petit copain ?

Daisy : Je vous demande pardon ?

Luigi : Dans la vie ... vous avez quelqu’un ?

Daisy : Je ne vois pas en quoi ça vous regarde ...

Luigi : Roh, enfin, Daisy ... Il faut qu’on apprenne à se connaître.

Daisy : Oui, hé bien je n’aborderais pas ce sujet, désolée.

Luigi : C’est qui, Sébastien ?

( Daisy crache son café )

Daisy : Comment le connaissez-vous ?

Luigi : J’ai vu son nom sur une dizaine de mails que vous avez reçu.

Daisy : Vous consultez ma boîte ?

Luigi : Non, mais votre ordinateur était allumé ...

Daisy : Ce n’est pas une raison pour regarder ce que j’y fais.

Luigi : Woh, ça va, vous travaillez pour le FBI ou quoi ?

Daisy : C’est une possibilité. Maintenant, ôtez vos sales pattes de mon bureau et laissez moi continuer à travailler ...

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----

Dans le présent

J’ai perdu tous mes repères ...

Je ne sais plus où aller ...

J’ai peur de retourner chez Sébastien ...

J’ai peur de rentrer chez moi, car je suis certain que la police va m’y attendre ...

Je suis là, dans cette ruelle ...

Et j’attends.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------

1 an plus tôt

Daisy : Pourquoi tu n’as pas répondu hier soir ? Je t’ai appelé 10 fois ...

Sébastien : J’étais avec elle ...

Daisy : Quand te décideras-tu enfin à l’abandonner ?

Sébastien : Quand j’aurais une raison de le faire.

Daisy : Et moi, ALORS ? Je ne suis pas une raison suffisante ?

Sébastien : On ne se connaît que depuis quelques jours, Daisy ! Je suis marié !

Daisy : Plus pour longtemps ...

Sébastien : Qu’est-ce que ça signifie ?

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------

Daisy : Sébastien ... je t’aimais tant.

A suivre ...

yugi99
yugi99
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:27:57

trop bien :up: :)

karts
karts
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:56:37

une question dans lepisode vi ou v he ben Rosa na pas insiste a embrasse son pere que quand meme si c de la comedie ca doit etre dure :gni:

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:18:01

a trop bien y faut que je lise la suite j´adore

1000xbravo=cest une des meilleur histoire que jai lue trop top je te jure tu devrais ecrire des livre vinvin

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:11:14

:up:

yugi99
yugi99
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:00:43

:up: et oui je suis toujours présent sur ce forum bon vous me direz c´est normal avec cette fic qui déchire mais bon j´ai hâte de voir la suite :)

ps:je vois pas comment t´arrive a tenir la route avec une fic si compliquée :)

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
18 décembre 2005 à 03:29:13

:up:

vinvin tes le meillleur

yugi99
yugi99
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:13:21

:up: vive vinvin ,longue vie au meilleure écrivain, Vinvin vinvin clap clap clap vinvin clap clap clap vinvin clap clap clap... :-d

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:56:28

10 – Le bus

Dans le présent

Koopa : C’est vous ? Daisy ?

Daisy : Oh ...

Koopa : Je ne vous voyais plus dans ce bus ...

Daisy : Tout simplement parce que je ne le prenais plus.

Koopa : Vous avez perdu votre travail ?

Daisy : Il y a de ça ...

Koopa : Votre visage angélique en allant au boulot et en rentrant à la maison me manquait ... Bienheureux de vous revoir.

Daisy : Vous ne risquez plus de me revoir ...

Koopa : Ha bon ? Pourquoi ?

Daisy : Vous posez trop de questions. Laissez moi tranquille.

Koopa : Vous êtes biz...

( Daisy le regarde d’un air agressif )

Koopa : Je vous demande pardon ...

( Le bus s’arrête )

Daisy : C’est mon arrêt ... au revoir.

--------------------------------------------------
------------------------

10 mois plus tôt

Koopa : Je suis heureux pour vous.

Daisy : Moi aussi, je rêvais de cette promotion.

Koopa : Vous êtes enfin reconnue comme une grande femme d’affaire !

Daisy : Oui ... ce n’est pas vraiment ce que j’attendais petite, mais bon ... C’est déjà bien.

--------------------------------------------------
---------------------

Dans le présent

( Daisy arrive chez elle )

Daisy : Tout ça n’était peut-être qu’un rêve ... je ne sais pas ...

Sébastien : TE VOILA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI N’ES-TU PAS VENUE ? TU AS PERDU LA RAISON ?? ???

A suivre ...

slipknot747
slipknot747
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:32:14

a trop fort :bravo:

yugi99
yugi99
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:28:45

:up: j´adore tu met trop de suspens et c´est sa qui est trop bien en tout cas je trouve que t´es le meilleur écrivain de tous les forums ou je suis aller :bravo:

yugi99
yugi99
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:07:32

:up:

xema87
xema87
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:23:03

fanas d´histoires, venez lire le dernier résumé de SUITE DE MOTS D´IL ETAIT UNE FOIS ^^

La vidéo du moment