Hé oui, vltimasephiroth, tu as effectivement raison, j'ai été banni et me suis réinscrit sous un autre pseudo, étant ray le chieur ^^ !!! Donc je vais maintenant éviter de poster des insultes... (désolé, -yoshidu92-, je pourrais plus te faire rire) ^^