CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
11 février 2011 à 20:54:07

Hé oui, vltimasephiroth, tu as effectivement raison, j'ai été banni et me suis réinscrit sous un autre pseudo, étant ray le chieur ^^ !!! Donc je vais maintenant éviter de poster des insultes... (désolé, -yoshidu92-, je pourrais plus te faire rire) ^^

moutonchite
moutonchite
Niveau 1
11 février 2011 à 22:37:33

j'ai vu a un moment que vous parlez différente langues et bah moi je parle le:allemend
anglais
belge
canadien
québéquois

mdr

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
12 février 2011 à 09:09:08

sa

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
12 février 2011 à 09:10:11

y es! je suis sur un compte youtube et dailymotion mais je me rapelle plus du mot de passe -_- c'est un compte partagé.... PAR CONTRE faurdrerai traduire les coms qu'il faut envoyer a ceux qui ont fait ces vidéos...

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
12 février 2011 à 09:19:31

Vu le titre du topic, je vois pas pourquoi il a 60 pages... :sarcastic:

jems73
jems73
Niveau 6
12 février 2011 à 10:44:04

rearder il ont waluigi http://www.youtube.com/watch?v=H7CR0uMaWnQ&feature=related !!!!!!!!!!!!!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
12 février 2011 à 10:49:05

C'est sur Mario Party DS , le boss de fin ! :rire:

jems73
jems73
Niveau 6
12 février 2011 à 10:54:51

comment tu sais il y a marquer mario 64 ds?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
12 février 2011 à 10:56:11

il a utilisé waluigi pour le boss final dans mario party ds :oui:

jems73
jems73
Niveau 6
12 février 2011 à 11:01:06

a oui merci maintenant je sais que waluigi n'existe pas :merci:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
12 février 2011 à 11:15:07

On voit une ombre , le niveau n'existe pas . :ok:

cyrilou2012
cyrilou2012
Niveau 8
12 février 2011 à 17:25:07

juste,TomTom_2009 ça s'écrit comme ça WaluiGi

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
12 février 2011 à 19:20:55

Tu viens pourquoi ? :rire:

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
13 février 2011 à 10:29:08

mon pote a waluigi :ouch2: :ouch: il m,impressione

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
13 février 2011 à 11:12:34

Photo , vidéo et PAF ! :noel:
Soit c'est sur un autre jeu , soit tu mens . :noel: :ok:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
13 février 2011 à 11:20:45

Le boss final est Bowser ( :noel: - Blocs épiques) .

Et dans Mario Party DS, Waluigi n'a pas besoin de sauter pour frapper le bloc dé :oui:

J'ai ce jeu.

Casull
Casull
Niveau 10
13 février 2011 à 11:21:32
  • HS, on parle de waluigi dans SM64DS ici :hap:

enfin il n'existe pas dedans* :fou:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
13 février 2011 à 11:33:27

Voilà . :fou:
Des théories ? :noel: Est-ce que vous avez essayé la mienne ? ( pourrie , mais bon... :noel: )

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
13 février 2011 à 16:08:00

Mais c'est pas vrai :honte:

Casull
Casull
Niveau 10
13 février 2011 à 16:13:26

non pas essayer la tienne Cool :fou:

La vidéo du moment