C'est lassant de voir des gens qui n'ont toujours pas compris qu'ici, ce n'est pas un topic pour dire que quelqu'un a Waluigi, mais pour proposer des théories sur les façons de le débloquer, qu'on croit à son existence dans le jeu, ou pas. Troisième fois que je le dit, c'est un peu énervant à la longue 
_______________________
Tu veux un ballon?
. Clownisme ©