CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
05 mars 2011 à 17:33:37

Hé, je t'ai dis de partir si t'as rien à dire sur Waluigi, alors: :sors: Tout le monde ici te dira pareil.

Requierem
Requierem
Niveau 7
05 mars 2011 à 17:48:01

Si Waluigi serait dans le jeu pourquoi ne le voit t'on pas sur la pochette du jeu? :bye:

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:56:33

Moi j'ai un truc à dire sur Waluigi, il n'est pas dans le jeu :hap: Adieu :noel:

:dehors:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:34:44

C'est tourné au n'importe quoi , ici . :hap:

SpermaDieu
SpermaDieu
Niveau 7
06 mars 2011 à 02:03:45

Bah dans un sens je me pose quand meme des question...

Si tu utilise Luigi dans la salle des miroirs que tu prends une fleur et que tu te grouille d'aller dans le 1er bowser et de passer dans le miroir y'a peut être quelque chose :question:

Keme
Keme
Niveau 8
06 mars 2011 à 10:17:45

Hmmm on peut essayer mais pour le fun :ok:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:13:23

Je répète aux embêtants : :hap:

Ici , c'est devenu le topic des théories sur Waluigi . Pas " J'ai Waluigi !!!! " . Il n'est pas dans le jeu , on le sait . :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mars 2011 à 11:14:41

Faut le répéter 100 fois de suite je crois. :fou:

SpermaDieu
SpermaDieu
Niveau 7
06 mars 2011 à 13:45:48

Ouais mais y 'a des idiots vlima tu le sais bien :hap:

Mais effectivement pourquoi pas essayer mon idée de passer dans le miroir du premier bowser avec Luigi ?

Parce que j'ai vu une vidéos d'un gars qui etait en train de faire un niveau que j'ai jamais vu ou il y a la musique de quand on fais une course... Quelqu'un voit de quoi je parle ? Sinon tapper " course 2 Mario64 DS " sur google et vous verrez...

Mais utiliser la fleur de puissance dans le niv des miroir avec luigi et courrir sauter dans le miroir du Bowser 1 peut etre interessant :noel:

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
06 mars 2011 à 15:27:08

Ouais mais a moins d'un bug, on ne peut pas aller dans le premier Bowser. Parce que quand on descend le grand escalier (celui pour accéder au RDC du chateau), la fleur de puissance ne fait plus effet.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mars 2011 à 16:10:33

Belle théorie Sperma :fou: :sournois:

manchot_bis
manchot_bis
Niveau 7
06 mars 2011 à 18:39:06

ou alors on va la ou le koopa nous défi la première fois et faire moins de 59 21(si je sais les secondes sa veut dire que je suis un pro!)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:04:04

Normal que j'ai fait environ 30 sans AR alors ? :hap: :doute:

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
06 mars 2011 à 19:10:34

Avec l'AR, je fais une quinzaine (10 ou 15).

Catz-5
Catz-5
Niveau 3
06 mars 2011 à 19:11:20

mais faut arreter !!! ... :] plein de gens donne plein d'idée et elle sont toute différente alors méter vous d'accord !!! .. :salut:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:11:35

C'est entre en général :ok:
Là , j'y joue plus . :noel:

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:46:28

Catz à raison

Vous dîtes qu'il y est mais vous mettez plusieurs raison,il ne peut avoir qu'une seule solution pour débloquez quelqu'un (surtout si il est caché) alors vous vous grillez vous même...

donc il n'y est pas

_______________________TOPIC CLOS____________________________

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:54:12

3000ème post...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 mars 2011 à 12:55:45

1300* :hap:

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:33:02

Je me tue à dire à ces kikoos-lol que Waluigi n'est pas dans le jeu, mais ils ont toujours pas compris apparemment :honte: Si il y avait un modo, ça ferait longtemps que ray aurait kické (mais pas que toi, rassure toi :o)) ), voir banni :hap: Stop up this topic my friends! :noel:

______________TOPIC_CLOS_______________

La vidéo du moment