Ouais mais y 'a des idiots vlima tu le sais bien
Mais effectivement pourquoi pas essayer mon idée de passer dans le miroir du premier bowser avec Luigi ?
Parce que j'ai vu une vidéos d'un gars qui etait en train de faire un niveau que j'ai jamais vu ou il y a la musique de quand on fais une course... Quelqu'un voit de quoi je parle ? Sinon tapper " course 2 Mario64 DS " sur google et vous verrez...
Mais utiliser la fleur de puissance dans le niv des miroir avec luigi et courrir sauter dans le miroir du Bowser 1 peut etre interessant 