CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

Keme
Keme
Niveau 8
28 février 2011 à 12:50:16

Vraiment ? Attends j'essaie...

Keme
Keme
Niveau 8
28 février 2011 à 20:26:46

Heu...

T'aurais pas un bug pour aller dans le manoir boo avec Yoshi ?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
01 mars 2011 à 09:09:43

il faut que tu ai l'ar et utilise le code pour être yoshi quand tu rentre au manoir sinon il y apas de bug possible

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
01 mars 2011 à 10:32:48

Ouais, je l'ai fais et ça marche à 100% !!!

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
03 mars 2011 à 12:10:40

HéHo, vous dormez, ou vous essayez toutes les astuces pour avoir Waluig qui ont été citées dans le topic?

Keme
Keme
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:17:49

De toutes façon je vois pas trop l'intêret... Waluigi = fake

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:56:27

je dors plus xd j'essaye de parler a arceus mais il répond pas
-_-" et la j'ai provoqué une petite révolte sur youtube c'est justement ce que je veux :lol:

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:59:33

arceus est sur l'auberge de super mario galaxy 2 mon petit :hap:

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
03 mars 2011 à 18:23:23

Ca y est, Mario 5454, j'ai un compte Youtube.
PS: Keme... Oh et puis non, j'ai pas envie de me fatiguer à t'engueler... :nonnon:

Luffy_Monster
Luffy_Monster
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:11:35

Que des captures d’écrans.Or, on sait très bien que, pour faire des captures d'écran, il faut du matériel spécial qui n'est pas donné à tout le monde. On NE PEUT PAS filmer ou prendre une photo d'une Ds DIRECTEMENT. Il faut prendre les contours de l'écran. Ou alors prendre une capture d'écran SUR un ordinateur avec un émulateur. Il est IMPOSSIBLE de faire un fake sur une photo sans que ça se voit. Et comme dans le premièrement, en 6 ans, 6 milliards de personnes seraient incapables de prendre une photo et de la mettre sur Internet? Mettre une photo sur Internet est encore plus facile que de mettre un vidéo.

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:15:59

Luffy :d) Bien de me coper comme ça :hap: Mais c'est vrai :oui:

ray :d) Ca faisait longtemps (Je suis R_MX, tu te souviens? :o)) ) Au fait, ton nouveau pseudo te vas à merveille :hap:

:dehors:

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
03 mars 2011 à 20:28:12

Merci, Tulgar (ex RMX)^^ je savais que ce pseudo allait me porter à ravir!!

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
03 mars 2011 à 20:29:37
  • Ou plutot, qu'il m'irait à ravir!! lol :desole:
Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:17:09

C'est bon... ça c'est calmer

Mais si je vois quqelu'un qui dit qu'il à Waluigi sans preuves

  • sors son bazooka*

Il s'en souviendras :oui:

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
05 mars 2011 à 07:46:17

le roi boo ne parle pas quand on la batu avec yosi mais il est trop simple a batre avec yosi il faut lui faire des sauts rodeos

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 mars 2011 à 08:54:12

Gné? Comment on peut aller voir Givros avec Yoshi?

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
05 mars 2011 à 10:13:10

il faut l'ar

slr_le_retour
slr_le_retour
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:16:23

Chaud le topic de 2006 :rire:

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
05 mars 2011 à 13:39:56

Alors, Wario-man3, quand tu dis que ça va chauffer ou je sais pas quoi, qu'est ce que tu peux bien nous faire? Et puis je me fatigues à le dire, ceux qui sont là pour ne pas poster des astuces pour Waluigi, hé bien, qu'il se barrent. Merci de votre compréhension. :merci:

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:51:44

Bien dit ray!

_____________________TOPIC CLOS______________________________

La vidéo du moment