Alors, Wario-man3, quand tu dis que ça va chauffer ou je sais pas quoi, qu'est ce que tu peux bien nous faire? Et puis je me fatigues à le dire, ceux qui sont là pour ne pas poster des astuces pour Waluigi, hé bien, qu'il se barrent. Merci de votre compréhension. 