CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
07 mars 2011 à 14:36:23

Non, y'aura pas de topic los, alors vous vous taisez.
Ca me gave, tout ceux qui disent "TOPIC CLOS", fermez-la, bon dieu de *****!! :dpdr:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 mars 2011 à 14:48:52

Le modo à l'époque avais autorisé le topic donc ... :rire:

Alors de nouvel théorie ? :p)

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:12:05

ray :d) Et moi, ça me gave tous ceux qui disent qu'ils ont Waluigi :o)) . On est un peu dans le même cas en quelques sortes :hap:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:15:16

Je vais me casser du topic si ça continue . :(
Lisez un peu les posts où j'ai dit que c'est un topic de théories sur Waluigi maintenant ! :(

Vlti :d) Non , rien . :-(

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:22:44

Une légende raconte que si tu verse tu lait sur ta DS tout en prononçant des incantations mayas et en s'habillant en tenue de Waluigi, que tu tiens deux 3DS dans tes mains, le tout en même temps, puis en faisait la course contre Koopa Rapido avec un seul point de vie, la DS dans le rouge, et en finissant premier en moins de dix secondes, la porte blanche deviendra violette/mauve, et tu pourras avoir Waluigi :noel: M'enfin, j'en suis pas sûr :o))

:dehors:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:42:27

Tu as toujours pas compris ? :o))

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:44:03

Waluigi n'y est pas.

C'est bon?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:46:25

C'est ce que je me tue à dire tout en disant que ici c'est pour des théories sur Waluigi !
C'est toujours pas bon ? C'est pourtant ce que je me tue à dire depuis les 1100 posts . :(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 mars 2011 à 19:00:13

Ptet pas ses lunettes. :doute:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:02:03

moi en tout cas j'ai changé d'avis et je veux que ce topic reste sur ce forum pour continuer les theroies

PS pour ray le chieur: je compatis pour toi :hap: :noel: :-))) :oui: :ok:

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:43:26

CoolYoshi :d) Si j'ai compris, je voulais juste déconner un peu :hap:

:dehors:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:39:43

Waluigi n'existe pas!

arréter de faire des topics idiots!

Casull
Casull
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:41:56

Par contre yen a un qui na pas compris et comprendras jamais :rire:

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
08 mars 2011 à 17:59:50

hhhhhhhhaaaaaaaaaaaa ex RMX (tu me dit si je me trompe)tu reprend tes trucs a la fin des messages comme
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©
ou le truc des segondes de ta vie ce truc est *** donc arrete

si tu croit pas a waluigi et que tu postes encore on ******* ton form qui s'apelle
Waluigi n'existe pas preuve donc :sors:

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:12:55

"ton form qui s'apelle Waluigi n'existe pas preuve donc"

ouah! que c'est petit les forum de nos jour :rire:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:56:31

:noel:
Euh... Maintenant que tout le monde sauf un a compris , peut-on passer aux théories ? :hap:

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:04:37

Jerry du mec qui a pas compris qu'ici c'est un topic de théroies et que mon message en bas est une signature automatique :rire: M'en fout si tu pollues mon topic, j'en fait un autre, et je te fait une DDB :rire:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

Rinko_777
Rinko_777
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:08:23

Ouais,il a rien compris l'aut' :rire:

R_MX
R_MX
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:10:31

D'ailleurs, j'ai déjà fait une DDB avec ce pseudo :o)) Bon, je vais repasser en mode Tulgar :noel:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:25:37

Il a écrit segondes quand même, faut le faire :rire:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

La vidéo du moment