CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : métode pour avoir waluigi !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
[playgamer] [playgamer]
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:22:54

ya une rumeur que j´ai vu sur cinq site internet comme qoi qu´il fallait battre 150 fois le dernier bowser et d´aller dans le trou ou ya le lapin de luigi dans la cour des bous et il y aurat un tableau et dedans yaura waluigi .

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:26:28

vérifie par toi meme si tu veu mais FAIT :rechercher: la prochaine foi le sujet a été donné des 10aines de fois il y en a marre de ces topic inutiles verifie et si sa marche recré un topic avec des vraie preuves ( images videos .... )

sur ce:

-----topic clos-----

Nowherienne52 Nowherienne52
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:26:42

Pour la X° fois, on ne peut pas l´avoir!!!!!!!!!!!

[playgamer] [playgamer]
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:28:21

j´en suis a la 50 ème lol sa passe le temps

proDS-78 proDS-78
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:04:54

topic reclos

Nowherienne52 Nowherienne52
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:08:33

:lol:

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:13:12

mdr pske c toi peu etre sui es allé ce battre pour garder notre nouvelle france maudit

aller rendors toi et arrete de upper ces topic de merde

---------- TOPIC CLOS ----------

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:30:51

http://www.freewebs.com/turkeyman32/Waluigi_in_Super_Mario_64_DS_by_King_Bowser_Koopa.jpg

vegeto88 vegeto88
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:51:29

vous etes tous des mythos mythiques a pas comprendre qu'il existe pas :nah:

Takaoldaria Takaoldaria
MP
Niveau 2
21 juin 2008 à 15:37:32

Si. Il existe. regardez bien le texte de l'image. On peut lire "A secret switch will reveal my door." Autrement dit, un bouton secret révèle sa porte. Y'a plus qu'a chercher!

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:40:53

et si j'ecris un texte sur paint en disant qu'un switch secret permeterai de jouer les beatles ca macherait :question:

cete image est une fausse.Bien faite ok mais ca reste une fausse je le dit et le redit jai moi meme ouvert ce jeu il n'y a AUCUN fichier ayant rapport a waluigi donc c'est un fake il existe pas c'est tout

puis les devlopeur ne se serait jamai donné la peine de creer un personage si dur a obtenir que meme 2 ans appres personne ne l'ait trouvé....

Takaoldaria Takaoldaria
MP
Niveau 2
21 juin 2008 à 16:10:38

Peut-etre que les fichiers de Waluigi sont cachés... La phrase en entier: "Find all the stars and be the fatness footracer in the land. Afterwards,a secret switch will reveal my door, all that remaning a challenge from the "Reddit king" for my key!"

Takaoldaria Takaoldaria
MP
Niveau 2
21 juin 2008 à 16:13:58

Attendez! L'image en plus grand! http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/720/720602/waluigi.jpg

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:27:44

non mais a la base les devlopeur avait pas prevu quon pourait ouvrir les fichier faut un certain matos quand meem ><

non mais je te jure c'est un faux tu peut tamuser a passer des heure a ouvrir le moindre petit fichier dans sm64ds(ce que les gars de projet map font depuis 2 ans moi y compris :noel: ) tu ne trouvera jamai la trace de waluigi...

puis pour un perso il ne suffit pas d'un seul fichier faut des textures des truc pour modifier son saut sa vitesse son pouvroi avec la fleur de puissance toute ces chose faudrait enormement de fichier pour les faire impossible de cacher ca.Il n'yest pas c'est tout :)

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:46:37

pour les anglophobe ca donne a peu prés ca...

oui monsieur ce vieux roublard de waluigi ne pouvait tout simplement pas laisser a son homologue wario une place privilegiée dans mario 64ds

il a utilise toute les ficelles qu'il possedait pour se creer lui meme une place seul les meilleurs joueur pouront le voir car il a rendu le defi tres dificile.
nous avons demander a cette ignoble copie comment le trouver
"retrouvez toute les etoiles et soyez le plus rapide du monde ensuite un passage secret revelera ma porte.tout ce qui restera a faire sera de defier le lapin roi pour obtenir ma clef"

abilitées

Waluigi a vraiment des ressort dans ses chaussures et il saute partout.Ses chaussures a ressort font que ses saut en longeur triple saut et saut en hauteur sont completement hors-competition.Quel tricheur oO

fleur de puissance.

Quand waluigi atrappe une fleur de puissance il utilise toute la puissance de ses jambes pour paser les enemis et ateindre des viteses record!!le boost marche aussi quand il nage!!

voila en gros ce que ca dit :)

agentgecko agentgecko
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:36:20

desole mais peut etre que je commence a croire a Waluigi...

agentgecko agentgecko
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:23:01

g peut etre une idee!!!(merci brendan pour la traduction)sa dit soyer le plus rapide du monde il faut surement aller dans le tableau de Peach(la course)et faire un super record apres avoir eu les 150 stars

voila mon opinion S.V.P la respecté

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:30:04

meme en fesant 14 seconde et des poussiere il ne se passe rien :)
il ne peut pas exister si ses fichiers n'existent pas dans le jeu :)

agentgecko agentgecko
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:01:43

o tu es la!

agentgecko agentgecko
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:25:53

allo...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment