CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:16:52

ha j'ai compris

Alors,faîtes péter les théories!

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:26:13

j'ai presque rien trouver de nouveau part que dans une vidéo de wwwario sur youtube il dit qu'il a parlé a nitendo et ils l'ont dit un truc... qui pourrai traduire?
http://www.youtube.com/watch?v=Vky_tMwlrmw

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
09 mars 2011 à 09:10:40

Cool!

Mais un peu trop dur...

C'est vrai?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:02:22

J'ai pas tout lu . :o))

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 mars 2011 à 10:33:43

euh j'arrive pas a faire l'astuce après avoir battu le bowser avec un perso qui est pas mario je perd une vie après la scinémathique de fin et après la porte du hall est fermé Oo

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:38:51

Normal , c'est le bug . :o))
Et il faut rebattre Bowser des Laves pour que la clé fonctionne à nouveau . :ok:

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:46:30

Mario5454 :d) J'ai pas tout lu :peur: C'est long quand même :o))
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

maroi
maroi
Niveau 5
09 mars 2011 à 11:04:03

Je trouve que waluigi existe

Pas :noel:

______________________________________________
............... :banzai:
:pacg: °°°°°°Waluigi°°°°°° :pacd: :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:12:04

Tu lis au moins ? :hum:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:22:26

Celle là, elle est fausse et sur !

Je la connais depuis longtemps (du temps où j'y croyais) .

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:06:33

La dernière que j'ai dit en anglais? euh surement surtout qu'a la fin je pige rien =)

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:22:56

Mario5454 :d) Tu peux pas essayer un autre traducteur, parce que Google Traduction... :hap:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:55:08

OK je vais vous traduire le truc enfin sa date de 2 mois j'ai plus trop retraduis après:

il faudra battre LE 3 iéme bowser avec tout les persos il y a pas d'ordre sans mourir je crois le premier pas et aussi le plus dur :) d'ou l'utulisation de l'ar mais si vous y arrivez sans Oo

2 après ceci fait aller dans le niveua caverne brumeux avec luigi prenez le chapeau wario et prenez une étoille
de votre choix qui doit être le niveau pas une secréte

3 quittez et rentrez dans le même niveau et après allez la ou il y a l'interupteur vert dans la version 64 vous savez la ou il y a2 étoile secrètes!

4prenez totue les piéces rouges tuez tous les enemis ne prenait aucune étoile et vous devrez être seulement luigi

5 jettez vous dans la chute vous ête dans le manoir de boo et la montez la ou il y a le tableau luigi c'est waluigi

6 vous trouvez une plante phirana battez la
7 vous avez waluigi et vous êtes le meilleur joueur?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:55:54

OU une amie sur skyrock me l'a traduis c'est un peu mieux?
Pour commencer tu doit avoir les 150 étoiles et tout les personnages débloqués et battres les 3 bowser.Après tu doit aller au niveau caverne brumeuse ou je sais pas quoi bref l fait mis : Hazy Maze et le bloc de wario xD
tu essaye de gagner une étoile déjà gagnées et quand tu sort du niveau tu appui sur le bouton vert de la N64 et assure toi que tu es Luigi et tu doit avoir les 8pièces rouges là , tu tue tout les méchant, puis tu te dirige dans la jet qui tu jette et qui te ramène dehors du château mais au lieu de retomber trankilou la tu sera dans la manoir de Boo (niark niark xD)
pistu doit aller au balcon boo là puis tu va dans la porte de luigi la ou tu l'a débloqué puis tu vera waluigi, tu vera un imense piranha, tu devra le combattre et dès que tu l'a tuer, tu gagne waluigi ;)

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:58:44

FAUT DIRE que ce qu'il dise avant l'astuce waluigi a l'air vraix :( je me demande si wwwario dit vraix et qu'il montre pas de gameplay et c'est quoi ce truc qui dit que waluig est que dans la version australienne, ou japonaise, (dans un jeu sonic il y avais un perso uniquement dans la version japonaise) moutonchite reviens tu pourra peut-être nous dire la vérité et dire plus de détails sur waluigi^^

tretoile
tretoile
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:17:05

Mais mais mais mais mais :honte: ...
Vraiment , Waluigi est le plus grand fake que j ' ai connu .
Ceux qui croyent encore à Waluigi sa se voit qu ' ils commencent le jeu - vidéo ( le loisir je parle , pas le jeu tous seul ) .
Et d ' ailleur je peut savoir qui croyent encore à Waluigi ?

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:38:46

tretoile :d) :rire: T'as pas compris qu'on parle que de théories?! :rire: OMG :rire:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

lealea64
lealea64
Niveau 3
09 mars 2011 à 15:38:27

:gne: .moi je comprend rien a tout vos truc!!!!!!

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:54:24

En fait, on parle de théories pour débloquer Waluigi, même si on sait qu'il n'est pas dans le jeu :oui:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

Peach_le_retour
Peach_le_retour
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:22:22

Je me suis fait avoir par un fack , j'en crois pas mes yeux.
Sinon, c'est bien dommage que Waluigi ne soit pas dans le jeu , sa aurait était cool.

Et pour ma part, je le trouve hyper mignon.

La vidéo du moment