CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:37:34

j'y crois plus mais je suis toujours curieux de voir s'il y a des choses spécials dans certaines versions ça permet quand même qu'un jeu de 2004 soit toujours connu quand même :)

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:38:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32937456-1-0-1-0-je-voudrais-savoir-si.htm#message_32937456 barakra se cache!!! On va aller le parler non ? moi je vais le faire =D

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
09 mars 2011 à 21:56:06

Hey hey tout le monde, je vois qu'il y a encore 2 ou 3 abrutis qui disent: " Waluigi est le plus grand fake que j'ai connu blah blah blah". Bref, comme on le répète avec Tulgar, CoolYoshi et yoshidu92 (merci mon pote d'être à mes coté ^^), vous vous tirez loin d'ici et vous ne revenez jamais. Est ce clair, oui ou *****?

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:00:29

ray :d) Un peu de politesse serait la bienvenue par contre, si tu vois ce que je veux dire :o))

Mais c'est vrai que c'est lassant de voir des gens qui n'ont toujours pas compris qu'ici, ce n'est pas un topic pour dire que quelqu'un a Waluigi, mais pour proposer des théories sur les façons de le débloquer, qu'on croit à son existence dans le jeu, ou pas.

Keme
Keme
Niveau 8
10 mars 2011 à 13:09:21

Bon, finalement je trouve ce topic amusant donc je me joins à vous pour parler de Waluigi.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:26:12

Enfin ! :o))
Maintenant que tout le monde a compris , on parle de quoi sur ce Waluigi ? :o))

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:27:39

C'est mon perso préférer avec Wario

Et vous?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
10 mars 2011 à 20:27:48

on fais chier a arceus ou a tout ceux qui prétendent l'avoir ou on emploi la force:D

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:30:07

Pour débloquez Waluigi il faut

Un évenement nintendo,battre les boss en 1 minute,ne pas faire pause,obtenir toutes les étoiles et les 1OO pièces dans tous les niveaux et avoir 10 vies. Après dans la porte blanche,waluigi sort!

Keme
Keme
Niveau 8
11 mars 2011 à 12:04:48

J'comprends pas mais on dit que Waluigi serait dans la 2D boîte noire...

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:10:16

Y'a des rumeurs mais faut pas prétter attention

Ce fake de la boîte noire est faite par un kikoo-lol inutile

Keme
Keme
Niveau 8
11 mars 2011 à 12:24:53

Ok. :ok:

Keme
Keme
Niveau 8
11 mars 2011 à 12:31:16

Désolé double post mais une astuce pointe le bout de son nez :

Commencez Mario Super 64 Mode d'Aventure DS. Choisissez un profil avec 150 étoiles(stars) et choisissez Mario comme votre caractère(personnage).

2
Allez à l'extérieur du château principal. Cherchez le grand arbre à gauche du château. Mettez "le chapeau d'aile" sur Mario et la montée aussi haut que vous pouvez sur cet arbre. Regardant le château de placé sur l'arbre, vous verrez une boîte noire creuse. Mouche de l'arbre et du coup(succès) la boîte venant à un angle léger. Cela peut exiger un certain procès(essai) et erreur comme vous devez être morts sur en frappant la boîte. Un effet sonore spécial jouera une fois que vous avez avec succès frappé la boîte. Cela ouvrira un tourbillon sur la Princesse la Pêche peignant qui est au-dessus du château.

3
Retour au sommet de montée du même arbre. Manoeuvrez votre voie au front supérieur du château et de la mouche directement dans la peinture de Pêche. Cela vous prendra à une pièce(chambre) de miroir semblable à celui trouvé plus tôt dans le jeu.

4
Tuez le Goomba sur le côté gauche. Prenez le chapeau de Luigi qu'il portait.

5
Enlevez la fleur du piédestal à droite. Enlevez la fleur du piédestal à droite. Devenir invisible et saut par la peinture de Waluigi.

6
Remarquez les deux portes qui sont maintenant disponibles. On est fermé. L'autre mène à la clé(touche). Prenez le chapeau et allez à l'ouverture gauche.

7
Saut mural à droite de rebord à rebord. C'est une pièce(chambre) sombre, si le mouvement lentement. Continuez à aller jusqu'à ce que vous atteigniez le plus haut rebord à droite. Vous trouverez un coffre(une poitrine). Ouvrez-le et prenez le "Waluigi la Clé(Touche) de Chapeau."

8
Retournez de la voie que vous êtes venus. La Tête(le Responsable) à la porte qui a été fermée. L'ouverture de cela vous donnera l'accès à Waluigi

Voilà mon traducteur est pas génial mais c'est mieux que traduteur google.

Peach_le_retour
Peach_le_retour
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:36:37

J'ai vachement rien compris, c'est quoi cette histoire de mouche.

Keme
Keme
Niveau 8
11 mars 2011 à 12:39:06

Moi non plus pas trop compris "mouche" mais bon.... :haha:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
11 mars 2011 à 14:23:06

attendez!!! CETTE astuce... euh j'ai... euh j'avais et avec luigi j'ai passé la boite noir aux douves et j'ai perdu une vie et il y avais un bruit je crois avec luigi!!! o8O par contre je sais pas comment le refaire j'espère qu'on peut refaire...

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
11 mars 2011 à 14:24:46

sans boss a batre... après faut faire le lien avec l'astuce d'arceus qui a le courage d'écrire a nitendo original ou nitendo le magazine officiel ou a miyamoto pour qu'on sache?

Keme
Keme
Niveau 8
11 mars 2011 à 17:24:04

Essaye de refaire Mario5454 !

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:51:03

c'est encore pire que les astuces pour luigi dans SM64... au moins pour luigi, même si il n'était pas dans le jeu, il y avait une preuve qui a lancé la rumeur: un message sur la statue d'étoile dans la cour des boo qui disait: "L is real in 2401" (ce qui n'était pas une preuve puisque en réalité 2/4/01 c'est la date de sortie de paper mario, dans laquelle luigi apparait, mais c'était une vraie rumeur! et la, sur ds, on a luigi, tout le monde est contents et les rumeurs s'arretent. il y a méme yoshi et wario donc sa peut pas faire pareil avec eux! mais maintenant les gens recommencent avec waluigi, mais en pire: il n'y a même pas de vraie preuves! les seules "preuves", c'est des histoires de nuages qui ont soit disant la forme de waluigi et un bug graphique sur l'écran titre! luigi c'était pareil, mais la rumeur était fondée au moins... franchement, sa m'étonne que des gens croient a waluigi...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:20:36

On y croit pas !!! :fou:
C'est des théories !!! :hap:
Faut savoir lire un peu . :noel:

La vidéo du moment