CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
15 février 2011 à 17:17:37

DSL mais mon pote ma montré 1 aute jeu que sm64ds et vu mon intelligence j'ai cru :non2: que caitait sm64ds dsl

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
15 février 2011 à 17:27:14

Tu te donnes une super réputation, c'est bien :noel:

Eh Ray, tu connaîs pas un code pour avoir 4 étoiles d'argent, voir ce que ça fait dans la carte test 2, vu qu'il y a une étoile d'argent mais je vais essayer un truc, t'a l'heure, j'avais 527 pièces, le compteur de pièces à la fin tournait à l"infini :)

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
15 février 2011 à 18:14:46

effectivement ray tu ne me feras plus rire comme avant
mais je me suis assez maré avec théories a la noix :lol: :noel:

alors j'en ai une :

Après avoir battu le boss de fin Peach arrive avec dans ses mains du gâto ( :bave: ) gigantesque au chocolat.Nos amis prirent chacun une part et la Peach dit :"l'un de vous quatre va avoir la fève"Mario ,Luigi,Wario et Yoshi crierent de joie.Ce fut Luigi qui eu la feve ,ou plutot une enorme feve doré avec une casquette de waluigi dessus et la il n'y a plus qu'a aller dans les salles ou il y a toutes les portes et la miracle la porte blanche a coté de wario est violette avec un L retourné a l'envers.

Vous en penser quoi
elle est a chier n'est ce pas

MOUHAHAHAHA :diable:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
15 février 2011 à 19:07:10

Complet ! :hap:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
16 février 2011 à 10:49:40

Et puis , c'est des choses vraies qu'il faut dire . :hap:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
16 février 2011 à 16:59:27

Vous connaissez le StarMan remix Fleeting Ectasy, il est trop bien, j'ai mis le lien sur Radio Lylat Wars avec un Super Mario Bros. D'oh remix.

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
16 février 2011 à 17:19:35

The-Grunt-281 :d) hors sujet

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
16 février 2011 à 19:03:05

Théories sur Waluigi à l'appel ! :fou:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
16 février 2011 à 19:11:24

attention j'arrive pour de joli théory et bah apparament le mystère des 2401 pièce dans la cour boo on voit aussi ça dans zelda ocarina of time! et c'est tout pour le moment plus d'idée de théory c'est chiant que barakra est pas la :snif: sa se trouve il a raison.... j"aurai bien aimé qu'il réponde en décembre

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
17 février 2011 à 15:12:29

C'est l'absolu faux, si tu termines un niveau avec plus que 255 pièces, le compteur tourne sans arrêt (dès qu'il est à 255, il retourne à 1) .

Et là, Ray est surement d'accord, lui qui a une AR comme moi.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
17 février 2011 à 18:40:59

Moi , je sais pas ce que ça fait . :noel:

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
17 février 2011 à 20:24:36

Je sais pas, quand on a 255 pièces si ça retourne à 1 car moi, je suis aller à 200 et ça a rien fait...
Mario, arrête de m'appeler Barakra!!! ^^^

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
17 février 2011 à 20:29:57

The Grunt, est ce que t'es sur qu'il marche ton code pour l'étoile de puissance (j'ai pas encore essayer)!!

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
17 février 2011 à 20:38:52

Ray :d) l'étoile est juste sous le pont de pierre, utilise "lévitation" :ok:

Le code d'indentification est 3D, mais tape "SM64DS - Action Replay PAL - Objects mod codes" , dans les comms. , quelq'un donne le code de l'étoile :)

Yoshi du 92 :d) t'aimes faire le *** ou quoi ?

Je vous assure, le compteur tourne à l'infini si il est au-dessus de 255.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
18 février 2011 à 18:14:09

Ah bon ? :noel:
Faudra que j'essaie . ^^

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
18 février 2011 à 20:28:59

Confirmation!! Le code pour avoir 151 étoiles fonctionne bien!
Je l'ai eu. Yoshidu92, soit plus sérieux, voyons ^^ :rire2:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
18 février 2011 à 21:32:58

a ok ray ^^
sinon, c'est plus marrant il y a plus de nouveau com sur les vidéos d'arceus :( il ya plus des théory a essayer de ceux qui prétendent "l'avoir" :rire:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
19 février 2011 à 05:48:54

:hs: :d) CoolYoshi, tu joues à SM63 ?

Si oui, j'aimerais savoir c'est quoi la récompense quand on a 55 pièces étoile ?

Je joue avec Luigi, eu deux étoiles, :svp:

J'peux en inventer une...

Dans vos rêves :noel:

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
19 février 2011 à 11:03:25

Désolé de t'avoir à le redire, The Grunt, mais tu es de nouveau hors-sujet... :hs:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
19 février 2011 à 11:13:05

The-Grunt :d) Aucune , il t'en manque . :hap:
Une à 16 , une autre à 32 , une autre à 48 , une à 63 ( :noel: ) et une à 64 . :ok:

La vidéo du moment