CoolYoshi, tu fais pitié là, à sortir des *********.
Battre Givros avec Yoshi, j'aime bien c'est quand il essaie de ne pas tomber après le deuxième coup, au lieu de le tacler (et tomber comme un idiot avec lui) , je le touche, comme ça et il tombe...
Quand on est devant le Roi Boo avec Yoshi, il n'y a rien dans le texte...