" le soft développé par nos amis italiens de chez Milestone ( déjà à l´origine du sympathique Racing Evoluzione) "
quoi ? ? je comprends pas, j´ai jamais vu que c´est Milestone qui fait Forza, éclairez moi.
Déjà le site est idiot de comparer à PGR2, ils sont différents, oui les vieux screens qui datent de la première news sur le jeu presque lol
speedas: moi je fais confiance au jeu que j´ai essayé, donc j´ai pas peur du tout. A part de la date.