CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:34:13

" le soft développé par nos amis italiens de chez Milestone ( déjà à l´origine du sympathique Racing Evoluzione) "

quoi ? ? je comprends pas, j´ai jamais vu que c´est Milestone qui fait Forza, éclairez moi.

Déjà le site est idiot de comparer à PGR2, ils sont différents, oui les vieux screens qui datent de la première news sur le jeu presque lol

speedas: moi je fais confiance au jeu que j´ai essayé, donc j´ai pas peur du tout. A part de la date.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:02:25

on est sur maintenant qu´il sortira le 13 mai, rassurez vous
Et a par la sobriété des menus rien n´est reproché a Forza
La comparaison de la conduite avec celle de pgr2 n´est faites que lorsque les aides sont activées,
sans ca cé de la pure simu :ok:

Combien ya t-il de parametre dans ces aides et qu´elles sont elles :svp:

Quounch
Quounch
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:37:41

http://forza-motorsport.forum*ctif.com/ftopic3__Screenshots_gt_Menu_.htm ( ajoutez un a a la place de *)
moi je les trouve tres bien les menus, en tout cas cé clair et complet, et ca al´air facile d´acces
pour les aides ya trois parametres :
-Stability Management ( STM)
-Traction Control ( TCS)
-Anti-lock Braking ( ABS)
activables ou désactivables

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:47:41

coyote: comment etre sur qu´il sort maximum le 13 mai ? je dis maximum car on sauras l´avoir avant. Bof les menus on m´a montré des images je les trouvais impec.

ah ok pour pgr2 sinon y aurait eu un problème.

les aides je sais j´avais ça dans la démo, c´est excellent.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:14:34

Nouvelle vidéo : http://media.xboxfront.com/Forza/Forza_GolfGT.wmv

Vidéo d´une Golf !

^^

Quounch
Quounch
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:26:50

:merci: XboxLife, je vais regarder ca
Pour l´autre topic, je voulais juste me servir du topic de darknirvana pour regrouper les liens :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:38:27

Je reconnais pas le circuit parcontre, quelqu´un peut m´éclairer ?

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:43:09

Non rien dit, c´est en fait blue mountain en australie, un circuit fictif -_^

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:47:16

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-8311-Infos_et_images_de_Forza_Motorsport.html

nouveaux screens ! -_^

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:55:06

Ah bon lesquels ? :question:

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:59:18

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news_3483548/8311_66_1112704971.jpg

dsl je ne les avais pas encore auparavant, pourquoi ce circuit n´est pas fermé sur ce screen ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:08:39

Les liens de ce site ne fonctionnent plus pares un certain temps, je l´avais déjà dis ; )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:28:27

merci pour la video, je l´ai vue sur gamekult, impressionnant, tjs plus, ça n´arrete pas, l´impression de vitesse est brutale, meme à 170 et pourtant il accélères encore, quel fou il veut une amende lol

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
06 avril 2005 à 11:21:01

je trouve l´article de xboxmatch au sujet de la preview plutôt assez emballant en fait...

:content:

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:30:45

xbox live :ta video elle marche pas tu pourrais reessayer parque g vraiment envie de la voire :merci:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:23:37

Nouveaux screens :

:d) http://www.xboxfront.de/screenshots-13-591.html

PsgMan :d) Ok, attends je l´envoi sur mon ftp, je poste le lien dès qu´elle y est :ok:

ps: tu habites où dans le 91 ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:28:15

Voilà le lien :

:d) http://siobhanfahey.free.e.fr/MilhOuse/Forza_GolfGT.wmv

( click droit, enregistrer la cible du lien sous)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:45:37

xboxlife a posté le 1800ème mess
xboxlife :d) tu es un dieu :ange:

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
07 avril 2005 à 08:22:42

j´abite a saint germain les arpajon c´est a coté de bretigny et d´arpajon

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:38:39

Ok, moi j´habite à St-Yon, près de Breuillet :ok:

La vidéo du moment