CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:05:07

darknirvana: question qui se pose pas.

speedas
speedas
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:10:32

Ce serait sympa que Microsoft nous sorte une démo du jeu pour patienter, et pas nous ressortir cette vieille démo inachevé qui n´a rien n´avoir avec la version finale.

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:11:56

Il y aura une démo de forza dans le prochain Mox

speedas
speedas
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:13:46

Oui mais c´est l´ancienne démo qui est prévue dans le magasine, pas de quoi se réjouir…

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:20:27

exact speedas, j´etais tout fou quand quelqu´un me disait

" jean phi avec jade empire la démo de forza est peut etre tsukuba"

je me dis , ça serait normal d´avoir " enfin" mis une autre démo que l´ancetre que je connais par coeur, j´ai encore refait tantot mais au volant pour changer, laguna ça saoules.

et non il parait que jade aura la vieille démo toute rouillée, c´est vraiment pas sympa de leur part.

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:22:06

Ils se foulent pas trop au Mox, bref moi suis nouvo sur le forum alors bonjour a tous. J´ai acheté pgr 2 il n´y pas très longtps. A vrai dire je ne suis pas très fan de jeux de caisse a la base mais j´avoue que PGR 2 ma redonné l´envie de jouer a des jeux de caisse.
Il faut dire ke je n´aime pas du tout GT jy ai joué plin de fois mais je trouve sa trop mou, peu de sensation enfin chiant alors que dans PGR 2 je m´éclate.
C´est clair que forza m´attire bien surtout le fait de personnalisés les voitures et je trouve également qu´en vu extérieur elles sont mieux faites ke ds PGR.

speedas
speedas
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:29:10

Bienvenue Hexa ! -_^
FM sera vraiment un monstre, rien à voir avec la série des GT, parcontre PGR2 je me le suis pas encore acheté, je sais pas si je devrais me le prendre tout de suite vu que j´économise pour une seconde manette…

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:34:31

je l´ai trouvé a 20 euros d´occaz et je pense qu´on peut le trouver un peu moins cher, en fait je me le suis prit pour patienter juska FM et certaines videos donne vraiment envie ( celle de la golf par exemple)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:11:26

Salut Hexagram :-)

PGR2 j´y joue justement pour le moment, une perle, un des jeux qui m´a le plus marqué.

En effet les GT l´impression de vitesse est pas bonne, puis bon a part la physique il a rien.

Mais Forza sera numéro un, pgr2 n´est pas comparable etant arcade/simu, mais en 2eme position je met pgr2 c´est sur :ok:

oh mais meme apres forza tu pourras tjs jouer a pgr2 , va voir sur priceminister speedas il y est pas cher

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:37:13

Slt Kit-yun
c´est vrai que pgr est excellent mais bon j´avoue que je sui pas super bon et j´ai un peu de mal mais je m´accroche.
J´attend avec impatien FM car je pense kil seras plus abouti plus long les voitures encores mieux faites la personnalisation sa c´est vrémen bien. En tout cas j´ai hate de prendre une petite caisse sympa et la personnalisé et lui donné une ame...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:15:24

enfin je donnais mon avis, tout le monde n´aime pas le jeu, mais c´est un jeu à part franchement y en a pas 2 des comme lui.

Forza sera une vraie simulation ultra réaliste, avec plein de voitures personnalisables, une durée de vie infinie si on prends le live, graphismes à tomber, enfin du jamais vu,un jeu en avance sur son temps ^^

vivement mai

speedas
speedas
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:27:56

:ouch: :ouch:

:content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:08:59

J´ai vu sur l´autre topic Quounch, mais que c´est une pure nouvelle j´ai sauté au plafond d´ailleurs ça fait mal.

meilleur site xbox de l´année ça xbox attitude :rire:

donc 129euros maintenant j´ai son prix, qui prouve que c´est l´ultime volant xbox comme Forza est le jeu.

Et j´ai vu aussi que dans un pays, il est avancé du 6 mai ==> 29 avril :ouch: donc allez qu´il sera dispo très vite ici oh oh yeah

J´ai eu l´avais aussi d´un gars qui a la version à 70%, il confirme que y a pas mieux et sa version n´est pas finale, autant dire qu´on va s´en prendre plein la tronche.

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:16:51

c p-e un peu tard mais salut Hezagram

kit-yun Posté le 10 avril 2005 à 22:11:26

En effet les GT l´impression de vitesse est pas bonne, puis bon a part la physique il a rien.
:d) moi j´ai GT 4 et au contraire je trouve que l´impression de vitesse est tres bonne et il y a meme le bruit du vent qd tu depasse une certaine vitesse et je sais pas s´il y aura ça ds FM

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:17:55

quelqu´un pourrait m´eclairer s´il sait quelque chose :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:08:49

Bof forza c´est encor autre chose mais bon ça, c´est sur tous les points c´est une véritable boucherie.

Et ça pour ma plus grande joie, ça fait des années que je veux que l´autre se fasse descendre et c´est e n cours oh yeah.

eclairer sur quoi ?

speedas
speedas
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:03:47

Ah bon il y a le bruit du vent ? j´ai le pas entendu pourtant, il faudra que j´y rejoue ^^

speedas
speedas
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:30:23

FM récompensée avant même sa sortie :rire:

http://www.xbox.com/en-US/forza/awards.htm

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:27:29

speedas: bruit ou pas bruit, ça change rien, il est enfoncé bien bas :-p

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:48:44

http://www.xbox-attitude.com/news-8360-Reservez_Forza_et_repartez_avec_la_montre_collector.html

La vidéo du moment