CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Quounch
Quounch
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:12:43

kit-yun Posté le 09 avril 2005 à 00:01:19
je suis mais brisé là, vu ce que je viens d´apprendre. le volant speedster 3 forceshock de fanatec ne sortira pas en france ni benelux suite à un désaccord entre bigben et fanatec.

On sauras le trouver ailleurs ou pas ?

t´es sur? Sérieux, je le voulais trop ce volant, yen a pas dautre avec retour de force.
Envoie tes sources stp pour finir de m´achever :malade:

Quounch
Quounch
Niveau 10
09 avril 2005 à 05:26:34

J - 34
Ferrari F355 en vidéo
http://www.xbox-front.de/news-13-937.html

et kit-yun, rassure moi le plus vite possible stp

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
09 avril 2005 à 08:03:09

la video elle dechire c´est une caisse comme ca

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
09 avril 2005 à 08:05:34

dsl qu´il me faut et puis je la perssonaliserai a ma facon mais sinon pour le volant c´est vraiment dommage on aurait pu vraiment bien s´eclater avec on pourra pzut etre l´avoir en import us

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:07:26

Quounch : tu me crois pas en plus ? tu crois que je m´amuserais à le dire sinon, ça me les brise serieux, ce jeu sans le volant c´est comme un repas sans sauce, ça m´enerve, si on sauras le trouver il sera vendu en allemagne en mai ou juin, mais ou le commander hein :snif:

http://www.afjv.com/press0503/
050315_speedster3_forceshock.htm

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:08:04

colle tout a la suite, tu verras je suis dégouté, ne pas savoir se mettre d´accord sur un prix, bande de saisis, 130 € ou 100 peu importe, grrr

speedas
speedas
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:56:49

Bon ben il faudra jouer avec son bon vieux volant pour certains, moi je reprends ma bonne vieille manette.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:57:51

tu n´a pas l´air d´y tenir on dirait ? bizarre, je sais pas si tu a idée du monstre, c´est le must avec Forza, je vais pas me laisser avoir par ces gars, je vais chercher un site ou endroit pour l´avoir en import, c´est trop enervant, ok mon 360 modena va super bien ( quoique je suis pas sur que ce soit retour de force) mais bon le fanatec a bien plus de la gueule et de fonctions.

speedas
speedas
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:18:29

Bien sur que j´y tenais, tu as envies que je floode pour dégager ma colère ? :nah:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:40:12

Non mais tu dis " bon ben il faudra jouer avec son bon vieux volant" style tu baisses les bras.

Autant j´adore mon volant, forza mérite mieux, en meme temps j´ai vu aucuns autre que le miens en commerce, malgré qu´il va du tonnere, j´aimerais le fanatec ( meme si y a pas de boitier de vitesse c rien j´ai jamais vu non plus)

enfin faut encore le trouver ce site magique qui le proposera, dur dur

speedas
speedas
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:54:50

Que je baisses ou non les bras, je n´y pourrais rien de la disponiblité du volant…

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:25:31

j´ai précisé en france et benelux, ils ont pas dit que c´etait annulé en allemagne.

Best007
Best007
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:14:49

Ouaaa delire sa fait un baille que gt plus ici......
Vous alez bien :question: maintenant c´est les vacances et Forza approches a pas de geants :oui: :content:

speedas
speedas
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:02:45

Tout le monde n´est pas encore en vacances comme toi…
salut best ! :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:11

salut, perso je rentres mardi,je viens de les avoir les 2 semaines :-)

plus que 3 semaines et il sort, vivement

speedas
speedas
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:22:36

Chez moi, je l´aurai dans… 4 semaines… snif, j´espère que ça va passer vite, le mieux serait de ne plus penser à ce bougre de FM Rrrrr ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:17:26

perso je rejoue à PGR2, mon amour éternel ^^ et je patienterais penard, mais bon j´ai plein de jeux a faire mais je préfères jouer à un jeu de course vu que forza c´est pas du tout le meme genre, à savoir un jeu de pétanque, c´est facile pour attendre :rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:40:07

Bon, j´ai un contact sur msn qui a une version de Forza à 95% du résultat final, il y a beaucoup joué et il est même au niveau 40.

Voilà, donc si vous avez des questions sur le jeu, profitez-en, je lui demanderais et vous donnerez la réponse :ok:

A+ :-)))

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:47:27

esquil en é conten,esque c mieu que gt4?

speedas
speedas
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:58:58

XboxLife
Posté le 10 avril 2005 à 19:40:07

Bon, j´ai un contact sur msn qui a une version de Forza à 95% du résultat final, il y a beaucoup joué et il est même au niveau 40.

Voilà, donc si vous avez des questions sur le jeu, profitez-en, je lui demanderais et vous donnerez la réponse

A+

Le chanceux… il y a Le Mans ? On peut perdre des roues ? Le mode endurance fait combien de tours maxi ?

La vidéo du moment