XboxLife
Posté le 10 avril 2005 à 19:40:07
Bon, j´ai un contact sur msn qui a une version de Forza à 95% du résultat final, il y a beaucoup joué et il est même au niveau 40.
Voilà, donc si vous avez des questions sur le jeu, profitez-en, je lui demanderais et vous donnerez la réponse
A+
Le chanceux… il y a Le Mans ? On peut perdre des roues ? Le mode endurance fait combien de tours maxi ?