c´est dans les autres disciplines que je bloque, style je sais plus la catégorie, la boxster en " doubler" tu sais qu´il faut 7 voitures en 2 minutes 55 sec, j´en ai 6 etje suis pas loin de la 7eme par exemple, la boxster est elle bonne pour ça ou faut il prendre une autre ?
oups juste on est pas sur le bon forum deja désolé euh mon mail est noté on feras ça par la ou par le forum PGR2 si ça t´ennuye pas merci
désolée mais je ne sais pas comment t´aider d´ou je suis
ps: je dois avoir 140-150 medailles de platine quelques chose comme ça mais j´ai plus le jeu 