CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:41:06

Sympa la video du nurburgring

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:52:23

c´est dans les autres disciplines que je bloque, style je sais plus la catégorie, la boxster en " doubler" tu sais qu´il faut 7 voitures en 2 minutes 55 sec, j´en ai 6 etje suis pas loin de la 7eme par exemple, la boxster est elle bonne pour ça ou faut il prendre une autre ?

oups juste on est pas sur le bon forum deja désolé euh mon mail est noté on feras ça par la ou par le forum PGR2 si ça t´ennuye pas merci

:d) désolée mais je ne sais pas comment t´aider d´ou je suis
ps: je dois avoir 140-150 medailles de platine quelques chose comme ça mais j´ai plus le jeu :snif2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:49:21

pour la boxster j´ai réussis celle la, et c´etait pas en or, mais platine que je l´ai faite, je n´avais pas fais attention.

me restait meme 33 secondes quand j´ai eu la 7eme, tor tuning m´a bien aidé, mais les autres c´est largement plsu dur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:49:22

pour la boxster j´ai réussis celle la, et c´etait pas en or, mais platine que je l´ai faite, je n´avais pas fais attention.

me restait meme 33 secondes quand j´ai eu la 7eme, tor tuning m´a bien aidé, mais les autres c´est largement plsu dur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:50:07

desole le navigateur a déconné

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:04:28

Demonstration de gamespot http://www.gamespot.com/onthespot/index.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:45:07

:d) http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2128.html

Pauvres voitures... :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:29:49

sur le site forzacentral, y a un titre " forza speeds to factory" je penses que ça fait comprendre qu´il sera très vite dispo. Et ils parlent du 3 mai, je sais que le site est us, donc ça confirmes de toute facon la sortie us pour le 3 mai ça bougera plus :content:

Maintenant le pal ça se pourrait qu´il sorte un peu avant le 13 je penses, plus que 2 semaines normalement oh que je suis fou de joie, et je tiens plus surtout ^_^

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:01:05

Toutes ces dates me donnent de l´espoir, plus tôt il sort, mieux ce sera, le report de date est impossible :diable:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:34:16

Vidéo sublime en grande résolution d´IGN, de la version quasi fini ( ou finie ) de Forza :ok:

:d) http://www.equipe-pme.com/forzamasterbit_final_wmvhigh.wmv

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:21:07

je l´ai vue samedi celle la,je leur avais dis sur gamekult mais y avait pas de lien direct, merci

jamais ete aussi impressionné que par celle la, bonne qualité en plus c´est rare, ça démonte tout

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:58:07

Il marche pas le lien...

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:23

Ca craint, impossible de les télécharger directement sur ces forums :-((

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:40

En tout cas la vidéo est ma-gni-fique ! :ouch: Quand je pense qu´on est si près du but, et que tout ces mois de souffrance vont enfin payer ! :diable: :content:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:45:41

messieurs... XboxLife, kit-yun, speedas, etc...

je viens ici régulièrement et de façon discrètre la plupart du temps ( lecture en autre...) et je vous remercie pour tout ce que vous apportez à ce forum ( aussi bien du contenu des liens et informations, que de l´ambiance présente...)

Merci à vous et cette dernière vidéo de XboxLife... Whoua ! !!!! :ouch: :ouch:

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:49:52

Salut keereekoo ( ton nom me rappelle quelq´un),
Oui, l´ambiance est très sympathique ( et très calme la plupart du temps) et les boulets y sont rares, du moins avant la sortie du jeu. la dernière vidéo est géant hein ? On va se régaler lorsque le jeu sera dans les bacs depuis le temps qu´on l´attends tous :content:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:54:32

Je remercie également ceux qui font vivre ce forum, ils méritent le respect.

Vivement la sortie de ce jeux, Je suis convaincu que le 13 mai GT4 va pleurer car il a trop de défauts là ou Forza parait exceller ( IA, on-line...)

Personne n´a jouer à des versions de forza plus récentes à part la démo à 40% ?

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:57:59

Une ami de Xboxlife et de Kit possède une version très récente, ( même carrément finie) de Forza ; je suis même sur qu´il est toujours scotché à son écran sur Forza Motorsport le veinard ; Il a été plus que satisfait, jouabilité y compris. :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:00:33

" speedas Posté le 18 avril 2005 à 14:57:59
Une ami de Xboxlife et de Kit possède une version très récente, ( même carrément finie) de Forza ; je suis même sur qu´il est toujours scotché à son écran sur Forza Motorsport le veinard ; Il a été plus que satisfait, jouabilité y compris."

merci plus que 15 jours à attendre pour nos amis du canada et 25 jours pour nous. :-)

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:07:04

Parcontre, une chose me tracasse, la date justement. Annoncé au 13 mai en France, plus tôt dans quelques pays sur beaucoup de site, même au 29 avril chez certains sites, je n´ai pourtant pas vu de date officiel chez Microsoft, ni même sur le site officiel. :(
En tout cas, c´est impossible qu´il soit reporté, le jeu est quasi-fini de développement, les Studios RX ont fais un travail énorme !

La vidéo du moment